Disque dur externe portable My Passport Ultra.
Fermé
Pitti2545
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Par mesure de précaution, je stocke tout un travail et des documents sensibles sur mon disque dur externe portable My Passport Ultra.
Auparavant, lorsque je le branchais sur l'ordinateur, et que tout allait bien, je voyais My Passport ultra s'afficher dans la rubrique “Ce PC”. Or maintenant, il ne s'affiche que "Disque local (F:/)", et lorsque j'ouvre, il m’apparaît le message suivant : « F:/ n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible ».
Étant nul en informatique, est-ce que quelqu’un pourrait me dire si je peux récupérer le contenu du disque dur externe portable My Passport Ultra, et comment procéder.
Par avance, merci à tous.
Auparavant, lorsque je le branchais sur l'ordinateur, et que tout allait bien, je voyais My Passport ultra s'afficher dans la rubrique “Ce PC”. Or maintenant, il ne s'affiche que "Disque local (F:/)", et lorsque j'ouvre, il m’apparaît le message suivant : « F:/ n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible ».
Étant nul en informatique, est-ce que quelqu’un pourrait me dire si je peux récupérer le contenu du disque dur externe portable My Passport Ultra, et comment procéder.
Par avance, merci à tous.
A voir également:
- Disque dur externe portable My Passport Ultra.
- Loyer portable - Guide
- Passport prix - Guide
- La gendarmerie peut elle appeler avec un portable ✓ - Forum Justice
- Exemple casse accidentelle ordinateur portable - Forum Consommation
- Appel du commissariat avec un portable - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
En posant votre question sur un forum informatique, vous auriez plus de chances qu'ici !
https://forums.commentcamarche.net/forum/
Cdt
En posant votre question sur un forum informatique, vous auriez plus de chances qu'ici !
https://forums.commentcamarche.net/forum/
Cdt