Lettres non affranchies

Fermé
luka -  
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vous m'avez répondu que je n'étais obligé d'accepter ces courriers, or, je L'AI fait, alors que se passe-t-il ?

5 réponses

1. Nono

Bonjour

Vous n'auriez pas payé, vous n'auriez pas eu le courrier.
    Bon maintenant que vous avez le courrier, vous ouvrez la lettre et vous la lisez ...
    Cela rime à quoi votre question ? c'est quoi le problème au fond ?
    0
  2. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 505

Alors vous ouvrez la lettre et vous lisez le contenu...
    Et si vous voulez répondre encore utilisez le bouton bleu 'répondre'
    0
  3. luka

après l'avoir lue, à qui revient le DEVOIR de payer le manque d'affranchissement ?
    0
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169

Hello!

Si on ne t'a rien réclamé lors de la distribution il y a de grandes chances que ce soit passé à la trappe. Le recouvrement de qq dizaines de cents couterait plus que la somme minime en question....

A+
      0
      1. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 505 > Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est pas si "minime" que ça, puisqu'à l'affranchissement ordinaire on ajoute une taxe d'insuffisance d'affranchissement de 2.32€...
        0
    2. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 505

A personne sinon on vous l'aurait réclamé AVANT la distribution du courrier.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question