Pdl sur compteur ne correspond pas a la facture
Yaal
-
Yaal -
Yaal -
Bonjour,
Je vous explique mon cas alors voilà mon papa habite dans un logement(38m3)depuis décembre 2017 l’année dernière je me suis aperçu que PDL du compteur(Linky)ne correspond pas au PDL de la facture plusieurs appels des courriers mes rien de leurs part(il le dise que c’est long que sa peux prend des années)aujourd’hui j’ai eux au téléphone un personne qui m’a bien fait comprendre que mon père payer la consommation pour 2 logements et qu’ils n’ont pas de Linky à l’écran mais plutôt les anciens compteurs et que le PDL correspond à un autre logement Du coup on m’a dit qu’il fallait faire intervenir un technicien mais pas avant des moi à cause du covid-19 ce qui est normal mais pourquoi ne pas m’avoir dit tout sa avant? A oui et il a changer de fournisseur à votre avis est-ce que le problème va persister? Merci
Je vous explique mon cas alors voilà mon papa habite dans un logement(38m3)depuis décembre 2017 l’année dernière je me suis aperçu que PDL du compteur(Linky)ne correspond pas au PDL de la facture plusieurs appels des courriers mes rien de leurs part(il le dise que c’est long que sa peux prend des années)aujourd’hui j’ai eux au téléphone un personne qui m’a bien fait comprendre que mon père payer la consommation pour 2 logements et qu’ils n’ont pas de Linky à l’écran mais plutôt les anciens compteurs et que le PDL correspond à un autre logement Du coup on m’a dit qu’il fallait faire intervenir un technicien mais pas avant des moi à cause du covid-19 ce qui est normal mais pourquoi ne pas m’avoir dit tout sa avant? A oui et il a changer de fournisseur à votre avis est-ce que le problème va persister? Merci
A voir également:
- Pdl linky non reconnu
- Linky - Accueil - Actualité juridique et financière
- Compteur linky non plombé - Forum Immobilier
- Forum surconsommation compteur linky - Forum Consommation
- Mon voisin a pris mon pdl - Forum Consommation
- Ifsa diplôme reconnu ou pas - Forum éducation
1 réponse
Bonjour,
"plusieurs appels des courriers mes rien de leurs part"
De la part de qui ?
"il le dise que c’est long que sa peux prend des années"
Qui ça, il ?
"Du coup on m’a dit qu’il fallait faire intervenir un technicien"
Qui ça, on ?
"A oui et il a changer de fournisseur "
Quand ? Qui est l'ancien fournisseur ? Et le nouveau ?
Si vous voulez notre avis ou demander de l'aide, il vaut mieux être précis...
"plusieurs appels des courriers mes rien de leurs part"
De la part de qui ?
"il le dise que c’est long que sa peux prend des années"
Qui ça, il ?
"Du coup on m’a dit qu’il fallait faire intervenir un technicien"
Qui ça, on ?
"A oui et il a changer de fournisseur "
Quand ? Qui est l'ancien fournisseur ? Et le nouveau ?
Si vous voulez notre avis ou demander de l'aide, il vaut mieux être précis...
J'ai bossé 40 ans pour la même société, mais sous 7 noms différents. Pas une société de 20 personnes, mais des milliers.