My astro m'arnaquer menaces de porter plainte
Fermé
Loli3145
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Poussi22 -
Poussi22 -
Bonjour,
My Astro me menace de porter plainte contre moi contre escroquerie pour une consultation que je leur dois soi-disant.
Sauf que j'ai j'ai pas voulu payer j'ai fait opposition à ma carte bleue me demande de régler par chèque sinon d'ici 8 jours la plaine ce sera actif et ça passera au tribunal j'ai très peur je sais plus quoi faire si on pourrait m'aider ou me donner des solutions j'irai peut-être de même posé plainte à mon tour mais je sais pas
Je tiens à préciser qu'ils n'ont pas mon adresse Postale
My Astro me menace de porter plainte contre moi contre escroquerie pour une consultation que je leur dois soi-disant.
Sauf que j'ai j'ai pas voulu payer j'ai fait opposition à ma carte bleue me demande de régler par chèque sinon d'ici 8 jours la plaine ce sera actif et ça passera au tribunal j'ai très peur je sais plus quoi faire si on pourrait m'aider ou me donner des solutions j'irai peut-être de même posé plainte à mon tour mais je sais pas
Je tiens à préciser qu'ils n'ont pas mon adresse Postale
A voir également:
- Astrowi avis
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
8 réponses
Bonjour,
Ils disent "Vous avez effectué une consultation de voyance par téléphone "
Comment ont ils eu votre adresse mail ??
Regardez l'adresse d'ou a été envoyé le mail, est ce que c'est bien My astro ??
Ils disent "Vous avez effectué une consultation de voyance par téléphone "
Comment ont ils eu votre adresse mail ??
Regardez l'adresse d'ou a été envoyé le mail, est ce que c'est bien My astro ??
Voici le mail qui m'ont envoyé j'ai très peur qui me mettre leurs menaces à contribution
Madame, Monsieur,
Vous avez effectué une consultation de voyance par téléphone en date du 23/01/2019.
Conformément à notre offre de base, vous avez bénéficié de 10 premières minutes de consultation offertes. Le voyant que vous avez eu en ligne vous a alors stipulé que les minutes suivantes seront facturées à la somme unitaire de 6,50 € TTC et que dans tous les cas, vous étiez maître du temps de la consultation et que vous pouviez mettre fin à celle-ci en raccrochant.
L'opposition faite auprès de votre banque apparaît abusive, dans le but d’obtenir indûment un remboursement des services que vous avez pourtant consommés.
Cet agissement pourrait être constitutif du délit d'escroquerie, faits prévus et réprimés par les articles 313-1 et suivants du Code Pénal prévoyant une peine maximum de 5 ans d’emprisonnement et de 375.000 € d’amende.
A ce jour, vous restez redevable des sommes suivantes :
- 208,00€ TTC correspondant à la consultation,
- 50,00€ TTC correspondant aux frais liés à l’opposition
Dans ces conditions, nous vous mettons en demeure de régler la somme totale de Deux Cent Cinquante Huit Euros (258,00€) en nous adressant un chèque libellé à l'ordre de la société KG COM, dans un délai maximum de huit jours.
Passé ce délai, nous vous indiquons déposer auprès du Tribunal de Grande Instance de Lyon une plainte pour escroquerie.
A cette fin, nous produirons tout élément de preuve justifiant la consommation desdits services, tels que les enregistrements vocaux de la consultation que vous avez effectuée.
La plainte prête à être déposée à votre encontre est accessible ici : Plainte
Madame, Monsieur,
Vous avez effectué une consultation de voyance par téléphone en date du 23/01/2019.
Conformément à notre offre de base, vous avez bénéficié de 10 premières minutes de consultation offertes. Le voyant que vous avez eu en ligne vous a alors stipulé que les minutes suivantes seront facturées à la somme unitaire de 6,50 € TTC et que dans tous les cas, vous étiez maître du temps de la consultation et que vous pouviez mettre fin à celle-ci en raccrochant.
L'opposition faite auprès de votre banque apparaît abusive, dans le but d’obtenir indûment un remboursement des services que vous avez pourtant consommés.
Cet agissement pourrait être constitutif du délit d'escroquerie, faits prévus et réprimés par les articles 313-1 et suivants du Code Pénal prévoyant une peine maximum de 5 ans d’emprisonnement et de 375.000 € d’amende.
A ce jour, vous restez redevable des sommes suivantes :
- 208,00€ TTC correspondant à la consultation,
- 50,00€ TTC correspondant aux frais liés à l’opposition
Dans ces conditions, nous vous mettons en demeure de régler la somme totale de Deux Cent Cinquante Huit Euros (258,00€) en nous adressant un chèque libellé à l'ordre de la société KG COM, dans un délai maximum de huit jours.
Passé ce délai, nous vous indiquons déposer auprès du Tribunal de Grande Instance de Lyon une plainte pour escroquerie.
A cette fin, nous produirons tout élément de preuve justifiant la consommation desdits services, tels que les enregistrements vocaux de la consultation que vous avez effectuée.
La plainte prête à être déposée à votre encontre est accessible ici : Plainte
La question c'est pourquoi refusez vous de payer? Vous dites ne rien leur devoir mais comment ont-ils eu vos coordonnées bancaires? Si vous leur devez c'est argent payez sinon cela s'appel du vol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous en êtes ou maintenant avec cette histoire ?
Je suis dans le même cas que vous et cela depuis hier...J'ai besoin de conseils svp ! Sachant que My Asto connait mon prénom, mon adresse mail et mon numéro de téléphone portable.
J'ai fait opposition de ma carte bancaire hier juste après l'annonce du tarif exorbitant !!!
Que faire maintenant ? Faut-il les ignorer comme cela été conseillé ?
ils ne vont pas essayer de me trouver avec mon numéro, adresse mail ?
Pendant la consultation, j'ai compris après les 10 min gratuite ce sera facturé 6.50€ les 20 min...suis restée que 30 min et le résultat 195€ !
J'étais choquée....le "voyant" parlait lentement et surtout, il marmonnait donc incompréhensible !! La secrétaire m'a annoncé que c’était 6.50€/min...j'aurai jamais accepté, j’étais vraiment stupide et suis en colère contre moi même !!!
J'ai vraiment besoin d'avis juridique SVP
Merci d'avance
Vous en êtes ou maintenant avec cette histoire ?
Je suis dans le même cas que vous et cela depuis hier...J'ai besoin de conseils svp ! Sachant que My Asto connait mon prénom, mon adresse mail et mon numéro de téléphone portable.
J'ai fait opposition de ma carte bancaire hier juste après l'annonce du tarif exorbitant !!!
Que faire maintenant ? Faut-il les ignorer comme cela été conseillé ?
ils ne vont pas essayer de me trouver avec mon numéro, adresse mail ?
Pendant la consultation, j'ai compris après les 10 min gratuite ce sera facturé 6.50€ les 20 min...suis restée que 30 min et le résultat 195€ !
J'étais choquée....le "voyant" parlait lentement et surtout, il marmonnait donc incompréhensible !! La secrétaire m'a annoncé que c’était 6.50€/min...j'aurai jamais accepté, j’étais vraiment stupide et suis en colère contre moi même !!!
J'ai vraiment besoin d'avis juridique SVP
Merci d'avance
Re:
Laisse braire.. Astromachin pipeaute.. Il n'existe aucune preuve recevable justifiant le montant exorbitant de ces prédictions pourries.. Sans preuves pas de poursuites, seulement des menaces..
Cf Code Civil L1353..
Rappel:
La Voyance sur le Net n'est qu'une grosse ARNAQUE.. Ne jamais donner ses infos CB sur le Net!
A+
Laisse braire.. Astromachin pipeaute.. Il n'existe aucune preuve recevable justifiant le montant exorbitant de ces prédictions pourries.. Sans preuves pas de poursuites, seulement des menaces..
Cf Code Civil L1353..
Rappel:
La Voyance sur le Net n'est qu'une grosse ARNAQUE.. Ne jamais donner ses infos CB sur le Net!
A+
Dormez sur vos 2 oreilles vous ne risquez absolument rien même si vous recevez un appel d une boîte de recouvrement pareil y comprit si c est un courrier simple .
Bonjour
J ai reçu le même courrier . et je ne pense pas régler . Je n ai jamais demandé le pendule ou quoi que ce soit et les enregistrements ne valent rien et Ils n ont pas tout enregistré qd j avais dit que je n étais pas d accord . Je sais que j étais bête à croire à ça . C eux qu ils m ont contacté .
Donc si vous avez eu ce soucis avec eux . Dites moi ce que vous avez fait . Ils me réclament 125€
J ai reçu le même courrier . et je ne pense pas régler . Je n ai jamais demandé le pendule ou quoi que ce soit et les enregistrements ne valent rien et Ils n ont pas tout enregistré qd j avais dit que je n étais pas d accord . Je sais que j étais bête à croire à ça . C eux qu ils m ont contacté .
Donc si vous avez eu ce soucis avec eux . Dites moi ce que vous avez fait . Ils me réclament 125€
Bonjour pour répondre à votre question ? Vous vous rendez à votre banque et vous contestez le prélèvement de votre carte bancaire de chez my astro. La banque est obligé de vous recrediter le montant prélèvement. Vous n'avez pas fait cette achat et vous ne connaissez pas cette organisme. Point à la ligne. Ils ont aucun recours. Bien à vous cordialement
Vous vous rendez à votre banque et vous contestez le prélèvement de votre carte bancaire de chez my astro
Si la consultation a eu lieu, ce que vous conseiller comme solution miracle est illégal
La banque est obligé de vous recrediter le montant prélèvement
Non, à partir du moment où les données bancaires ont été fourni par le payeur, la banque n'a aucune obligation légale
Vous n'avez pas fait cette achat et vous ne connaissez pas cette organisme
Le demandeur ici ne conteste pas avoir effectué la consultation. Hors sujet
Si la consultation a eu lieu, ce que vous conseiller comme solution miracle est illégal
La banque est obligé de vous recrediter le montant prélèvement
Non, à partir du moment où les données bancaires ont été fourni par le payeur, la banque n'a aucune obligation légale
Vous n'avez pas fait cette achat et vous ne connaissez pas cette organisme
Le demandeur ici ne conteste pas avoir effectué la consultation. Hors sujet
Jamais personne ne vous enverra devant un tribunal pour 258 €, même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.
Et tout cela n'a rien à voir avec une escroquerie.
Vous les ignorez, ça finira par se calmer.
De votre côté, arrêtez de croire à ce genre de foutaises (voyance, astrologie...).
Il y a un truc que vous ne comprenez pas ?