Lettres non affranchies

Fermé
luka -  
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vous m'avez répondu que je n'étais obligé d'accepter ces courriers, or, je L'AI fait, alors que se passe-t-il ?
A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

1
Nono

Bonjour

Vous n'auriez pas payé, vous n'auriez pas eu le courrier.
Bon maintenant que vous avez le courrier, vous ouvrez la lettre et vous la lisez ...
Cela rime à quoi votre question ? c'est quoi le problème au fond ?
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Alors vous ouvrez la lettre et vous lisez le contenu...
Et si vous voulez répondre encore utilisez le bouton bleu 'répondre'
0
luka

après l'avoir lue, à qui revient le DEVOIR de payer le manque d'affranchissement ?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Hello!

Si on ne t'a rien réclamé lors de la distribution il y a de grandes chances que ce soit passé à la trappe. Le recouvrement de qq dizaines de cents couterait plus que la somme minime en question....

A+
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est pas si "minime" que ça, puisqu'à l'affranchissement ordinaire on ajoute une taxe d'insuffisance d'affranchissement de 2.32€...
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

A personne sinon on vous l'aurait réclamé AVANT la distribution du courrier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luka

Merci ;)
0