Je souhaite me faire rembourser mon acaht
Résolu
movinda
-
movinda -
movinda -
Bonjour,
j'ai acheté un matelas après avoir consulté le site du magasin. Puis je suis allée dans le magasin. Je suis rentrée avec une idée en tête pour ressortir avec une autre. j'ai payé intégralement le matelas qui doit m'être livré dans quelques semaines mais je regrette mon achat que j'ai fait trop précipitamment. Puis me faire rembourser ? J'ai payé mon achat par carte visa premier. est-ce un plus ? merci de votre réponse.
j'ai acheté un matelas après avoir consulté le site du magasin. Puis je suis allée dans le magasin. Je suis rentrée avec une idée en tête pour ressortir avec une autre. j'ai payé intégralement le matelas qui doit m'être livré dans quelques semaines mais je regrette mon achat que j'ai fait trop précipitamment. Puis me faire rembourser ? J'ai payé mon achat par carte visa premier. est-ce un plus ? merci de votre réponse.
A voir également:
- Je souhaite me faire rembourser mon acaht
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement forum - Forum surendettement
"Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel ! "