Pb fuel CARFUEL
Mymy42-
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Mymy42 -
Mymy42 -
Bonjour,
J'ai commandé 1000l de fuel auprès de carrefour le 16/01. Ils m'ont livré 1432l...ca commence bien !!!
Sauf que delà, suite à cette livraison, ma chaudière s'arrête et la, c'est le drame.
Je passe par le service réclamation pour leur expliquer que leur fuel est plein d'eau, que ma chaudière, de ce fait s'est arrêtée... Donc on doit me rappeler.
La semaine d'après, une fois que le plombier confirme la non conformité du fuel qui est plein d'eau, donc qui ne brule pas et fais péter les gicleurs des qu'on rebranche la cuve à la chaudière, on convient d'un accord amiable. Je rappelle plusieurs fois dans la semaine pour qu'on ne m'oublie pas...
Et la, la semaine d'après on me rappelle pour me dire qu'il n'y a plus d'arrangement amiable et qu'on traite via les assurances.
Donc depuis pas de chauffage, pas d'expert à l'horizon et la seule chose qu'on nous répond "c'est en cours".
Avez vous eu un cas similaire ?
Comment faire pour avancer ??.
J'ai commandé 1000l de fuel auprès de carrefour le 16/01. Ils m'ont livré 1432l...ca commence bien !!!
Sauf que delà, suite à cette livraison, ma chaudière s'arrête et la, c'est le drame.
Je passe par le service réclamation pour leur expliquer que leur fuel est plein d'eau, que ma chaudière, de ce fait s'est arrêtée... Donc on doit me rappeler.
La semaine d'après, une fois que le plombier confirme la non conformité du fuel qui est plein d'eau, donc qui ne brule pas et fais péter les gicleurs des qu'on rebranche la cuve à la chaudière, on convient d'un accord amiable. Je rappelle plusieurs fois dans la semaine pour qu'on ne m'oublie pas...
Et la, la semaine d'après on me rappelle pour me dire qu'il n'y a plus d'arrangement amiable et qu'on traite via les assurances.
Donc depuis pas de chauffage, pas d'expert à l'horizon et la seule chose qu'on nous répond "c'est en cours".
Avez vous eu un cas similaire ?
Comment faire pour avancer ??.
A voir également:
- Carfuel prix
- Prix du fioul carfuel - Meilleures réponses
- Carfioul - Meilleures réponses
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Remboursement si baisse de prix ✓ - Forum Consommation
11 réponses
Bonjour
Les problèmes de fuel moins cher MAIS non conforme sont assez courants chez les Grandes Surfaces.. Vois avec une Asso de Consommateurs (Ont vu d'autres cas..).
A+
Les problèmes de fuel moins cher MAIS non conforme sont assez courants chez les Grandes Surfaces.. Vois avec une Asso de Consommateurs (Ont vu d'autres cas..).
A+
Mymy42-
Messages postés
15
Statut
Membre
1
Je pense que c'est la meilleure solution
bonjour
pour solutionner le chauffage mettez une crépine de surface, en attendant une réponse juridique
depuis le temps ça a du reposer...
ça coûte pas un bras !
pour solutionner le chauffage mettez une crépine de surface, en attendant une réponse juridique
depuis le temps ça a du reposer...

ça coûte pas un bras !
Faudrait lancer un appel pour voir si d'autres clients livrés le même jour ont ce problème d'eau.
Contacter l'assurance de Carfuel...........
Contacter l'assurance de Carfuel...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour réparer, votre plombier ne vous a pas proposer de pomper du fuel par le fond
Le fuel et l'eau n'ayant pas la même densité, l'eau doit rester au fond.............
C'est une cuve enterrée ou au sol ?
Le fuel et l'eau n'ayant pas la même densité, l'eau doit rester au fond.............
C'est une cuve enterrée ou au sol ?
Peut-être que l'eau stagnait au fond et que la livraison l'a fait remonter et utilisation du fuel dans la foulée.
C'est ce qui se passe dans les stations services ou il est déconseiller de faire le plein lors des livraisons de carburants
Votre cuve a été nettoyée ces dernières années ?
Je ne prends pas partie pour Carfuel, mais je pense aux questions qu'il pourrait poser pour leur défense....
C'est ce qui se passe dans les stations services ou il est déconseiller de faire le plein lors des livraisons de carburants
Votre cuve a été nettoyée ces dernières années ?
Je ne prends pas partie pour Carfuel, mais je pense aux questions qu'il pourrait poser pour leur défense....
Vous racontez vraiment n importe quoi ... je suis chauffeur pétrolier et vous garantie que toutes les entreprises de fuel remplissent leurs cuves sur le même poste de chargement et le même dépôt pétrolier . Pour info une cuve doit être nettoyés de temps en temps , le ciel carfuel est identique à celui de Leclerc caldeo thualagant soubrier et j en passe ..mais légèrement moins cher c est tout ...a bon entendeur
Bonjour , le fuel que carfuel livrent est le même que tous les concurrent vue qu' on chargent les cuves sur le même poste de chargement au dépôt pétrolier ' pensez un jour à faire nettoyer votre cuve il doit y avoir un sacré fond de cuve....et si y as une infiltration d eau ca viens certainement de votre installation.. c est facile d accuser le fuel qu' on a reçu si le moindre problème arrive mais carfuel est juste moins cher que les autres c est tout ..le fuel est identique... la bouteille de cristalline est la même a Auchan qu' a Leclerc non??
Je suis livreur carfuel et les commentaires me font doucement rigoler ... le fuel de chez carfuel est le même que les autres concurrents, ça sort du même dépôt.. la question est de savoir si le client a déjà nettoyer sa cuve? Si un fond d eau n était pas déjà en place.? C est pour cela qu' on demande au client se couper la chaudière lors du depotage et de la rallumer au bout de 2 3 heures ...aucune réclamation ne sera possible car aucune faute est de chez carfuel c est quasi sur ' dommage mais il pourra pas faire passer sa panne en accusant carrefour c est trop simple ça!!!
Alors monsieur le livreur, il n'y avait pas d'eau dans ma cuve puisqu'elle fonctionnait jusqu'à la livraison.
2ement, à aucun moment on m'a demandé de couper la chaudière lors du depotage et de la rallumer au bout de 2 3 heures et le livreur carfuel ne l'a MM pas éteinte lors de la livraison !!!!
Jattends donc le retour des experts car la panne vient bien de la livraison ; en attendant je me sers de fioul chez leclerc et je n'ai pas de pb !!!
Bizarre quand même
2ement, à aucun moment on m'a demandé de couper la chaudière lors du depotage et de la rallumer au bout de 2 3 heures et le livreur carfuel ne l'a MM pas éteinte lors de la livraison !!!!
Jattends donc le retour des experts car la panne vient bien de la livraison ; en attendant je me sers de fioul chez leclerc et je n'ai pas de pb !!!
Bizarre quand même