Annulation Contrat garantie FNAC ?
Résolu
Caroline
-
Caroline -
Caroline -
Bonjour,
Hier soir, mon mari et moi nous sommes rendu à la FNAC pour acheter un MacBook. L'heure de fermeture du magasin étant proche, le vendeur nous a quelque peu forcé la main avec de faux prétexte pour nous vendre un "Contrat de garantie échange à neuf produits techniques", coutant tout de même 329€ !...
Après réflexion, je souhaiterai annuler ce contrat de garantie et me faire rembourser, est ce possible sachant que ça ne fait même pas 24h que la vente a été effectué ? Comment procéder ?
Merci par avance de votre aide qui me sera précieuse.
Hier soir, mon mari et moi nous sommes rendu à la FNAC pour acheter un MacBook. L'heure de fermeture du magasin étant proche, le vendeur nous a quelque peu forcé la main avec de faux prétexte pour nous vendre un "Contrat de garantie échange à neuf produits techniques", coutant tout de même 329€ !...
Après réflexion, je souhaiterai annuler ce contrat de garantie et me faire rembourser, est ce possible sachant que ça ne fait même pas 24h que la vente a été effectué ? Comment procéder ?
Merci par avance de votre aide qui me sera précieuse.
A voir également:
- Garantie remboursement fnac spectacle
- Avis garantie fnac 3 ans échange neuf - Meilleures réponses
- Garantie remboursement fnac spectacle avis - Meilleures réponses
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Remboursement extension garantie conforama - Forum Assurances
- Garantie Confo Excellence : Très grosse erreur à ne pas commettre - Forum Consommation
- Extension de garantie but remboursement - Forum Consommation
Finalement, sans avoir vu votre commentaire, je suis allé à la FNAC (au culot, il faut le dire), et j'ai dit au vendeur qu'avec le recul je décidais de refuser cette garantie. Il me l'a remboursée, non sans essayer de me faire culpabiliser sur mon choix...
En tout cas merci encore d'avoir pris la peine de me répondre !