Job d'été, 5h30/jour, quels congés?

Mspencer Messages postés 2 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis employée dans un camping du sud de la France pour la saison estivale (Juillet+ Aout), et je travaille 5h30 par jour, tous les jours de la semaine (dimanche inclus), depuis début juillet. Je n'ai pour l'instant eu aucun jour de congé, et je suis payée aux 35heures 1174.45 € (salaire de juillet) (donc je suppose que mes dimanches ne sont pas rémunérés a la hauteur).
Pensez vous que les 1.5 jours de congés hebdomadaires de la convention collective 3271 de l'hotellerie de plein air/ terrain de camping s'appliquent si le nombre d'heures travaillées par jour n'est que de 5.30h? (total de 38.5h par semaine, sans compter les heures supp que je cumule régulièrement?).

Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 502

bjr
que vous soyez à temps partiel ou à temps complet c'est pour tout le monde pareil la convention ne fait pas deux poids deux mesures et il est interdit de travailler 7 jours sur 7
0
Mspencer Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse Tania57,

Pensez-vous dans ce cas que je puisse réclamer mes jours de congés (1.5 jours*4 semaines en Juillet= 6 jours + équivalent Aout = 6 jours, soit 12 jours de congés d'affilée?).
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 502

là ce n'est pas des cp mais des repos obligatoires
0