Devoirs d'1 vendeur d'occasions professionnel
Résolu
A voir également:
- Devoirs d'1 vendeur d'occasions professionnel
- Modele lettre vice caché voiture occasion professionnel - Guide
- Sujet examen titre professionnel sams - Forum formation
- Modèle facture vente voiture occasion professionnel pdf - Forum Consommation
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf - Forum formation
- Les devoirs des enfants envers leurs parents ✓ - Forum Mariage
4 réponses
Bonjour, suite à tous vos probléme vous pouvez négocier un véhicule directement dans le garage ou vous avez acheté le véhicule, si ils sont pro il feront quelque chose, restez courtois et respectueux. Juste un point pour la roue de secour galette le diametre est forcement inferieur au roue d'origine c'est le but d'une galette la différence peut être importante comme par exemple du 17" monté et une roue galette de 15".
Merci pour votre réponse!
Pour la roue de secours, ok;
par contre, quand vous "parlez" de négocier directement dans le garage en question, voulez-vous parler d'un échange ou d'un prêt?
Et en cas de refus, ai-je un recours?
Merci encore pour votre aide!
Elion
Pour la roue de secours, ok;
par contre, quand vous "parlez" de négocier directement dans le garage en question, voulez-vous parler d'un échange ou d'un prêt?
Et en cas de refus, ai-je un recours?
Merci encore pour votre aide!
Elion
Vous n'aurez pas d'échange sauf si vous avez acheté le véhicule chez peugeot ou citroen et que dans le contrat vous avez une mention satisfait ou échangé, et oui je parler d'un pret de véhicule pendant les réparations.
Si la mention du remplacement du pot etindiquée, vous pouvez demander le remplacement, si c'est une mention pour réparation de pot, le garage devais simplement réparer et non remplacer mais avec un dialogue correct vous obtiendrez ce que vous voulé