Changement de notre toiture

Résolu
fanfan - 25 févr. 2011 à 11:39
 fanfao - 26 févr. 2011 à 18:03
Bonjour,

nous avons demandé un devis à un artisan couvreur de notre village, il y a 2 ans
après un accord verbal, il y a 18 mois, plus de nouvelles, nous l'avons relancé au tél en lui disant que notre pret à la banque allait être annulé bientot;

il nous a livré à l'extérieur de notre maison (sur le bord de la route) les marchandises pour le toit, depuis 3 semaines, et maintenant il nous envoie une facture d'acompte, sans aucune description, si ce n'est en commentaire acompte sur marchandises d'un montant correspondant au tiers de la somme totale

devons nous lui payer cette somme dès à présent;
Il nous a dit qu'il devrait commencer les travaux en mars prochain (2011)

merci pour votre réponse;

françoise

1 réponse

Bonjour

Tant que vous n'aurez pas signé de devis avec l'artisan, vous ne payez rien. Il doit vous établir également un planning indiquant la date de début et de fin des travaux.

Bien à vous
0
bonsoir,

je vous remercie, vous êtes bien renseigné, nous avons eu un devis par notre futur couvreur qui date de deux ans; je procéderez donc comme vous me le dites;
je pense que c'est une solution équitable; car cela protège , et l'artisan, et le client
nous sommes prêts à signer le devis , mais avec une date de debut des travaux; à ce moment nous paierons la somme demandé (en facture d'acompte pour marchandises)
je vous en remercie
fanfao
0