Litige assurance ASSOR

Résolu/Fermé
JULES -  
caiman.photos Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Au mois de juillet 2008 , je me suis rendu chez mon concessionnaire local afin de faire l'aquisition d'une moto.
Le commercial a souhaité me faire une proposition d assurance auprès de la sociète ASSOR.

Je ne souhaitais pas etre assurer auprés de ASSOR car je suis sociètaire d'une autre compagnie d'assurance depuis plus de 10ans.
Face à l'insistance de mon interlocuteur je repond à une serie de questions afin qu'il monte son devis (pour information les renseignements que je donne sont inexacts ,a savoir que je ne donne pas l'adresse de ma residence pricipale et j'indique que je n'ai pas de bonus , alors que j'ai un coef de 50%).
A la fin de ce questionnaire le commercial m'indique que si je le souhaite je peux partir avec le véhicule le jour même.

Je ne prend pas livraison immediate , mais c'est le lendemain que je récupère la moto sur une remorque ,car je n'est pas encore fait de démarche auprès de mon assureur.

Quelques jours plus tard , je recois un contrat d'assurance de chez ASSOR.
Je renvois ce contrat en recommandé avec AR biensur sans le signer , avec une lettre indiquant que je ne souhaite pas donner suite a cette offre.

Depuis les lettres de relances se succédent , et mon dossier est a ce jour traité par la socièté COFACE qui est le recouvreur de créance de ASSOR.
La société COFACE m'indique que je vais l'objet de procédure d'execution forcé si je ne les régle pas sous 8 jours
Il est hors de question que je paye pour une offre que je n'ai jamais souhaité et jamais signée.
Que dois je faire?
Merci de votre aide

22 réponses

assorman
 
ATTENTION ASSOR,

Je confirme tous les propos tenus sur ce sujet. 10 minutes pour joindre le service clientèle qui est incapable de vous repondre. Le mieux c'est le service sinistre. 4 appels et à chaque fois la même chose au bout de 5 minutes hop, le serveur téléphonique vous j'éjecte.
Personnes ne répond aux courriers. Il faut menacer. Les emails, c'est pareil.
J'ai malheureusement rempiler pour 1 an mais c'est la dernière fois.
Il faut faire très attention. Il faut absolument eviter.
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Si vous avez un problème avec ASSOR, vous avez des moyens à votre disposition notamment:
http://www.acam-france.fr/litige/
N'oubliez surtout pas qu'ASSOR n'est q'un courtier. Vous pouvez passer outre ASSOR et contacter directement votre assurance.

ASSORMAN vous salut bien
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Surtout, lorsque vous signez un contrat, exigez toujours les conditions générales. ASSOR vous fait parvenir les conditions particulières mais jamais les conditions générales. En effet, si vous signez votre contrat vous reconnaissez avoir reçu les conditions générales et les avoir lus. Il y a notamment l'assistance juridique dans les conditions générales. Ce qui est intéressant c'est que généralement quand vous allez demandé de faire jouer cette assurance juridique à ASSOR, ils vont tout simplement répondre à la place de l'assureur. Ils n'ont pas le droit. Ils doivent communiquer votre demande à votre assureur.

Aujourd'hui, ASSORMAN va s'occuper d'ASSOR et de leur service Sinistre. C'est eux qui sont sinistres. Je vous tiendrai au courrant de l'effectivité de mes démarches.

ASSORMAN vous souhaite une bonne journée
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Lorsque vous tapez ASSOR sur Google, le quatrième lien qui apparait c'est celui du litige avec ASSOR. C'est donc qu'il y a du monde qui consulte. Pour se faire entendre il faut être plusieurs. Je vais créer une boite email dédiée aux litiges ASSOR. Si vous avez des problèmes avec ASSOR envoyés un email sur cette adresse. Pour cette opération, il faut également vous créer une boite email différente de la votre. En effet, vous ne savez pas qui je suis. Donc prudence. Le premier but c'est juste de récoller votre adresse email avec un petit descriptif de votre problème. À la rentrée, si nous avons des biscuits, nous contacterons l'émission radio de Courbet.
Je vais créer la boite email et je vous tiendrai au courant.

Cordialement ASSORMAN
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c'est l'adresse email:

Seul on peut peu, à plusieurs on peut plus.
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caiman.photos Messages postés 10 Statut Membre
 
je suis en train de préparer une émission sur eux via une web tv (atv1.fr) dans le sud, nous avons 400 000 visiteurs mois environs je recherche donc également des informations sérieuses étayées de preuves, car j'ai aussi l'intention de déposer une plainte pour escroquerie
vous pouvez me contacter ici
n'hésitez pas et assorman si tu veux venir on fait nos émissions en direct (mais on est dans le sud )

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CCP
 
Bonjour !

Je confirme .... ASSOR ne sont pas cher mais sont des arnaqueurs !
De gros arnaqueurs !

J'ai en ce moment un problème avec eux ( encore et encore ). Après avoir vendu mon scooter, j'envoie donc une lettre avec le certificat de vente, puis un mail n'ayant aucune réponse. Depuis deux mois, je suis toujours prélevée, et je viens de recevoir un avis d'échéancier pour l'année prochaine !!
Cherchez l'erreur !

L'année dernière mon ami a eu un accident assez grave en moto, et doit toucher depuis donc 1 an de l'argent. Assor ne fou rien, s'en fiche totalement.
Alors après 3 ou 4 relances, nous avons débarqués chez eux, Rue Brunel et nous avons fait scandale devant les clients !
Et nous sommes repartis avec le chèque !

Alors, allez y !
Faites scandale !
Les pauvres nanas de l'accueil commencent à avoir l'habitude !!!!

Bon courage à tous !
Et qu'Assor aille en enfer ....
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mimi
 
Bonjour, moi aussi, malheureusement, je me suis fait arnaquée par ASSOR, en Juin dernier suite à leur devis, ils m'ont envoyé un 1° contrat qui était erroné (erreur immatriculation du véhicule) je leur ai retourné le tout avec un chèque de 195€ couvrant l'assurance du 16 Juin au 31 Décembre 2009, quand ils m'ont retourné le 2° contrat, le prix avait doublé, je n'ai donc rien signé, ni retourné les documents, je leur ai envoyé une lettre en recommandé avec AR leur stipulant que je ne voulais pas faire affaire avec eux et qu'ils veuillent bien me rembourser les 195€ avec déduction de leurs frais, depuis, après plusieurs emails, courriers, etc...soit ils me disent que les 195€ je n'en verrais jamais la couleur, soit ils restent muets, ce sont vraiment des voleurs et moi j'appelle cela du vol qualifié, fuiez Assor et surtout parlez en autour de vous, excellente journée
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SamJ
 
Mauvaise expérience avec ASSOR ici aussi, sur des propositions de contrat jamais acceptées ni signées. Pourtant les relances et mises en demeure se succèdent. Quand on contacte leur centre d'appels, impossible de parler à un manager, les opérateurs refusent de passer leur supérieur, mais sont incapable de répondre à vos questions !

Aujourd'hui ils me réclament le paiement de primes pour un contrat qu'eux mêmes ont envoyé à la mauvaise adresse ! Ca devient du surréalisme avec eux.... Bien entendu, impossible de parler à un cadre quelqconque.

Ces gens sont des margoulins avec techniques marketing digne des années 70. Une vrai plaisanterie. Soit ils sont incompétents, soit ils sont malhonnetes, soit, je le crains, les deux, la malhonneteté compensant l'incompétence.

Sam
Paris
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prisc
 
bonjour, j' ai exactement le meme probleme que toi avec assor.
J aimerais savoir comment tu as pu résoudre ton probleme.
Je ne compte pas leur payer une somme pareil pour un devis proposition jamais signé!
y a t il des recours legales ?
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topfox
 
slt ami motard g u unaccident o moi d'octobre 50/50 qen g envoyé ma declaratio aucune nouvel jé appelé on ma repondu k je n'été plu assuré depui octobre pour nn paiement de primme alor ke sa atété fé o moi de septembre g envoyé les preuve de paiement é maintenant on me di que mon contrat e classé sens suite é kapré 3 courierrecommendé avc preuve jamé de réponce
si quelqun pe me conseillé je ne c plu koi faire
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caiman
 
oui il semblerait que assor soit ce que l'on pourrait appeler d'étrange commerçant
en ce qui me concerne je n'ai heureusement pas eu de sinistre avec eux mais
sentent le vent venir lorsque pour un règlement par carte bancaire ils ont essayé de me réclamer une code confidentiel j'ai résilié mon contrat (6 mois avant l'échéance et par recommandé) et aujourd'hui ils essaye de me mettre en recouvrement (le chèque est parti le 7 avril) par reco et ils ne l'aurais visiblement toujours pas reçu ;o))

méfiez vous de ASSOR !!!!! DANGER
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louna
 
les codes confidentiels sont demandés puisque c'est des sites sécurisés et que sans les codes les règlements ne passent pas !!! vs croyez kan même pas que les gens se servent de vos codes !! faut arrêté !!!!! il y a probablement des défauts mais les personnes qui y travaillent je pense sont corrects !!!!!!
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caiman.photos Messages postés 10 Statut Membre
 
je crois qu'ils sont en train d'essayer de m'arnaquer et que je suis en train d'étudier la possibilité de déposer une plainte et en tout cas de faire une émission de TV sur ces gens
à ce jour et depuis plusieurs mois mon chèque à été encaissé et je n'ai toujours pas recu ma carte verte ni mon relevé d'information
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caiman.photos Messages postés 10 Statut Membre
 
le service communication m'a laisser une numéro de téléphone et c'est un numéro bidon, personne ne repond
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lemal77
 
boujour

"""assor n'ai pas une mauvaise assurrance????? XAVIER IL DOIT ETRE DE CHEZ EUX!(ROSE C'EST PAREIL ELLE EST DE CHEZ EUX ..HA LES SUCE......
reSTEZchez VOUS au lieu de raconter des conneries pareil!!!!!
assor c'est des arnaques tout le temps!!!des gros blaireau qui ne reponde pas au question qu'on leur pose (ILS S'EN BrANLE COMPLETEMENT!!EUX CE QU'IL VEULENT C'EST VOTRE ARGENTS)((j'ai eu un sinistre avec un z750 non responsable,le 17.03.2010, toute les demarche on ete faite , aujourd'hui je suis toujour pas rembourser!!!!!on est le 15.juin2010
on les - appel] que des bla,bla,bla,bla,bla(la derniere foi je les est appeler pour savoir ou en ete mon dossier? la nana au tel me recite sur le bout des doit mon contrat d'assurance,rien d'autre pour vous dire l'INCOMPETENCE d'assor.

(Assor,interfin,macifilia)c'est la meme, tout les 125 assurance,kawa assurance c'est pareil!!!!!!!!
ASSOR ARNAQUE,ASSOR ARNAQUE,ASSOR ARNAQUE!!!!!!!!!!!!
motardment VOTRE!
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khalysse
 
tout à fait d'accord...c'est de la grosse M......sinistre responsable :-( aucune news de leur part
changement de contrat non pris en compte et une cotisation qui augmente!!

pas de réponse au courrier en AR, pas de réponse au téléphone...on vous recontacte:: Oui oui c'est ça!!j'attends encore....
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freejobos
 
Bonjour,
Déjà eviter ASSOR ASSURANCE (125ASSURANCE etc...) ils ont plusieurs noms differents afin de mieux arnaquer les gens.
Je suis assuré chez eux depuis 2 ans pour un scooter (L'assurance est GENERALIE) Maintenant que j'ai eu un accident ASSOR me dit que GENERALIE a résilié mon contrat sous pretexte que j'ai eu un accident corporel.
J'ai contacté GENERALIE et ils m'ont dit que "non, le contrat qui est un contrat 'flot' au nom de 125ASSURANCE est résilié parce qu'ils n'ont pas payé leur cotisation de 13000€"
En gros ASSOR touche les cotisations et ne paye pas GENERALIE. GENERALIE RESILIE LES CONTRATS et les assurés se retrouvent comme des cons.
J'ai demandé à ASSOR de m'envoye le courrier de GENERALI qui dit explicitement que mon contrat est résilié à cause de mon accident, et ASSOR me dit que "non vous n'aurez jamais cette lettre" et quand je leur ai parlé de mes appels à GENERALI le mec s'est enervé et c'est parti en sucette.
DONC EVITER A TOUT PRIS ASSOR ASSURANCE, 125 ASSURANCE, KAWA ASSURANCE et certainement d'autres qui sont finalement les differents noms de ASSOR ASSURANCE.
EVITER LES TEMPS QUE VOUS POUVEZ. CE SONT DES PIRATES DES TEMPS MODERNES.
Je vais de ce pas porter plainte, et demander l'aide de plusieurs associations.
Bien à vous
Freejobos
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rose
 
En fait, Assor c'est une societe ou il ya quand meme des gens competent et aussi le rembourssement en cas de sinsitre passe tres vite
Pour Mr freejobos je vous explique, assor c'est un courtier d'assurance et si vous avez trouvé votre contract resilié suite à l'accident corporelle que vous avez eu , ne vous etonner pas car ils peuvent pas assurer un jeune qui a eu un sinistre 100% et en plus corporel
Il faut les comprendre aussi c'est une societe qui fait simplement son travaille , et un autre truc c'est que en France il y a pas de societe qui travaille en brisant les textes de la loi ça j'en suis sur
bonne reception
rose
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rackh Messages postés 4 Statut Membre
 
tien moi au courant je vais faire une émission de Tv sur cette société
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caiman.photos Messages postés 10 Statut Membre
 
j'ai 50% de bonus et j'étais assuré avec sogerec avec la famille jany depuis plus de 10 ans via harley davidson, deppuis la reprise par assor c'est du grand n'importe quoi !

ASSOR EST A FUIR DANGER !
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Djonco
 
Bonjour,

J'ai eu un sinistre en moto le 31/03/05, âpres de multiples relances afin d'obtenir le remboursement des frais de réparations que j'ai avancé vu leur lenteur administrative, j'apprend aujourd'hui que mon dossier a été clôturé par Assor ou Axa...

quels sont les recours possibles ?

Cdlt
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tazz54
 
salut djonco mon ami motard.je suis assuré chez assor egalement.j'ai eu un sinistre que je considére comme non responsable.(un conducteur m'a coupé la route en tournant à gauche sans cligotant)au retour du courier de mon constat amiable cette assurance me dit que je ne serais remboursé qu'a 50/100 de mes égats materiels.j'ai bien entendu contester leur décision en renvoyant un courrier avec accusé réception.et depuis plus aucune nouvelle de cette assurance depuis début novembre 2009.si tu as réussis à avoir des suites de ton probléme dis moi comment tu as fais.moi je n'abouti a rien.j'éspère que ton probléme c'est résolu depuis.motarmicalement.tazz54
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Djonco
 
C'est simple Assor c'est des escros ! 5 ans de galères avec de multiples relances pour me faire rembourcer d'un sinistre non responsable ! ! !
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havanita
 
Pour avoir des eu des soucis perso avec des sociétés de recouvrements, celle-ci n'ont pas de réel pouvoir.
Elles jouent avec la peur des gens mais seul un huissier est habilité à faire payer une créance.
Je serais vous, je prendrais conseil auprès d'un huissier mais je commençerais par faire peur à la osciété de recouvrment à mon tour en menaçant de porter plainte pour harcèlement et qu'ils vous envoient la copie du contrat d'assurance signé, ce qu'ils ne pourront pas faire.
a mon avis, votre problème devrait s'arranger.
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clombo
 
pareil pour moi il harcele mais je n ai jamais signer de contrat avec eux juste un devis c est des arnaqueur de premiere
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ALAIN
 
salut,moi j'ai le même cas pour une voiture

devis fait par internet et contrat reçus par la poste

alors que j'avais fait un simple devis

ATTENTION CE SONT DES VOLEURS ET JE VAIT VOIR POUR CONTACTER 60 MILLIONS DE CONSOMMATEUR EN PRIME ET LES METTRE AU TRIBUNAL SI IL INSISTE TROP
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Philippe
 
Bonjour, moi aussi, j'ai des soucis avec cette assurance.
A la nouvelle échéance, malgré que je n'ai aucun sinistre mes cotisations augmentent.
Après comparaison avec différentes assurances, je me suis aperçu que le prix affiché sur leur site internet était bien moindre que ce qu'ils me réclament, et pour les même conditions, bien sûr.
Je leur ai dons demandé d'aligner leur prix, déjà pour les avoir au téléphone, c'est une grosse galère, on vous renvoie toujours sur un autre numéro, puis le conseiller n'est pas en mesure d'apporter une seule réponse, on m'a demandé d'envoyer par fax ma demande et d'attendre que l'on recontacte.
J'ai attendu, et rien, bien évidemment !
Visiblement, ils jouaient la montre afin que le délai relatif à la loi CHATEL, soit expiré.
Etant encore dans le délais, j'ai donc envoyé un courrier avec AR pour résilier le contrat en application des dispositions de la Loi CHATEL en leur demandant de me délivrer un relevé d'information.
Et aujourd'hui, je reçois un courrier de mis en demeure pour non paiement de l'échéance.
Vu tous les problèmes signalés, je ne vais pas perdre mon temps en courriers avec eux, je ne vais leur en adresser qu'un seul pour leur rappeler que c'est bien moi qui ai mis fin au contrat et qu'ils doivent me fournir le relevé d'information.
Ensuite, je déposerai plainte contre cette compagnie qui visiblement abuse pas mal de monde.
Je vous invite tous à faire de même, ainsi la Justice pourra se rendre compote qu'il ne s'agit pas de cas isolés.
Bon courage à tous.
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street33
 
bonjour
essayer de contacter cette societe par son site "contacter nous "
la reponse est :boite pleine
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Xavier
 
Assor assurance n'est pas une mauvaise assurance si vous savez comment en bénéficier.
Je conseille ceux qui souhaitent faire un devis ou souscrire à un contrat de le faire soit sur le site internet (ainsi on est sûr de ce qu'on est en train de faire) ou bien en contactant l'assurance par téléphone (car les appelles sont enregistrés et on peut avoir une preuve en cas de besoin)
les problèmes c'est quand vous passez par un courtier ou un concessionnaire...
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louna
 
les appels sont enregistrés et ne peuvent en aucun cas ne servir en cas que gros litiges et via procès !!!!!!!
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caiman.photos Messages postés 10 Statut Membre
 
explique moi pourquoi je n'ai pas recu de carte verte j'ai payé jusqu'en février 2011 et j'ai demandé un relevé d'information que j'attend depuis des années soit ils m'assures soit ils me rembourse c'est simple claire basique et sans discutions
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rackh Messages postés 4 Statut Membre
 
oui attention ce sont de spécialistes du genre et je me demande dans quelle mesure coface n'est pas complice d'assor, j'ai personnellement réclamé à plusieurs reprises des relevés d'informations afin que quitter cette assurance sur leur numéro surtaxé et je n'ai jamais rien reçu, le dernier en date à été réclamé en recommandé avec AR avec comme pièce jointe le chèque de règlement et une lettre de résiliation, le chèque à été débité mais je n'ai jamais reçu de relevé demandé depuis 2008,

je viens juste de recevoir un courrier comme quoi mon assurance avait été résilié pour non règlement ?

cela sent grave l'escroquerie de grande envergure ?
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tinou3
 
SVP merci de nous indiquer qel est le concessionnaire en question
pour que cela n'arrive pas à d'autres
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caiman.photos Messages postés 10 Statut Membre
 
ben moi j'ai signalé assor à tous les concessionnaires harley davidson je vois conseil d'en faire de même avec les concessionnaires de marque en général y'en as pas plus d'un ou deux par département
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nathine
 
bonjour jules ,
je suis dans le même cas que vous, qu avez vous fait auprès de cette société "coface".
merci
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emi
 
chose que tu dois faire c'est appeller assor et demander à parler un responsable, tu lui raconte tout ça te tu lui demande de resoudre le prob à l'amiable
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caiman.photos Messages postés 10 Statut Membre
 
tu n'aura jamais aucun responsable chez assor, ils m'ont envoyé le phone du service com et c'est un numéro bidon
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2 pac
 
assor et une vrai arnaque moi j etais assure chez assor il on rien honette je ne souhaite a personne d etre assurer la bas
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2 pac
 
avis au motard ne vous assurer pas chez assor cet un conseil que je vous donne car vous aller etre emerder il s enfoute de vous tand que vous leur donner de l argent le reste il s enfou
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