Calcul cp
Bonjour, Je vous explique ma situation J ai embaucher mon assistante maternelle le 27 mars 2015 et je souhaite m en séparer des cette semaine Mais...
Bonjour, Je vous explique ma situation J ai embaucher mon assistante maternelle le 27 mars 2015 et je souhaite m en séparer des cette semaine Mais...
Bonjour, Je travail dans une entreprise adapté pour les personnes reconnue handicapé. J'ai deux reconnaissances handicapé. Je suis actuellement en ...
Bonjour, je travail en CUI 24 h par semaine pendant 1 an sachant que mes jours de travail sont samedi, dimanche et lundi ( jrs fixe) mon employeur...
Bonjour, Mon patron va me payer 10jours de congés payer , ma comptable me dit que ça fera 250€... G du mal a comprendre son calcul . Sachant que je ...
Bonjour, Je suis ingénieur et cadre dans une société de consultation. Ça fait plus de 3ans je travaille sans RTT(ci-joint l'article de mon contrat...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle a été le motif de la demande rupture (moi c familial, j'ai 2 enfts en maternelle et j'aime plus mon travail en ...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis moniteur auto école aux 35h. En réalité pour aider aux fins de mois j'en fais 40 donc 5h sup'. Il...
Bonjour, Suite a 1 semaine de RTT on m'a décompté le samedi en jour de congé idem a la suite d'1 vendredi pris en heure de récupération. Est ce léga...
Bonjour, je suis tombe malade pendant 3 semaine au mois aout mon employeur ma mis 0.50 de conger payer il ma dit que mon arret de travaille me fessais...
Bonjour, je voudrais savoir la loi et artcle de loi et gardiennage de la primes de conger payer les heure suplementaire et aussi ci la ste et en red...
Bonjour, Voilà je suis embeter, je me marie la semaine prochaine ( le 12 novembre 2015) et avec la convention boulangerie j'ai le droit à 6 jours de ...
Bonjour, Un proche a moi est apprenti et son entreprise ferme pendant les vacances de noel et est ce que pendant ces vacances ce premier peut-il tra...
Bonjour, je viens d'apprendre le décès de ma tante (soeur de ma mère). N'ayant plus d'autre famille, je suis de plus le légataire universel et je vais...
Bonjour, Je travaille à temps plein 37h avec vendredi après midi libre.nous avons 1 jour de rtt par mois. on me prend 5 samedis dans l année. Quand...
Bonjour, lorsque l'on parle de semaine à 4 jours, on ne parle pas forcément de temps partiel?? le jour de repos en plus doit toujours être le mêm...
Bonjour, salariee a mi temps mais forfaitisee en jours (166jours de travail par an) mon employeur me décompte deux jours quand je prend une journée ...
au secours je cherche une réponse concernant la comptabilisation des jours de congés en periode d'accident de service . merci , si quelqu'un pouv...
Bonjour, j'aimerai savoir di les congés sont comptabilisés pendant la periode d'accident du travail en effet j'ai eté accidenté pendant 15 mois et q...
Bonjour, Un de mes amis a pris un conge sabbatique de 6 mois, qui lui a été accordé, pour essayer un nouveau métier. Mais il a fait un mois dans...
Bonjour, mon patron, suite à un litige, viens de m'imposer 4semaines de congés , alors qu'il ne m'en reste que 2 semaines à prendre à t il le droit ...
Bonjour, J'ai droit à 30 jours de congés par an Je prends un semaine de vacance et le vendredi est férié. Mon employeur doit il me décompter 4 jou...
Bonjour, Je vous contacte car je suis employé à Alinéa à plein temps et en CDI et j'aimerai faire une demande de congés sans solde de troos mois car...
Bonjour, Ma société nous a informé le 1er octobre de la fermeture de la société pour la semaine entre le Noël et le jour de l'an. De fait, nous s...
Bonjour, On me déduit sur le salaire 6 jours par semaine lors de mon départ en congé Je n'ai pas les moyens de verifier,merci de m'eclairer a ce s...
Bonjour, cette année le pars en vacances du 23/12/2015 au 22/01/2016. sachant que le 25/12/15 tombe un vendredi, mon patron doit-il compter le sa...
Bonjour, Mon employeur ferme l'entreprise du 21déc 15 au 02 jan 16 : 5ème semaine de congés plus 3 jours de r.t.t . Seulement moi je travaille à tem...
Bonjours, J'aurais une question a vous posez. J'ai été salarié pendant 2 ans et demi j'ai cotisé tous les mois aux congés payés environs 300euros ...
Bonjour, Dans un contrat CAE de 86,67 j'ai droit à combien de jours de congés par mois Merci de vos réponses Jean-Claude
Bonjour, Un agent titulaire de la FPT, en Congé maladie Ordinaire toute une année civile, peut-il prétendre à des congés annuels à sa reprise d'ac...
bonsoir, j'aurai besoin d'un renseignement pour les congès de fin d'année. Notre entreprise travaille du lundi matin au vendredi soir. Tous nos salar...
Bonjour, Cela fait un an que je suis dans une entreprise en contrat de professionnalisation. Je fais 39h/semaine, formation comprise ce qui m'ouvre...
Bonjour, je prends une seule journée de congés payés un vendredi pour RV exceptionnel, je travaille ds une HEPAD privée et la responsable veut me d...
Bonjour, mon conjoint gagne 70000€ par an est ce que je vais pouvoir avoir droit aux indemnites dues au congé parental? je suis enceinte de ...
Bonjour, Je travail actuellement en cdi dans un centre leclerc. C le moment de poser nos conges annuelles et un soucis apparait. Un collegue et moi ...
Bonjour, voila je travaille dans la metalurgie et pour nos vacances de noel on arrete le jeudi midi donc le patron demande de recupere les heures ...
Bonjour, je travaille dans le secteur privé avec 30 jours de congés payés /an décomptés en 6 jours ouvrables avec 5 samedis maximum de décomptés. ...
Bonjour, ma fiche de paie laisse apparaitre un solde de 120 jours de conges payes mon employeur doit il me les payer
Bonjour, merci pour l'attention que vous porterez sur mon problème. Mon ancien employeur ne m'a pas versé mon indemnité de congés payés. Sachant ...
je suis en congé longue maladie et je voudrais savoir si lors de ma reprise je pourrais prétendre a des congés annuels ?
Bonjour, j'ai 2 enfants, dont un qui a 6 mois et j'ai pris 2 mois de congé parental à la suite de mon congé maternité. J'ai repris le travail à temps...
Bonjour, merci de votre réponse ..... tous les mois je touche un fixe ....auquel j'ajoute 10% de cette somme (cp) et c'est ce que la mère me verse ...
Bonjour, Je suis cadre au forfait jour et je souhaite prendre en 80% dans le cadre d'un congé parental. Mon employeur a refusé que je prenne une ...
Bonjour, Je suis perdue j'ai besoin d'aide!!!!!!!! Je suis ass mat .... La situation : la maman a 5 sem de congés communes avec moi plus 3 sem d...
Bonjour, je voudrais poser un jour de congé payé le 12 novembre à la suite donc d'un jour férié ,je ne travaille pas le vendredi 13 par contre le ...
Bonjour, j aurai besoin de votre aide précieuse voila je suis a temps partiel salaire de base 86,75 heures par mois pour un brut de 986,48 euros ...
Bonjour, je repose ma question, mon exemple comportait une erreur Ma femme travaille dans une association ou les congés annuels sont décomptés ...
Ma femme travaille dans une association ou les congés annuels sont décomptés en jours ouvrables : 1 semaine 6 jours A Noel elle pose 2 jours : le m...
Bonjour, Je ne sais pas comment décompter les jours ouvrables de congés payés. J'emploie une assistante maternelle, elle travaille 4 jours par sem...
Bonjour, Je vais avoir une césarienne et je souhaitais savoir si le papa avait droit à plus de 3 jours de congé de naissance dû à cela ou non? J...
Bonjour, En 2011 j'ai été en arrêt 6 mois pour accident du travail. pendant cet arrêt es ce que je conserve mes droits aux congés payés (2.5 jou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.