Litige assurance ASSOR
Résolu/Fermé
JULES
-
4 oct. 2008 à 16:13
caiman.photos Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 29 juil. 2010 à 12:34
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22 réponses
ATTENTION ASSOR,
Je confirme tous les propos tenus sur ce sujet. 10 minutes pour joindre le service clientèle qui est incapable de vous repondre. Le mieux c'est le service sinistre. 4 appels et à chaque fois la même chose au bout de 5 minutes hop, le serveur téléphonique vous j'éjecte.
Personnes ne répond aux courriers. Il faut menacer. Les emails, c'est pareil.
J'ai malheureusement rempiler pour 1 an mais c'est la dernière fois.
Il faut faire très attention. Il faut absolument eviter.
Je confirme tous les propos tenus sur ce sujet. 10 minutes pour joindre le service clientèle qui est incapable de vous repondre. Le mieux c'est le service sinistre. 4 appels et à chaque fois la même chose au bout de 5 minutes hop, le serveur téléphonique vous j'éjecte.
Personnes ne répond aux courriers. Il faut menacer. Les emails, c'est pareil.
J'ai malheureusement rempiler pour 1 an mais c'est la dernière fois.
Il faut faire très attention. Il faut absolument eviter.
Bonjour !
Je confirme .... ASSOR ne sont pas cher mais sont des arnaqueurs !
De gros arnaqueurs !
J'ai en ce moment un problème avec eux ( encore et encore ). Après avoir vendu mon scooter, j'envoie donc une lettre avec le certificat de vente, puis un mail n'ayant aucune réponse. Depuis deux mois, je suis toujours prélevée, et je viens de recevoir un avis d'échéancier pour l'année prochaine !!
Cherchez l'erreur !
L'année dernière mon ami a eu un accident assez grave en moto, et doit toucher depuis donc 1 an de l'argent. Assor ne fou rien, s'en fiche totalement.
Alors après 3 ou 4 relances, nous avons débarqués chez eux, Rue Brunel et nous avons fait scandale devant les clients !
Et nous sommes repartis avec le chèque !
Alors, allez y !
Faites scandale !
Les pauvres nanas de l'accueil commencent à avoir l'habitude !!!!
Bon courage à tous !
Et qu'Assor aille en enfer ....
Je confirme .... ASSOR ne sont pas cher mais sont des arnaqueurs !
De gros arnaqueurs !
J'ai en ce moment un problème avec eux ( encore et encore ). Après avoir vendu mon scooter, j'envoie donc une lettre avec le certificat de vente, puis un mail n'ayant aucune réponse. Depuis deux mois, je suis toujours prélevée, et je viens de recevoir un avis d'échéancier pour l'année prochaine !!
Cherchez l'erreur !
L'année dernière mon ami a eu un accident assez grave en moto, et doit toucher depuis donc 1 an de l'argent. Assor ne fou rien, s'en fiche totalement.
Alors après 3 ou 4 relances, nous avons débarqués chez eux, Rue Brunel et nous avons fait scandale devant les clients !
Et nous sommes repartis avec le chèque !
Alors, allez y !
Faites scandale !
Les pauvres nanas de l'accueil commencent à avoir l'habitude !!!!
Bon courage à tous !
Et qu'Assor aille en enfer ....
Bonjour, moi aussi, malheureusement, je me suis fait arnaquée par ASSOR, en Juin dernier suite à leur devis, ils m'ont envoyé un 1° contrat qui était erroné (erreur immatriculation du véhicule) je leur ai retourné le tout avec un chèque de 195€ couvrant l'assurance du 16 Juin au 31 Décembre 2009, quand ils m'ont retourné le 2° contrat, le prix avait doublé, je n'ai donc rien signé, ni retourné les documents, je leur ai envoyé une lettre en recommandé avec AR leur stipulant que je ne voulais pas faire affaire avec eux et qu'ils veuillent bien me rembourser les 195€ avec déduction de leurs frais, depuis, après plusieurs emails, courriers, etc...soit ils me disent que les 195€ je n'en verrais jamais la couleur, soit ils restent muets, ce sont vraiment des voleurs et moi j'appelle cela du vol qualifié, fuiez Assor et surtout parlez en autour de vous, excellente journée
Mauvaise expérience avec ASSOR ici aussi, sur des propositions de contrat jamais acceptées ni signées. Pourtant les relances et mises en demeure se succèdent. Quand on contacte leur centre d'appels, impossible de parler à un manager, les opérateurs refusent de passer leur supérieur, mais sont incapable de répondre à vos questions !
Aujourd'hui ils me réclament le paiement de primes pour un contrat qu'eux mêmes ont envoyé à la mauvaise adresse ! Ca devient du surréalisme avec eux.... Bien entendu, impossible de parler à un cadre quelqconque.
Ces gens sont des margoulins avec techniques marketing digne des années 70. Une vrai plaisanterie. Soit ils sont incompétents, soit ils sont malhonnetes, soit, je le crains, les deux, la malhonneteté compensant l'incompétence.
Sam
Paris
Aujourd'hui ils me réclament le paiement de primes pour un contrat qu'eux mêmes ont envoyé à la mauvaise adresse ! Ca devient du surréalisme avec eux.... Bien entendu, impossible de parler à un cadre quelqconque.
Ces gens sont des margoulins avec techniques marketing digne des années 70. Une vrai plaisanterie. Soit ils sont incompétents, soit ils sont malhonnetes, soit, je le crains, les deux, la malhonneteté compensant l'incompétence.
Sam
Paris
slt ami motard g u unaccident o moi d'octobre 50/50 qen g envoyé ma declaratio aucune nouvel jé appelé on ma repondu k je n'été plu assuré depui octobre pour nn paiement de primme alor ke sa atété fé o moi de septembre g envoyé les preuve de paiement é maintenant on me di que mon contrat e classé sens suite é kapré 3 courierrecommendé avc preuve jamé de réponce
si quelqun pe me conseillé je ne c plu koi faire
si quelqun pe me conseillé je ne c plu koi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il semblerait que assor soit ce que l'on pourrait appeler d'étrange commerçant
en ce qui me concerne je n'ai heureusement pas eu de sinistre avec eux mais
sentent le vent venir lorsque pour un règlement par carte bancaire ils ont essayé de me réclamer une code confidentiel j'ai résilié mon contrat (6 mois avant l'échéance et par recommandé) et aujourd'hui ils essaye de me mettre en recouvrement (le chèque est parti le 7 avril) par reco et ils ne l'aurais visiblement toujours pas reçu ;o))
méfiez vous de ASSOR !!!!! DANGER
en ce qui me concerne je n'ai heureusement pas eu de sinistre avec eux mais
sentent le vent venir lorsque pour un règlement par carte bancaire ils ont essayé de me réclamer une code confidentiel j'ai résilié mon contrat (6 mois avant l'échéance et par recommandé) et aujourd'hui ils essaye de me mettre en recouvrement (le chèque est parti le 7 avril) par reco et ils ne l'aurais visiblement toujours pas reçu ;o))
méfiez vous de ASSOR !!!!! DANGER
les codes confidentiels sont demandés puisque c'est des sites sécurisés et que sans les codes les règlements ne passent pas !!! vs croyez kan même pas que les gens se servent de vos codes !! faut arrêté !!!!! il y a probablement des défauts mais les personnes qui y travaillent je pense sont corrects !!!!!!
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10 juin 2011
29 juil. 2010 à 01:09
29 juil. 2010 à 01:09
je crois qu'ils sont en train d'essayer de m'arnaquer et que je suis en train d'étudier la possibilité de déposer une plainte et en tout cas de faire une émission de TV sur ces gens
à ce jour et depuis plusieurs mois mon chèque à été encaissé et je n'ai toujours pas recu ma carte verte ni mon relevé d'information
à ce jour et depuis plusieurs mois mon chèque à été encaissé et je n'ai toujours pas recu ma carte verte ni mon relevé d'information
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10 juin 2011
29 juil. 2010 à 01:10
29 juil. 2010 à 01:10
le service communication m'a laisser une numéro de téléphone et c'est un numéro bidon, personne ne repond
boujour
"""assor n'ai pas une mauvaise assurrance????? XAVIER IL DOIT ETRE DE CHEZ EUX!(ROSE C'EST PAREIL ELLE EST DE CHEZ EUX ..HA LES SUCE......
reSTEZchez VOUS au lieu de raconter des conneries pareil!!!!!
assor c'est des arnaques tout le temps!!!des gros blaireau qui ne reponde pas au question qu'on leur pose (ILS S'EN BrANLE COMPLETEMENT!!EUX CE QU'IL VEULENT C'EST VOTRE ARGENTS)((j'ai eu un sinistre avec un z750 non responsable,le 17.03.2010, toute les demarche on ete faite , aujourd'hui je suis toujour pas rembourser!!!!!on est le 15.juin2010
on les - appel] que des bla,bla,bla,bla,bla(la derniere foi je les est appeler pour savoir ou en ete mon dossier? la nana au tel me recite sur le bout des doit mon contrat d'assurance,rien d'autre pour vous dire l'INCOMPETENCE d'assor.
(Assor,interfin,macifilia)c'est la meme, tout les 125 assurance,kawa assurance c'est pareil!!!!!!!!
ASSOR ARNAQUE,ASSOR ARNAQUE,ASSOR ARNAQUE!!!!!!!!!!!!
motardment VOTRE!
"""assor n'ai pas une mauvaise assurrance????? XAVIER IL DOIT ETRE DE CHEZ EUX!(ROSE C'EST PAREIL ELLE EST DE CHEZ EUX ..HA LES SUCE......
reSTEZchez VOUS au lieu de raconter des conneries pareil!!!!!
assor c'est des arnaques tout le temps!!!des gros blaireau qui ne reponde pas au question qu'on leur pose (ILS S'EN BrANLE COMPLETEMENT!!EUX CE QU'IL VEULENT C'EST VOTRE ARGENTS)((j'ai eu un sinistre avec un z750 non responsable,le 17.03.2010, toute les demarche on ete faite , aujourd'hui je suis toujour pas rembourser!!!!!on est le 15.juin2010
on les - appel] que des bla,bla,bla,bla,bla(la derniere foi je les est appeler pour savoir ou en ete mon dossier? la nana au tel me recite sur le bout des doit mon contrat d'assurance,rien d'autre pour vous dire l'INCOMPETENCE d'assor.
(Assor,interfin,macifilia)c'est la meme, tout les 125 assurance,kawa assurance c'est pareil!!!!!!!!
ASSOR ARNAQUE,ASSOR ARNAQUE,ASSOR ARNAQUE!!!!!!!!!!!!
motardment VOTRE!
Bonjour,
Déjà eviter ASSOR ASSURANCE (125ASSURANCE etc...) ils ont plusieurs noms differents afin de mieux arnaquer les gens.
Je suis assuré chez eux depuis 2 ans pour un scooter (L'assurance est GENERALIE) Maintenant que j'ai eu un accident ASSOR me dit que GENERALIE a résilié mon contrat sous pretexte que j'ai eu un accident corporel.
J'ai contacté GENERALIE et ils m'ont dit que "non, le contrat qui est un contrat 'flot' au nom de 125ASSURANCE est résilié parce qu'ils n'ont pas payé leur cotisation de 13000€"
En gros ASSOR touche les cotisations et ne paye pas GENERALIE. GENERALIE RESILIE LES CONTRATS et les assurés se retrouvent comme des cons.
J'ai demandé à ASSOR de m'envoye le courrier de GENERALI qui dit explicitement que mon contrat est résilié à cause de mon accident, et ASSOR me dit que "non vous n'aurez jamais cette lettre" et quand je leur ai parlé de mes appels à GENERALI le mec s'est enervé et c'est parti en sucette.
DONC EVITER A TOUT PRIS ASSOR ASSURANCE, 125 ASSURANCE, KAWA ASSURANCE et certainement d'autres qui sont finalement les differents noms de ASSOR ASSURANCE.
EVITER LES TEMPS QUE VOUS POUVEZ. CE SONT DES PIRATES DES TEMPS MODERNES.
Je vais de ce pas porter plainte, et demander l'aide de plusieurs associations.
Bien à vous
Freejobos
Déjà eviter ASSOR ASSURANCE (125ASSURANCE etc...) ils ont plusieurs noms differents afin de mieux arnaquer les gens.
Je suis assuré chez eux depuis 2 ans pour un scooter (L'assurance est GENERALIE) Maintenant que j'ai eu un accident ASSOR me dit que GENERALIE a résilié mon contrat sous pretexte que j'ai eu un accident corporel.
J'ai contacté GENERALIE et ils m'ont dit que "non, le contrat qui est un contrat 'flot' au nom de 125ASSURANCE est résilié parce qu'ils n'ont pas payé leur cotisation de 13000€"
En gros ASSOR touche les cotisations et ne paye pas GENERALIE. GENERALIE RESILIE LES CONTRATS et les assurés se retrouvent comme des cons.
J'ai demandé à ASSOR de m'envoye le courrier de GENERALI qui dit explicitement que mon contrat est résilié à cause de mon accident, et ASSOR me dit que "non vous n'aurez jamais cette lettre" et quand je leur ai parlé de mes appels à GENERALI le mec s'est enervé et c'est parti en sucette.
DONC EVITER A TOUT PRIS ASSOR ASSURANCE, 125 ASSURANCE, KAWA ASSURANCE et certainement d'autres qui sont finalement les differents noms de ASSOR ASSURANCE.
EVITER LES TEMPS QUE VOUS POUVEZ. CE SONT DES PIRATES DES TEMPS MODERNES.
Je vais de ce pas porter plainte, et demander l'aide de plusieurs associations.
Bien à vous
Freejobos
En fait, Assor c'est une societe ou il ya quand meme des gens competent et aussi le rembourssement en cas de sinsitre passe tres vite
Pour Mr freejobos je vous explique, assor c'est un courtier d'assurance et si vous avez trouvé votre contract resilié suite à l'accident corporelle que vous avez eu , ne vous etonner pas car ils peuvent pas assurer un jeune qui a eu un sinistre 100% et en plus corporel
Il faut les comprendre aussi c'est une societe qui fait simplement son travaille , et un autre truc c'est que en France il y a pas de societe qui travaille en brisant les textes de la loi ça j'en suis sur
bonne reception
rose
Pour Mr freejobos je vous explique, assor c'est un courtier d'assurance et si vous avez trouvé votre contract resilié suite à l'accident corporelle que vous avez eu , ne vous etonner pas car ils peuvent pas assurer un jeune qui a eu un sinistre 100% et en plus corporel
Il faut les comprendre aussi c'est une societe qui fait simplement son travaille , et un autre truc c'est que en France il y a pas de societe qui travaille en brisant les textes de la loi ça j'en suis sur
bonne reception
rose
rackh
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23 février 2011
2 juil. 2010 à 16:38
2 juil. 2010 à 16:38
tien moi au courant je vais faire une émission de Tv sur cette société
caiman.photos
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10 juin 2011
29 juil. 2010 à 01:15
29 juil. 2010 à 01:15
j'ai 50% de bonus et j'étais assuré avec sogerec avec la famille jany depuis plus de 10 ans via harley davidson, deppuis la reprise par assor c'est du grand n'importe quoi !
ASSOR EST A FUIR DANGER !
ASSOR EST A FUIR DANGER !
Bonjour,
J'ai eu un sinistre en moto le 31/03/05, âpres de multiples relances afin d'obtenir le remboursement des frais de réparations que j'ai avancé vu leur lenteur administrative, j'apprend aujourd'hui que mon dossier a été clôturé par Assor ou Axa...
quels sont les recours possibles ?
Cdlt
J'ai eu un sinistre en moto le 31/03/05, âpres de multiples relances afin d'obtenir le remboursement des frais de réparations que j'ai avancé vu leur lenteur administrative, j'apprend aujourd'hui que mon dossier a été clôturé par Assor ou Axa...
quels sont les recours possibles ?
Cdlt
salut djonco mon ami motard.je suis assuré chez assor egalement.j'ai eu un sinistre que je considére comme non responsable.(un conducteur m'a coupé la route en tournant à gauche sans cligotant)au retour du courier de mon constat amiable cette assurance me dit que je ne serais remboursé qu'a 50/100 de mes égats materiels.j'ai bien entendu contester leur décision en renvoyant un courrier avec accusé réception.et depuis plus aucune nouvelle de cette assurance depuis début novembre 2009.si tu as réussis à avoir des suites de ton probléme dis moi comment tu as fais.moi je n'abouti a rien.j'éspère que ton probléme c'est résolu depuis.motarmicalement.tazz54
C'est simple Assor c'est des escros ! 5 ans de galères avec de multiples relances pour me faire rembourcer d'un sinistre non responsable ! ! !
Pour avoir des eu des soucis perso avec des sociétés de recouvrements, celle-ci n'ont pas de réel pouvoir.
Elles jouent avec la peur des gens mais seul un huissier est habilité à faire payer une créance.
Je serais vous, je prendrais conseil auprès d'un huissier mais je commençerais par faire peur à la osciété de recouvrment à mon tour en menaçant de porter plainte pour harcèlement et qu'ils vous envoient la copie du contrat d'assurance signé, ce qu'ils ne pourront pas faire.
a mon avis, votre problème devrait s'arranger.
Elles jouent avec la peur des gens mais seul un huissier est habilité à faire payer une créance.
Je serais vous, je prendrais conseil auprès d'un huissier mais je commençerais par faire peur à la osciété de recouvrment à mon tour en menaçant de porter plainte pour harcèlement et qu'ils vous envoient la copie du contrat d'assurance signé, ce qu'ils ne pourront pas faire.
a mon avis, votre problème devrait s'arranger.
salut,moi j'ai le même cas pour une voiture
devis fait par internet et contrat reçus par la poste
alors que j'avais fait un simple devis
ATTENTION CE SONT DES VOLEURS ET JE VAIT VOIR POUR CONTACTER 60 MILLIONS DE CONSOMMATEUR EN PRIME ET LES METTRE AU TRIBUNAL SI IL INSISTE TROP
devis fait par internet et contrat reçus par la poste
alors que j'avais fait un simple devis
ATTENTION CE SONT DES VOLEURS ET JE VAIT VOIR POUR CONTACTER 60 MILLIONS DE CONSOMMATEUR EN PRIME ET LES METTRE AU TRIBUNAL SI IL INSISTE TROP
Bonjour, moi aussi, j'ai des soucis avec cette assurance.
A la nouvelle échéance, malgré que je n'ai aucun sinistre mes cotisations augmentent.
Après comparaison avec différentes assurances, je me suis aperçu que le prix affiché sur leur site internet était bien moindre que ce qu'ils me réclament, et pour les même conditions, bien sûr.
Je leur ai dons demandé d'aligner leur prix, déjà pour les avoir au téléphone, c'est une grosse galère, on vous renvoie toujours sur un autre numéro, puis le conseiller n'est pas en mesure d'apporter une seule réponse, on m'a demandé d'envoyer par fax ma demande et d'attendre que l'on recontacte.
J'ai attendu, et rien, bien évidemment !
Visiblement, ils jouaient la montre afin que le délai relatif à la loi CHATEL, soit expiré.
Etant encore dans le délais, j'ai donc envoyé un courrier avec AR pour résilier le contrat en application des dispositions de la Loi CHATEL en leur demandant de me délivrer un relevé d'information.
Et aujourd'hui, je reçois un courrier de mis en demeure pour non paiement de l'échéance.
Vu tous les problèmes signalés, je ne vais pas perdre mon temps en courriers avec eux, je ne vais leur en adresser qu'un seul pour leur rappeler que c'est bien moi qui ai mis fin au contrat et qu'ils doivent me fournir le relevé d'information.
Ensuite, je déposerai plainte contre cette compagnie qui visiblement abuse pas mal de monde.
Je vous invite tous à faire de même, ainsi la Justice pourra se rendre compote qu'il ne s'agit pas de cas isolés.
Bon courage à tous.
A la nouvelle échéance, malgré que je n'ai aucun sinistre mes cotisations augmentent.
Après comparaison avec différentes assurances, je me suis aperçu que le prix affiché sur leur site internet était bien moindre que ce qu'ils me réclament, et pour les même conditions, bien sûr.
Je leur ai dons demandé d'aligner leur prix, déjà pour les avoir au téléphone, c'est une grosse galère, on vous renvoie toujours sur un autre numéro, puis le conseiller n'est pas en mesure d'apporter une seule réponse, on m'a demandé d'envoyer par fax ma demande et d'attendre que l'on recontacte.
J'ai attendu, et rien, bien évidemment !
Visiblement, ils jouaient la montre afin que le délai relatif à la loi CHATEL, soit expiré.
Etant encore dans le délais, j'ai donc envoyé un courrier avec AR pour résilier le contrat en application des dispositions de la Loi CHATEL en leur demandant de me délivrer un relevé d'information.
Et aujourd'hui, je reçois un courrier de mis en demeure pour non paiement de l'échéance.
Vu tous les problèmes signalés, je ne vais pas perdre mon temps en courriers avec eux, je ne vais leur en adresser qu'un seul pour leur rappeler que c'est bien moi qui ai mis fin au contrat et qu'ils doivent me fournir le relevé d'information.
Ensuite, je déposerai plainte contre cette compagnie qui visiblement abuse pas mal de monde.
Je vous invite tous à faire de même, ainsi la Justice pourra se rendre compote qu'il ne s'agit pas de cas isolés.
Bon courage à tous.
bonjour
essayer de contacter cette societe par son site "contacter nous "
la reponse est :boite pleine
essayer de contacter cette societe par son site "contacter nous "
la reponse est :boite pleine
Assor assurance n'est pas une mauvaise assurance si vous savez comment en bénéficier.
Je conseille ceux qui souhaitent faire un devis ou souscrire à un contrat de le faire soit sur le site internet (ainsi on est sûr de ce qu'on est en train de faire) ou bien en contactant l'assurance par téléphone (car les appelles sont enregistrés et on peut avoir une preuve en cas de besoin)
les problèmes c'est quand vous passez par un courtier ou un concessionnaire...
Je conseille ceux qui souhaitent faire un devis ou souscrire à un contrat de le faire soit sur le site internet (ainsi on est sûr de ce qu'on est en train de faire) ou bien en contactant l'assurance par téléphone (car les appelles sont enregistrés et on peut avoir une preuve en cas de besoin)
les problèmes c'est quand vous passez par un courtier ou un concessionnaire...
caiman.photos
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10 juin 2011
29 juil. 2010 à 12:34
29 juil. 2010 à 12:34
explique moi pourquoi je n'ai pas recu de carte verte j'ai payé jusqu'en février 2011 et j'ai demandé un relevé d'information que j'attend depuis des années soit ils m'assures soit ils me rembourse c'est simple claire basique et sans discutions
rackh
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23 février 2011
2 juil. 2010 à 16:20
2 juil. 2010 à 16:20
oui attention ce sont de spécialistes du genre et je me demande dans quelle mesure coface n'est pas complice d'assor, j'ai personnellement réclamé à plusieurs reprises des relevés d'informations afin que quitter cette assurance sur leur numéro surtaxé et je n'ai jamais rien reçu, le dernier en date à été réclamé en recommandé avec AR avec comme pièce jointe le chèque de règlement et une lettre de résiliation, le chèque à été débité mais je n'ai jamais reçu de relevé demandé depuis 2008,
je viens juste de recevoir un courrier comme quoi mon assurance avait été résilié pour non règlement ?
cela sent grave l'escroquerie de grande envergure ?
je viens juste de recevoir un courrier comme quoi mon assurance avait été résilié pour non règlement ?
cela sent grave l'escroquerie de grande envergure ?
SVP merci de nous indiquer qel est le concessionnaire en question
pour que cela n'arrive pas à d'autres
pour que cela n'arrive pas à d'autres
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10 juin 2011
29 juil. 2010 à 12:31
29 juil. 2010 à 12:31
ben moi j'ai signalé assor à tous les concessionnaires harley davidson je vois conseil d'en faire de même avec les concessionnaires de marque en général y'en as pas plus d'un ou deux par département
bonjour jules ,
je suis dans le même cas que vous, qu avez vous fait auprès de cette société "coface".
merci
je suis dans le même cas que vous, qu avez vous fait auprès de cette société "coface".
merci
chose que tu dois faire c'est appeller assor et demander à parler un responsable, tu lui raconte tout ça te tu lui demande de resoudre le prob à l'amiable
caiman.photos
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jeudi 5 mars 2009
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10 juin 2011
Modifié par caiman.photos le 29/07/2010 à 12:32
Modifié par caiman.photos le 29/07/2010 à 12:32
tu n'aura jamais aucun responsable chez assor, ils m'ont envoyé le phone du service com et c'est un numéro bidon
assor et une vrai arnaque moi j etais assure chez assor il on rien honette je ne souhaite a personne d etre assurer la bas
28 juil. 2010 à 21:26
http://www.acam-france.fr/litige/
N'oubliez surtout pas qu'ASSOR n'est q'un courtier. Vous pouvez passer outre ASSOR et contacter directement votre assurance.
ASSORMAN vous salut bien
29 juil. 2010 à 08:10
Aujourd'hui, ASSORMAN va s'occuper d'ASSOR et de leur service Sinistre. C'est eux qui sont sinistres. Je vous tiendrai au courrant de l'effectivité de mes démarches.
ASSORMAN vous souhaite une bonne journée
29 juil. 2010 à 10:47
Je vais créer la boite email et je vous tiendrai au courant.
Cordialement ASSORMAN
Modifié par ^^Marie^^ le 29/07/2010 à 18:32
Seul on peut peu, à plusieurs on peut plus.
Modifié par ^^Marie^^ le 29/07/2010 à 18:33
vous pouvez me contacter ici
n'hésitez pas et assorman si tu veux venir on fait nos émissions en direct (mais on est dans le sud )
+++