A voir également:
- Sfr reengagement sans accord
- Bon pour accord - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit à mon nom sans mon accord - Forum crédit consommation
- Comment se dépacser sans l'accord de l'autre - Guide
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
13 avril 2020 à 09:59
13 avril 2020 à 09:59
Bonjour
C'est comme cela chez SFR!!
Rappel: les 'conseillers' ont pour mission #1 de vous refourguer des options non souhaitées et/ou de vous ré engager.. Leurs promesses verbales sont là pour vous enfumer..
Contacts par Recommandé uniquement.. Les blablas par Mail ou tél. n'ont aucune valeur et ne laissent aucune trace opposable en cas de problème..
Que faire au cas où vous avez été abusés?
Contester formellement les changements refilés à la sauvette par le Conseiller. Invoquer le Code Civil L1353 (Charge de la preuve..). Envoyer en Recommandé une Mise en Demeure de supprimer ces changements . Donner un délai d'exécution.. Exiger le remboursement de toute somme indue. Cf Code Civil L1302.
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
C'est comme cela chez SFR!!
Rappel: les 'conseillers' ont pour mission #1 de vous refourguer des options non souhaitées et/ou de vous ré engager.. Leurs promesses verbales sont là pour vous enfumer..
Contacts par Recommandé uniquement.. Les blablas par Mail ou tél. n'ont aucune valeur et ne laissent aucune trace opposable en cas de problème..
Que faire au cas où vous avez été abusés?
Contester formellement les changements refilés à la sauvette par le Conseiller. Invoquer le Code Civil L1353 (Charge de la preuve..). Envoyer en Recommandé une Mise en Demeure de supprimer ces changements . Donner un délai d'exécution.. Exiger le remboursement de toute somme indue. Cf Code Civil L1302.
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
13 avril 2020 à 12:45
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais faire ça.
Ils sont vraiment fourbe c'est incroyable... La personne m'avait même pas laissé le choix, j'avais dit que j'en avais pas besoin mais apparemment "c'est comme ça". Ils mentent ouvertement.
J'ai été chez free, chez Bouygues, chez Orange, c'est la première fois que j'ai affaire à des menteurs pareil...