Contrat / congés
Lily1212
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lily1212 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lily1212 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma situation :
Je suis en CDI contrat 35h payé 35h, mais les horaires que je fais ne représentent que 33h semaine, pour récupérer les heures manquantes je fais soit un lundi dans le mois, soit les heures supplémentaires faites complètes.
Je prends deux semaines de congés le mois prochain et ma patronne me dit que du coup je lui devrais des heures ( 4h en l'occurrence ) car elle va me payé mes congés en 35h alors que si j'étais présente je
n'en ferais que 33...qu'en pensez vous ...?
Merci de votre réponse
Voici ma situation :
Je suis en CDI contrat 35h payé 35h, mais les horaires que je fais ne représentent que 33h semaine, pour récupérer les heures manquantes je fais soit un lundi dans le mois, soit les heures supplémentaires faites complètes.
Je prends deux semaines de congés le mois prochain et ma patronne me dit que du coup je lui devrais des heures ( 4h en l'occurrence ) car elle va me payé mes congés en 35h alors que si j'étais présente je
n'en ferais que 33...qu'en pensez vous ...?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Contrat / congés
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de gré à gré - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement