Les discussions

Vol d'eau.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les recours disponibles ou alors les démarches à éffectuer si jamais il arrivait que l'on me vol de l'eau sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
chiquefille

Ebay quelques questions...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous!Je poste ici mon premier sujet et j'espere que vous serez indulgents,puisque je découvre le fonctionnement du site. Voila depuis que...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
zoulou33

Vendre sur ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais vendre sur Ebay,seul souci l'âge légal est de 18 ans. Puis-je modifier ma date de naissance pour avoir 18 a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Carpe-Diem 21

Achat de fuel domestique

 Résolu/Fermé

Bonjour, a combien est le fuel domestique et es qu'il va baisser merçi marie

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
krysalide17

Facture edf bleu ciel

 Résolu

Bonjour, J' ai eu une grosse facture edf bleu ciel 2000€ (edf-gdf confondu) J en ai payer une partie 1000€ le montant edf, il m en reste 900€ pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Energizor

[voyage] bruxelles - suisse

 Résolu

Bonjour, Je pars dimanche prochain en Suisse et je me demandais naïvement s'il est normal qu'un voyage Bruxelles - Suisse me revienne en moye...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
fanchb29

Délai de rétractation commande en pharmacie

 Résolu

Bonjour, Je suis passée avant-hier à la pharmacie pour acheter 5 paires de bas de contention pour ma mère. Le pharmacien ne disposait pas de la ta...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lilas

Sncf - retrait de billet, changement de cb

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté deux billets de train SNCF pour le 11 novembre en ligne, et ai demandé à les retirer sur les Bornes Libre Service en gare. Il f...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Audoni1

Edf prelevements automatiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un prelevement automatique pour mes factures EDF et l'echeancier envoye en debut d'annee prevoit 10 prelevements en debut de mois. J...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mangofar

La pub par téléphone

 Résolu

Bonjour, une personne a t-il le droit de faire ça pu par téléphone ? et a t-il le droit d'envoyer plusieurs fois ça pub par texto .? type...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DanouL

Desabonnement

 Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner et ne plus payer 89 euros par j'espére que ma demande sera pris en concidération

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
duncanben

Association: élection d'un nouveau bureau

 Résolu

Bonjour, Notre association doit élire un nouveau bureau suite à la démission du précédent. Le Maire de la Commune, Président d'honneur, peut-il par...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jeanluc70200

Ecole chez soi mise en demeure

 Résolu

Bonjour, il est en train de m arriver la meme chose j ai voulu resilier et maintenant je suis convoquer au tribunal . donnez moi des conseils

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fanchb29

Fraude sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente mon portable HTC Hd2. Je fini par accepter une transaction avec une personne qui souhaite que j'envoi le comi par chronop...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
nemrod18

Litige avec direct énergie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Direct énergie m'informe d'un incident technique et qu'une somme de 353,59 va être prélevée sur mon compte le 15 mars.Je m'oppose à ce prél...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
goutte de mer

Problèmes d insectes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une invasion de petites mouches noires qui envahissent ma maison,des gens me disent que celles ci proviennent de ma fosse septique,j a...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Globuline

Le bon coin

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment faire. J'ai vendu plusieurs articles sur Le bon coin, je n'ai eu aucun problème. Là...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
émilie0405

Arnaque sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, moi aussi je me suis bien faite arnaquée. Je suis verte. Ah bien sur, le mec savait me répondre rapidement quand il s'agissait d'acheter l...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
yanns21

Avocat trop gourmand!

 Résolu

Bonjour, C'était en mai 2007 que je suis allée voir une avocate pour qu'elle fasse un courrier au notaire qui "s'occupait" de la liquidation des bie...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
pourquoipas

Changer chauffe-eau garantie, pose à payer ?

 Résolu

Bonjour, Notre chauffe-eau est défectueux. Etant toujours sous garantie, nous avons contacté le constructeur de notre maison individuelle qui a fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sspitz75016

Adresse pour résilier un contrat

 Résolu

Bonjour, à quelle adresse doit on envoyer un courrier de résiliation de contrat à france loisirs lettre avec ar merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30

Echange de chaussures

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures la semaine dernière mais lorsque j'ai voulu les attacher une des attaches s'est cassée. Je voudrai savo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Elodie92

Votre avis sur un vendeur

 Résolu

Bonjour, En fait je cherche à m'équiper de meubles, et accessoires, pour l'aménagement dans mon nouvel appartement. J'ai 66 ans, et commence (enfin...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mounie

Annulation après avoir signer un contrat

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont reçu un coup de téléphone venant de la part d'un magasin de fauteuil (Milano sofa (je pense)), pour leur informer de venir...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stevemca

Comment porter plainte contre chronoposte?

 Résolu

Bonjour; Je suis, comme vous une victime de leur service irresponsable. J'aimerai savoir comment vous avez pu avoir le remboursement. Par courri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
civ

Amende ratp injustice

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour des conseils et votre avis sur ce qui me semble être une injustice de la RATP sécurité. Il est 6h15 le 01/10/10...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
marsouin

A faillit me faire arnaquer pour un chiot.

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un petit souci j'aller me faire avoir ou peux être car jetais sur le bon coin pour déposer une annonce dire que je rechercher ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gerber1

Western union arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire escroquer pour un achat de voiture propriétaire au benin j'ai perdu 2900 € pour une voiture fantome j'ai honte de moi

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nOu

Remboursement par sofinco sans me prévenir.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans une boutique Apple (ephesus à Annecy) un iPad 2. Ils proposaient pour la sortie récente un paiement en 5 fois sans frais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Lionel

Siège social amazonia, svp! important!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément l'adresse du siège social du groupe AMAZONIA (club de gym). Merci d'avance, car je souhaiterais leur envoyer un ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nico0028

Tele2/sfr

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 2 ans nous sommes abonnees avec Orange. Nous avons quitté Tele2 suite a 8 ans des problemes de ligne, lesquels n'ont jamais et...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
frisbee

Annulation d'un contrat

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont reçu un coup de téléphone venant de la part d'un magasin de fauteuil (Milano sofa (je pense)), pour leur informer de venir p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
gerber1

Litige gaz de france erreur d'index

 Résolu

Bonjour, - Le 19 décembre 2008 je reçois ma première facture GDF d'un montant de 50 euros et un nouvel index de 10 104 basé sur un relevé de...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Cath

Sac à dos en grande surface

 Résolu/Fermé

Bonjour, demande à l'entrée d'une grande surface de deposer mon sac à dos (20 litres = petit sac à dos de rando) dans lequel se trouvent papiers, arg...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
fanchb29

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j ai passe mon permis en 1971 , depuis 2007 je n'ai cesse d'avoir de très petites infractions. la plus importante est 14 km heures sur a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zoulou33

Tel de preventel

 Résolu

Bonjour, je me r'approche de vous afin que quelqu'un m'indique le numero de telephone de "preventel" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
krysalide17

Pièces à fournir pour vol interne avec bébé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends l'avion d'ici 3 semaines avec mon enfant de 14 mois. Vol Paris-Montpellier. QUelles pièces d'identité dois-je fournir pour l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
zoulou33

Service apres-vente

 Résolu

Bonjour, voilà ,ma machine à laver est tombée en panne .Je l' a ramene au magazin et ils me disent reparation dans 5 semaine,ils me pretent une aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nemrod18

Coupure edf

 Résolu

Bonjour, ou m adresser on est venue coupee electricitee pour facture hiver trop elevee je paye 250e par mois

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
marionnette30

Pret a la consomation

 Résolu

Bonjour, j avais contracter un pret chez mediatis il y a a peine 5 ANS cette semaine il m envoie un courier pour me dire que je suis redevable de la...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
58Sab

Chronopost et douanes

 Résolu

Bonjour, J ai effectué un achat la semaine dernière sur un site que je croyais anglais mais en fin de compte il s est avèré qu il était chinois, e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Damien077

Probleme d'échelonnement de facture edf

 Résolu

Bonjour, je suis commerçant,j'ai un contrat bleu ciel edf;ou il s'est passé une anomalie. edf m'a contacté en début d'année pour me signaler une er...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mickey mouse

Remplacement de serrure dans l'urgence

 Résolu

Bonjour, Cet après midi, j'ai eu la mauvaise idée en sortant de chez moi pour tondre de ne pas vérifier que la porte d'entrée était ouverte. Après...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Bruno

Facture estimative edf

 Résolu

Bonjour, je ne veux plus payer de facture éstimative EDF, ais -je le droit de refuser leur payement? merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Energizor

Je crois d'être victime d'une arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui connait une fille à Abidjan que se dit nommé Flora Prat ? Une belle blonde de 32 ans, qui m'a contacté via Mess...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Marcq66

Consommation clichy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le mois de décembre, j'ai un prélèvement sur mon compte bancaire de 48€€, conso Internet Clichy!Ce prélevement ne correspond à rien;...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
58Sab

Choix d'installation de pac par leu ciel

 Résolu

Bonjour, je viens d'être sollicité par bleu ciel pour l'installation d'une PAC DAIKIN de 16 KWA avec la production d'eau chaude en complément de ma ch...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Migou76

Problème rechargement virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai rechargé mon mobile sur internet pour l'opérateur Virgin mobile, mon paiement à été accepté par ma banque mais, je n'ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Dr Who

Arnaqué par son meilleur ami

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu une voiture a mon meilleur amis il devait me payé en plusieurs fois hors depuis deux mois plus rien il me dit qu'il va me rembou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ho7376

Guide du chauffage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un guide du chauffage avec un comparatif fiable pour pouvoir choisir un système et une énergie pour ma future maison Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Wonder
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 089