Changement de date pour un vol vers paris
Résolu
smimo
-
smimo -
smimo -
Bonjour,
enfaite je foudrai changer la date pour mon vol pourdepart: DUBAI et pour destination: PARIS charle de gaule sans payer de charge ou de taxe mais juste changer la date pour une semaine car ma mere est mourante et je dois etre a ces coter mais je n'ai plus d'argent si il faut que je paye quelque chose alors que dois-je faire s'ils vous plaient. Et si quelqu'un orai une astuce je suis a l'ecoute car j'en ai vraiment besoin .
merci d'avance
enfaite je foudrai changer la date pour mon vol pourdepart: DUBAI et pour destination: PARIS charle de gaule sans payer de charge ou de taxe mais juste changer la date pour une semaine car ma mere est mourante et je dois etre a ces coter mais je n'ai plus d'argent si il faut que je paye quelque chose alors que dois-je faire s'ils vous plaient. Et si quelqu'un orai une astuce je suis a l'ecoute car j'en ai vraiment besoin .
merci d'avance
A voir également:
- Changement de date pour un vol vers paris
- Peage paris - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avez vous pris une assurance avec les billets ?
Si non, avez vous réglé en CB ? Souvent, cette dernière donne une assurance. Renseignez vous à votre banque.
Avez vous pris une assurance avec les billets ?
Si non, avez vous réglé en CB ? Souvent, cette dernière donne une assurance. Renseignez vous à votre banque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question