Le gaz le moin cher de France?
Résolu
Annafafa
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Geo -
Geo -
Bonjour à tous,
J'aimerai changer de fournisseur de gaz car actuellement je suis à engie et le problème c'est que pour une personne seul je paye exemple pour 1 mois 130 euros pour un f1 de 56 m2. Trop cher pour quelqu'un qui vien de débuter dans la vie active! Plus le confinement qui n'arrange rien! Mais la santé avant tout.
Ma question est la suivante: quel fournisseur de gaz est le moin cher?
J'aimerai changer de fournisseur de gaz car actuellement je suis à engie et le problème c'est que pour une personne seul je paye exemple pour 1 mois 130 euros pour un f1 de 56 m2. Trop cher pour quelqu'un qui vien de débuter dans la vie active! Plus le confinement qui n'arrange rien! Mais la santé avant tout.
Ma question est la suivante: quel fournisseur de gaz est le moin cher?
A voir également:
- Fournisseur de gaz le moins cher forum
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Cigarette pas cher avis - Forum Consommation
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Faites vos comparaisons ici :
https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil
Faites vos comparaisons ici :
https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil
Annafafa
Messages postés
21
Statut
Membre
Merci mais vous par exemple vous êtes chez quel fournisseur? Lol
Energizor
Messages postés
32694
Modérateur
Dernière intervention
20 042
>
Annafafa
Messages postés
21
Statut
Membre
Moi ? Chez Engie, avec un tarif règlementé spécial pour les agents des industries électriques et gazières. Je n'ai pas le choix :-)
Annafafa
Messages postés
21
Statut
Membre
>
Energizor
Messages postés
32694
Modérateur
Dernière intervention
Ha ok tu travail à engie alors!
Energizor
Messages postés
32694
Modérateur
Dernière intervention
20 042
>
Annafafa
Messages postés
21
Statut
Membre
Non je travaille à EDF. Je suis obligé de fournir en électricité chez EDF et en gaz chez Engie.
Annafafa
Messages postés
21
Statut
Membre
>
Energizor
Messages postés
32694
Modérateur
Dernière intervention
Ha cool je viens chez EDF tu me fait un petit tarif? Je rigole biensur bonne soirée et merci pour ta réponse
bonsoir
veuillez à bien tout vérifier :certaines compagnies proposent des prix moins chers mais avec des abonnements plus élevés....en fin de compte je ne sais pas si il y a beaucoup de différence entre les uns et les autres...si il y avait une compagnie vraiment moins chère que les autres je pense que tout le monde y aurait souscrit....
veuillez à bien tout vérifier :certaines compagnies proposent des prix moins chers mais avec des abonnements plus élevés....en fin de compte je ne sais pas si il y a beaucoup de différence entre les uns et les autres...si il y avait une compagnie vraiment moins chère que les autres je pense que tout le monde y aurait souscrit....