Ecocuisine

Résolu/Fermé
reckon Messages postés 53 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - Modifié par BmV le 8/05/2016 à 09:05
 clad7777 - 30 juil. 2010 à 05:42
Bonjour,

J'ai commandé une cuisine chez ecocuisine, car dans le dossier que l'on m'a demander pour la construction de la maison j'vait une enveloppe de 7000 € pour en acheter une, et il fallait un devis ou une facture correspondant a cette somme.
Je suis aller chez ecocuisine pour leur demander de me faire un plan, avec le prix dessus, j'avait discuté avec le responsable magasin en lui disant que le dossier serait long, donc je l'appellerai pour lui dire si cela est bon ou pas, 2 mois apres j'ai enfin une reponse de la banque qui refuse mon credit maison, et donc le credit cuisine qui va avec.
je telephone ce matin a ecocuisine qui me dis que meme si le credit est refuser, la commande a été faite, et j'ai dépasser le delai de 7 jours !!!
Sur le cheque que j'avait fait de 2100 € d'avance, on avait bien noter a l'arriere, a déposer seulement en aout, car on savait que le delai serait long, et la il retourne sa veste...
A t'il le droit de me commander cette cuisine, alors que je n'est meme pas l'argent ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Vous dites bien "J'ai commandé" une cuisine" !!
Le fait d'ailleurs d'avoir versé un chèque confirme bien cette commande.
S'il s'agit d'un versement d'Arrhes, vous perdez votre versement, mais s'il s'agit d'un Acompte, l'engagement du contrat est ferme.
Je confirme que dès lors que vous faites un chèque, il peut etre encaissé aussitot.
Avez vous signé le document ??? Quelle est sa dénomination ?? (Bon de Commande ??)
Si vous ne vouliez pas commander, il ne fallait rien verser. Je ne vois pas où est l'arnaque.
16