On me prend 59 euro
Fermé
Bonjour, moi aussi tout les mois on me prend 59 euro si vous arreter pas maintenan je vais cher les flic jetait deja venu vers vous pour la meme chose sa sufi 59euro c'est enorme donc meeci darreter sa toute suite iu je porte pleinte comtre vous.
5 réponses
-
Mais vous savez lire ou pas ?
Notre site ne vous prend pas un seul euro et ne vous a jamais rien pris !
"Droit-finances" ne vend rien et ne propose pas d'abonnement !
Vous n'êtes pas à la bonne adresse.
Rassemblez vos neurones et vérifiez vos relevés en détail avant de râler contre des gens qui ne vous ont rien fait ni rien pris puis appelez donc votre banque pour lui demander qui vous prélève et pourquoi !
            -
?
Nous ?
Nous, on ne prend rien à personne, ici tout est gratuit.
À part ça, autre chose à demander ? -
-
Bonjour,
"si vous arreter pas maintenan je vais cher les flic"
Allez-y ! N'attendez plus...
Au moins comme ça vous saurez que le forum n'y est pour rien !
-
Mais si vous été pour rien dire moi comment communiquer la personne concerner pour arrêter tout se trafic bordel.
C’est votre forum vous devez bien savoir quand on arriver sur votre site on tombe sur vous directement comme fait-ont pour aller parler la bonne personnes aider donc!!!!- BmV vous à déjà répondu bordel :
appelez donc votre banque pour lui demander qui vous prélève et pourquoi !
Et pour la petite histoire vous avez du donner votre CB pour gagner le dernier smart phone à 1 €, ou pour prouver votre majorité sur un site coquin MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui.
OK.
Bon.
Allez voir la police mais achetez vous un cerveau auparavant ou bien renoncez à faire exprès de prendre les autres pour des truffes pour passer le temps.
Sur ce, on ferme ici, on a des choses plus constructives à faire.