Annulation congé suite employeur
fseb76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42517 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42517 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris une assurance pour mes vacances, mais il y a un paragraphe que je ne comprends pas ,et l'assurance ne me répond pas sur ce point.
Que signifie: "étant précisé que le remboursement des frais
d’annulation constituera une avance sur recours auprès de votre employeur." dans la clause suivante ?
Merci.
J'ai pris une assurance pour mes vacances, mais il y a un paragraphe que je ne comprends pas ,et l'assurance ne me répond pas sur ce point.
Que signifie: "étant précisé que le remboursement des frais
d’annulation constituera une avance sur recours auprès de votre employeur." dans la clause suivante ?
1.2.7. La modification de la date de vos congés préalablement validés par
votre employeur.
La garantie est accordée aux collaborateurs salariés ayant plus d’un an d’ancienneté
dans l’entreprise à l’exclusion des membres d’une profession libérale,
des artisans, des commerçants, des dirigeants ou des responsables et des représentants
légaux d’entreprise, étant précisé que le remboursement des frais
d’annulation constituera une avance sur recours auprès de votre employeur.
Merci.
A voir également:
- Annulation congé suite employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
2 réponses
Bonjour
Traduction en clair du charabia assurances:
Une avance sur recours signifie que l'Assurance verse à son assuré (Toi) tout ou partie des indemnités prévues et pourra se remboursera, à la suite des éventuelles Procédures, auprès de la Partie Adverse..
Ouf..
A+
Traduction en clair du charabia assurances:
Une avance sur recours signifie que l'Assurance verse à son assuré (Toi) tout ou partie des indemnités prévues et pourra se remboursera, à la suite des éventuelles Procédures, auprès de la Partie Adverse..
Ouf..
A+