Problème récurent avec la délivrance du courrier
BrunoAnnecy
-
13 avril 2020 à 00:11
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 13 avril 2020 à 01:01
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 13 avril 2020 à 01:01
A voir également:
- Problème récurent avec la délivrance du courrier
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Mise en page courrier - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Courrier libre - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
1 réponse
Le_Trismegiste
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2020
54
13 avril 2020 à 01:01
13 avril 2020 à 01:01
Bonsoir,
Je n'ai malheureusement pas de réponse juridique à votre question mais...
"Le fait est que les avis récurrents sur la distribution du courrier dépendant du centre de tri de Douvaine (74) parlent d’eux même quant à la désinvolture affichée des facteurs."
Vous croyez vraiment qu'en ce moment ils s'amusent et prennent plaisir à faire n'importe quoi ?????
Que les modos fassent leur travail s'ils l'estiment nécessaire, je comprendrai, il m'arrive parfois de m'emporter. Mais là, c'est quand même vraiment du lourd, de l'égoïsme à l'état pur.
Je n'ai malheureusement pas de réponse juridique à votre question mais...
"Le fait est que les avis récurrents sur la distribution du courrier dépendant du centre de tri de Douvaine (74) parlent d’eux même quant à la désinvolture affichée des facteurs."
Vous croyez vraiment qu'en ce moment ils s'amusent et prennent plaisir à faire n'importe quoi ?????
Que les modos fassent leur travail s'ils l'estiment nécessaire, je comprendrai, il m'arrive parfois de m'emporter. Mais là, c'est quand même vraiment du lourd, de l'égoïsme à l'état pur.