Salaire

alya69 Messages postés 5 Statut Membre -  
alya69 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
je suis assistante maternelle débutante je commence pour la première fois de gardé un bébé de 14 mois a partir du 25 août au 1 novembre 2015
9.5h de garde par jour et 4 jour par semaine le prix 3E l'heur et comment je calcule les cognée et est-ce que il s'agit d'un accueil occasionnelle ou sur année incomplète?
comment je calcule le tous pourrez vous m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Bonjour,

Pour quelle raison l'accueil s'arrête en novembre ?

Ce n'est pas un accueil occasionnel.

Y a t'il des semaines d' absences de prévues sur la durée d'accueil de votre part ou de celles des parents ?

Cordialement
0
alya69 Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir ,
merci pour la réponse le contrat s'arrête parce que la maman attend une place a la crèche et y pas des absences prévues est-ce que je calcul le mois d'août a part comme je commence le 25 août ?
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Ce sera donc un CDI.

Le mois d'aout sera payé au réel et vous faites démarrée la mensu en septembre.
Vous comptez le nombre de semaines d'accueil sur sept et octobre X par nombre d'heures semaines X tarif horaire / 2 = mensu

Si l'accueil se termine bien fin octobre, la maman vous devra vos cp acquis en fin de contrat.
0
alya69 Messages postés 5 Statut Membre > casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les cp elle voudra les payée chaque mois est-ce que c possible?
0

Non, le paiement des cp par anticipation est illégal.... elle n'a qu'à mettre un peu d'argent de côté chaque mois pour ne pas être prise au dépourvu !
0
alya69 Messages postés 5 Statut Membre > casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon calcul est
pour les deux mois sept et oct
3E hx 38hpar semainex 8 semaine/2=456E
et comment je calcul les cognée payée?
0