My astro m'arnaquer menaces de porter plainte

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
- - Dernière réponse : zachuka
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
- 29 mai 2019 à 12:31
Bonjour,
My Astro me menace de porter plainte contre moi contre escroquerie pour une consultation que je leur dois soi-disant.
Sauf que j'ai j'ai pas voulu payer j'ai fait opposition à ma carte bleue me demande de régler par chèque sinon d'ici 8 jours la plaine ce sera actif et ça passera au tribunal j'ai très peur je sais plus quoi faire si on pourrait m'aider ou me donner des solutions j'irai peut-être de même posé plainte à mon tour mais je sais pas
Je tiens à préciser qu'ils n'ont pas mon adresse Postale
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2019
8598
1
Merci
Bonjour,

Pour quel montant ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19728 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Loli3145
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
-
Un montant de 258€
Energizor
Messages postés
16346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2019
8598 -
Bonjour,

Jamais personne ne vous enverra devant un tribunal pour 258 €, même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.

Et tout cela n'a rien à voir avec une escroquerie.

Vous les ignorez, ça finira par se calmer.

De votre côté, arrêtez de croire à ce genre de foutaises (voyance, astrologie...).
Loli3145
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
> Energizor
Messages postés
16346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2019
-
Pour ma part il y a très longtemps que j'avais fait appel à eux parce que j'étais désespéré mon juste manipuler et c'était soit my Astro ou soit le suicide j'étais faible à cette époque mais ça remonte à très longtemps pas la date qui le disent mais j'ai rien pour prouver tout ça je sais pas quoi faire je suis perdu
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
386
1
Merci
Bonjour,

Ils disent "Vous avez effectué une consultation de voyance par téléphone "

Comment ont ils eu votre adresse mail ??

Regardez l'adresse d'ou a été envoyé le mail, est ce que c'est bien My astro ??

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19728 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de zachuka
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
0
Merci
Voici le mail qui m'ont envoyé j'ai très peur qui me mettre leurs menaces à contribution
Madame, Monsieur,

Vous avez effectué une consultation de voyance par téléphone en date du 23/01/2019.

Conformément à notre offre de base, vous avez bénéficié de 10 premières minutes de consultation offertes. Le voyant que vous avez eu en ligne vous a alors stipulé que les minutes suivantes seront facturées à la somme unitaire de 6,50 € TTC et que dans tous les cas, vous étiez maître du temps de la consultation et que vous pouviez mettre fin à celle-ci en raccrochant.

L'opposition faite auprès de votre banque apparaît abusive, dans le but d’obtenir indûment un remboursement des services que vous avez pourtant consommés.

Cet agissement pourrait être constitutif du délit d'escroquerie, faits prévus et réprimés par les articles 313-1 et suivants du Code Pénal prévoyant une peine maximum de 5 ans d’emprisonnement et de 375.000 € d’amende.

A ce jour, vous restez redevable des sommes suivantes :

- 208,00€ TTC correspondant à la consultation,

- 50,00€ TTC correspondant aux frais liés à l’opposition

Dans ces conditions, nous vous mettons en demeure de régler la somme totale de Deux Cent Cinquante Huit Euros (258,00€) en nous adressant un chèque libellé à l'ordre de la société KG COM, dans un délai maximum de huit jours.

Passé ce délai, nous vous indiquons déposer auprès du Tribunal de Grande Instance de Lyon une plainte pour escroquerie.

A cette fin, nous produirons tout élément de preuve justifiant la consommation desdits services, tels que les enregistrements vocaux de la consultation que vous avez effectuée.

La plainte prête à être déposée à votre encontre est accessible ici : Plainte
Commenter la réponse de Loli3145
0
Merci
La question c'est pourquoi refusez vous de payer? Vous dites ne rien leur devoir mais comment ont-ils eu vos coordonnées bancaires? Si vous leur devez c'est argent payez sinon cela s'appel du vol.
djivi38
Messages postés
25434
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
4827 -
bonjour,

C'est le Tribunal de Grande Instance pour 258 € ???
Loli3145
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
> djivi38
Messages postés
25434
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
-
Non c'est pas le tribunal qui m'a contacté CE qui me menace de me mettre au tribunal de grande instance mais je pense que je vais aller voir la police aujourd'hui
djivi38
Messages postés
25434
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
4827 > Loli3145
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
-
"Non c'est pas le tribunal qui m'a contacté"
Je n'ai jamais dit ça !
Je m'étonnais juste que le tribunal compétent pour une dette de 258 € soit le tribunal de grande instance.... !! (sous-entendu : et pas le tribunal d'instance).
Loli3145
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
-
Y a longtemps que j'avais fait appel à aux mais j'avais réglé ce que je leur devais.
Je ne refuse pas de payer mais là c'est pour un truc que je n'ai pas fait.
Commenter la réponse de George
Dossier à la une