Billet d avion en ligne ,compagnie annulant le vol

Kristy - Modifié le 16 oct. 2018 à 09:19
dany311 Messages postés 20970 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 16 oct. 2018 à 10:46
Bonjour,
J aurais aimer savoir si on prend un billet en ligne,et que la compagnie annule le vol sans nous avoir prévenue à l avance,peut -on être remboursé par la compagnie tout en sachant que j ai pri le billet sur Internet? Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
Modifié le 16 oct. 2018 à 09:13
Bonjour

Consulte le (CE) 261/2004 établissant les règles relatives aux retards et annulations.

http://www.droitaerien.com/content.php?content=260

En particulier les § suivants:

Art. 3 Champ d'application. Vérifier que ton cas relève de cette Réglementation!
Art. 5 Annulation
Art. 7 Indemnisation
Art. 8 Remboursement.

En cas de problème saisir le Service dédié de la DGAC:

DGAC
Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers
Bureau des passagers aériens (MDP/P2)
50 rue Henry Farman
75720 Paris CEDEX 15

A+
1
dany311 Messages postés 20970 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 6 367
16 oct. 2018 à 10:46
Bonjour

si vous voulez avoir le maximum de sécurité pour un remboursement éventuel
évitez les sites tels que : Expédia ; booking ; etc ...etc
allez directement réserver sur le site de la compagnie aérienne

0