Difficile d' annuler commande chez schmidt
Résolu
sabri
-
keskispass -
keskispass -
Bonjour,
je suis alle chez les cuisines schmidt (42) pour visiter leur magasin, avec 3 enfants en bas age et malheureusement je suis resorti avec une commande de cuisine de 5800 euro et en laissant un accompte de 1500 eur. Le lendemain je suis allé au magasin pour annuler la commande , impossible d'annuler et de recuperer mon cheque. Le vendeur a etabli la commande a mon nom ET au nom de ma femme, et il y a que moi que j'ai signé ma femme n'a pas signé. Est ce que ca peut etre un motif pour annuler la commande???
Sinon que puis je faire pour annuler cette commande que l'on n'a meme pas passer et que le vendeur n'est meme pas venu prendre les cotes???
Merci par avance pour les renseignements
je suis alle chez les cuisines schmidt (42) pour visiter leur magasin, avec 3 enfants en bas age et malheureusement je suis resorti avec une commande de cuisine de 5800 euro et en laissant un accompte de 1500 eur. Le lendemain je suis allé au magasin pour annuler la commande , impossible d'annuler et de recuperer mon cheque. Le vendeur a etabli la commande a mon nom ET au nom de ma femme, et il y a que moi que j'ai signé ma femme n'a pas signé. Est ce que ca peut etre un motif pour annuler la commande???
Sinon que puis je faire pour annuler cette commande que l'on n'a meme pas passer et que le vendeur n'est meme pas venu prendre les cotes???
Merci par avance pour les renseignements
7 réponses
Non je n ai pas demander de credit, et je n ai pas eu d'invitation non plus. J'ai porté pleinte a la gendarmerie (42), on m'a dit qu'il n'y avait pas de loi pour annuler et que sa restait au bon vouloir du responsable de magasin d'annuler la commande et de me rendre mes 1500 euros . Mais comme le responsable n'est pas un type sympa et ni commercial, il ne veut rien savoir.
Bonjour,
Décidement entre schmidt et vogica....Vous trouverez sur le forum des témoignages du genre similaire, cela pourra vous servir
Sinon en effet faut réfléchir ! Entrée plusieurs fois dans ces magasins je suis sortie sans rien !
Décidement entre schmidt et vogica....Vous trouverez sur le forum des témoignages du genre similaire, cela pourra vous servir
Sinon en effet faut réfléchir ! Entrée plusieurs fois dans ces magasins je suis sortie sans rien !
elles sont pas belles les cuisines smidtt?
tu peux demander un credit avec leur boite
tu dis que ca va être difficile pour une raison x
y te font le dossier de credit
et tu essaie de faire que ca passe pas;;;;mais ca va être tres difficile si tu n'es pas limite endettement
c'est qd la cremailliere??!!
tu peux demander un credit avec leur boite
tu dis que ca va être difficile pour une raison x
y te font le dossier de credit
et tu essaie de faire que ca passe pas;;;;mais ca va être tres difficile si tu n'es pas limite endettement
c'est qd la cremailliere??!!
sauf si la commande est faite avec une demande de credit
qui seras refuse si tu veux qu'il te rendent l'accompte
faut reflechir avt de signer
autre:est que tu avais recu une invitation a te rendre au magazin car tu avais gagné?
ce qui pourrait être assimiler a du demarchage a domicile
et dc 7 jours de reflexion
et LRAR
qui seras refuse si tu veux qu'il te rendent l'accompte
faut reflechir avt de signer
autre:est que tu avais recu une invitation a te rendre au magazin car tu avais gagné?
ce qui pourrait être assimiler a du demarchage a domicile
et dc 7 jours de reflexion
et LRAR
Monsieur sabri vous avez vraiment raison si votre femme na pas aimé cette cuisine qui put avec de la salter chez shimidt ,et bien vous allez dans leur magasin et vous appeller le chez = l'ane qua la sortie (ex:19h30) vous aller le demonter il aura peur et il vous rendra votre cheque de 1500 et sin non vous aller jusqu'au juridique et ils feront pipi dans leur slip bonne chance monsieur sabri.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RAS LE BOL DE SCHIMDT !!!!!
Ils ne sont meme pas venu prendre les côtes de la pièce ils n'ont meme pas passer commande et ils ont laisser depasser la date de livraison de la cuisine et ils ne veulent tjrs pas me rendre mes 1500 euro. Une association des consommateurs leur a ecrit pour moi pour leur dire qu'ils etaient hors loi de faire ca et ses menteurs sans aucune fierte et dignete par rapport au nom de leur enseigne répondent qu'ils ont essayé de me joindre par tel sur mon portable et ont laissé plusieurs messages pour prendre rdv .
Ils ne sont meme pas venu prendre les côtes de la pièce ils n'ont meme pas passer commande et ils ont laisser depasser la date de livraison de la cuisine et ils ne veulent tjrs pas me rendre mes 1500 euro. Une association des consommateurs leur a ecrit pour moi pour leur dire qu'ils etaient hors loi de faire ca et ses menteurs sans aucune fierte et dignete par rapport au nom de leur enseigne répondent qu'ils ont essayé de me joindre par tel sur mon portable et ont laissé plusieurs messages pour prendre rdv .
bonjour monsieur moi aussi j'ettait comme vous je pris leur cuisine a 6800 euros et apres ma femme elle ma dit que c'eteit pas jolie et ca coute vraiment chere alors je suis parti dans leur magasin je leur est expliquer il mon di non.le vendeur le jour de la commande il mavait dit que je pouvais annuler.et maintenant ces connards ne veulent plus donner mes 6800 euro.je suis parti a la banque et jai bloqué mon compte et il on pas tiré les 6800 euro.mais il ne veulent pas donner mais 6800 euro et je sais meme pas coment il tiré les 6800euro.et un jour jai croiser ce mec le chez c'est un petit nain jai comment ca marche il ma dit qu'il va encaisser les 6800euro et il ma dit que s'il pouvais il peut annulé mais il ne veut pas le tete de con.je suis parti chez les flics ils mon dit qu'il ne pouvais rien faire.le mec il est venu chez moi puis je l'ai taper et il est parti et il mon rien dit pour l'instant.monsieur sabri je pense qu'il ne faut pas faire comme moi je croit qu'il vont encaisser les 6800 euro pour leur cuisine de merde.moi j'allais partir a brico depot puisque ya des cuisine moins chere et encore plus jolie et ils ont gentille pas comme schmidt cest arnaquer.bon monsieur sabri atender et a la fin j'espere que aurrer votre cheque de 1500 euro et vous passer dans leur magasin et vous disez et alors nain de ma part merci.je vais le dire a tout le monde que c'est menteur.comme je suis technicien je passe chez pas mal de personne bon courage monsieur sabri.
bonjour.un jour si je croise ce type je garde toujour un couteau sur moi je vais le tuer il mon dis il alais me donner 4500 pour leur cuisine qui etait mauche que je ne voulais plus il ma di non et il ma dit qu'il etatit en vacance en telephonant a mon portable ce petit fise de péenru il ma dit tes con je garde pour moi 450 euro et connar . maintenant je suis parti chez les flics jai raconté et ils ont emmener le mec du scmidt et il a dit que c'etait pas vrai et un jour je me suis deguisé en femme et je suis parti dans troupau=magasin jai commandé une cuisine vite fait et jai dit que ci je veut cette cuisine vous annuler et il mon dit oui jai tous fait et je lai ai apller il mon dit non ceux sont des menteurs un jour si je le croise je vais le tuer monsieur sabri je vous comprend bien c'est dommage vous devez resister vous avez 3 petit enfants pour eux allé-si.