Consommation personnelle de tabac
Résolu
frenzouly
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
puis-je commander et donc me faire livrer une cartouche de cigarette à domicile , handicapée et période de confinement ?
merci pour vos réponses
puis-je commander et donc me faire livrer une cartouche de cigarette à domicile , handicapée et période de confinement ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Consommation personnelle de tabac
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Quantité tabac espagne - Guide
- Prix tabac portugal - Guide
2 réponses
Bonjour
Non interdit.
Le mieux c'est de ne pas fumer, en plus vous risquez des complications si vous attrapez le coronavirus.
Le medecin peut vous prescrire des patchs ou des bonbons à la nicotine.
Non interdit.
Le mieux c'est de ne pas fumer, en plus vous risquez des complications si vous attrapez le coronavirus.
Le medecin peut vous prescrire des patchs ou des bonbons à la nicotine.
schwoob
merci pour votre réponse , j'ai après réflexion , arrêté de fumer merci pour tout , portez vous bien .
BONJOUR à toi également!!
Tu peux sans doute déléguer l'achat à une personne valide..
Sinon les envois de tabac par voie postale sont illégaux.. Et la distribution des objets postaux est très incertaine en ce moment..
A+
Tu peux sans doute déléguer l'achat à une personne valide..
Sinon les envois de tabac par voie postale sont illégaux.. Et la distribution des objets postaux est très incertaine en ce moment..
A+
Salut,
Non, en dessous d'une certaine quantité et pour des motifs non commerciaux, c'est autorisé.
https://www.douane.gouv.fr/fiche/les-envois-non-commerciaux-adresses-de-particulier-particulier
Sinon les envois de tabac par voie postale sont illégaux..
Non, en dessous d'une certaine quantité et pour des motifs non commerciaux, c'est autorisé.
https://www.douane.gouv.fr/fiche/les-envois-non-commerciaux-adresses-de-particulier-particulier