Les discussions

Paul Congés

Conges

Bonjour, Je suis actuellement à 80%.je ne travaille pas les mercredis.j ai posé du 11/04 au 15/04. Combien de jours me devront être décomptés?conven...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jfqld
André Congés

Décompte congés à temps partiel

Bonjour, je suis a temps partiel (83%) et j'ai le droit à 25 congés (jours ouvrés) par an comme mes collègues à plein temps, mais je ne travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
hoquei44
Laurence JANAC Congés

Congés payés déduits du salaire ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les congé payé sont retirés de notre salaire ou pas? Car cela fait seulement un an que je travail et je suis parti en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jfqld
GH Congés

Congés temps partiel

Bonjour, Je travaille 4 jours par semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi. Si je prends les 8 après midi de congés sur 2 semaines çà fait combi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
tania57
thierry.vm Congés

Combien de jours de conges pour les vacances d'ete.

Bonjour, je voudrai poser 4 semaines de congé cet été mais mon responsable m'autorise 3 semaines jusque la,pas de souci mais il me dit que s'il le vou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
maylin27
Cindy Congés

Au chômage : ai-je droit au congé maternité ?

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 2ans et 4 mois. J'attends bebe 2 et je me demande si j'aurais droit au conge maternité. Mon garçon est...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Cindy
Tiphhh Congés

Congés annuels imposés

Bonsoir, étant actuellement embauchée dans un Restaurant, mon patron m'impose mes 5 semaines en une trotte cet été .. Etant maman depuis peu, mon enfa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
hoquei44
popples74 Congés

Congés chomage

Bonjour, Je m'actualise au pole emploi mais indemnisé par un hopital public ( j'y ai travaillé pendant 4 ans), et je voudrais, si je prends des vaca...

martin
emploi Congés

Congés : cae fonction publique territoriale

Bonjour, embauchée le 2 juin en contrat CAE en fonction public territoriale ai je le droit a mes congés en juillet_août?

maylin27
lolo Congés

Conges payés solde de tout compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre comment calculer combien vont me rapporter mes congés payés payer suite à ma démission pour connaitre le montant ...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Jett
meg Congés

Congé parental à temps partiel

Bonjour, est-il possible de demander à son employeur un congé parental à temps partiel après reprise du travail ? Mon 2ème enfant va en effet avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33
helka Congés

Congés pour temoin de mariage

Bonjour, mon témoin de mariage habite à 900km de chez moi quels sont ses droits aux congés ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
doris33
dany6825 Congés

Cp du samedi

bonjour je travaille du lundi au vendredi, quand je pose une semaine de congé, on me decompte le samedi est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
maylin27
audret Congés

Conge parental apres le chômage

Bonjour, Je suis au chômage actuellement rémunéré, ça se termine au 01ermai! Je voudrais savoir si je peux me mettre en congé parental et combien je...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33
anjfee Congés

Départ en retraite

Bonjour, je suis dans la fonction public (DFP) je déménage d'un département outremer pour rentrer en France (je prends ma retraite) est ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33
Maurene Congés

Congés payés licenciement faute grave

Bonjour, Je suis licencier mardi matin pour faute grave le Patron m'a payé se mois ci ma semaine de salaire du mois de mars que j'avais effectué (...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dna.factory
fleury77930 Congés

Congés payés assistante maternelle

Bonjour Je voudrais une aide concernant le calcul des congés payés. Je sais je m'y prends en avance. 2 Contrats année incomplète : 1 périscolaire e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
casimir06
Nani66240 Congés

Nombres de heures

B jour, je travaille à 50% et 30% de invalidité aujourd'huide hui la poste me dit que pour 2016 je ai droit à aucun congés car je ai tout pris en 2...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Nani66240
elena-35 Congés

Congés payés dans le cadre d'un cui-cae

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement. Voilà je suis en contrat cui-cae 35h de 6 mois. Mon contrat a commencé au mois de décembre et se termi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
marylou.
oudh Congés

Décompte de congés payés et jour de repos inclus

Résolu

Bonjour, une salariée qui travaille du lundi au samedi et qui a habituellement deux jours de repos soient : le mercredi et le dimanche. ce même sal...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tania57
leskull Congés

Congés payé et repos

Bonjour a tous, Je travail en laboratoire sans convention collective donc soumis au code du travail. Le laboratoire est ouvert du lundi au samed...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tania57
Bina Congés

Renouvellement congés parental

Résolu

Bonjour, J'ai repris mes fonctions et ce à temps complet depuis 1 mois, après la fin de mes six mois de congés parental pour mon premier enfant. Pu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
doris33
oudh Congés

Conges payes et jours de repos

Bonjour, j ai posé mes congés payés pour un jeudi soir et je voudrai faire suivre avec mon jour de repos habituel soit un mercredi donc si je repren...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tania57
Leeloo.l Congés

Mariage du fils de mon mari

Bonjour, Je travaille en pharmacie. Le fils de mon mari se marie au mois de juillet et je voulais savoir en tant que belle-maman si je pouvais pré...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
marylou.
Jane54 Congés

Congés payés

Résolu

J'ai droit à 22 jours et demi de congés de 2015. J'ai commencé en juillet. Si je prends les 22 jours en été est ce que je peux prendre des congés sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tania57
momo Congés

Conges par anticipation

Bonjour, mon mari part a la retraite le 1er juin prochain l entreprise veut lui faire prendre les congés par anticipation . la periode de conges...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
marylou.
PATOU Congés

Decompte des congés

Résolu

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie ,mon association applique la convention collective de branche de l'aide,de l'accompagnement des soins et des serv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
marylou.
marine9006 Congés

Congés payés svp

Bonjour je travaille dans une association d'aide a domicile en cdi de 32h / semaine . Ma question est la suivante. Je travaille un samedi ou dima...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
marylou.
alain Congés

Certificat de congé payé

Bonjour, la carsat me réclame un justificatif de congé payé de l'année 1977 mais je ne l'ai plus à qui s'adressé pour avoir un duplicata

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
marylou.
Lauraa Congés

Information congé août

Bonjour, Je travail du mardi au samedi matin et j'aimerais poser mes vacances pour le mois d’août je partirais le vendredi 5-08 au soir et revie...

marylou.
nakor07 Congés

Jours de fractionnement & 12 jours consécutifs

Bonjour, depuis que je suis dans mon entreprise, je n'ai jamais eu le droit au jours de fractionnement car j'ai pour habitude de prendre mon congé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
nakor07
Seb Congés

Demande de renseignements

Bonjour, mon patron veux me faire prendre mais congé payer avant de faire du chômage technique à t il le droit Merci cordialement

jfqld
reinava Congés

Congés payés et dépot de bilan

Bonsoir, Ma fille vient d'apprendre que son patron a déposé le bilan...... Il lui reste 38 jours de CP des exercices antérieurs qu'elle n'a jama...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tania57
juju Congés

Calcul de cp juste a cote d'un jour de repos hebdo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les jours de cp pris , par ex mon repos hebdo est le mardi et je pose mon lundi en cp, dois-je compter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
marylou.
sandy Congés

Feuille d'impot

Résolu

Bonjour, sur la déclaration de revenu il faut ajouter les congés payés , ma question est cumul brut ou cumul net?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sandy
L3o3mi Congés

Nombre cp imposée

Bonjour, Je viens vers vous avec une petite question: L'employer a-t-il le droit de t'imposer de prendre minimum 18 jours de CP consécutives pour l...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tania57
mcha Congés

Jours de carence en cas de maladie

Bonjour, Je m'apercois que dans ma convention collective (parfumerie esthétique) il est écrit qu en cas de maladie ou d'accident il y a un délai de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
duduche8806
laeti3 Congés

Re

Bonjour, Ce jour-là ( serait samedi le 30), mes parents fêtes leur 25 ans de mariages.

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
DorisOups
laeti3 Congés

Ree

Bonjour, suis-je obligé de justifier ma non présence ce jour La?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
marylou.
laeti3 Congés

Re..

Fermé

Bonjour, Doris oups et Marylou. Ma question était La dernière semaine d'avril je suis en vacances tout en sachant qu'il y un inventaire en ...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
doris33
Marina Daoust Congés

Congé payé

Bonjour, En restauration depuis 1ans et 4mois j'ai eu droit à deux semaines de vacancer 1 prise en 2015 et 1 en 2016 vers février et mon patron me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Marina Daoust
laeti3 Congés

En vacances dans la même semaine que l'inventaire

Résolu

Bonjour, voici ma question. Voilà la dernière semaine d'avril j'ai poser une semaine de vacances, (raison personnel), le problème est le suivant da...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
laeti3
lob09 Congés

Conges pour mariage

Bonjour, J ai lu que pour un mariage le salarié a droit a 4 jours de congés. Mon mariage étant prévu un samedi après midi, je désirerai prendre u...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Bufo1
Shiranuie88 Congés

Macdo congés payés

Bonjour, Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne parce que je ne comprend pas très bien le contenu de ma fiche de paye concernant les congés pa...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
marylou.
Tessa74 Congés

Pause repas

Bonjour, je travaille dans la coiffure.je fais 39h en 4jours avec 30min de pose pr manger.jusqu'à maintenant la pause était compris ds nos heures mais...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
marylou.
Nounou Isa Congés

Assistante maternelle congé pour aout

Résolu

Bonjour, je suis mensualisée je perçois en plus de la mensualisation 10% des CP, mais je crois qu'il fait les appliquer au brut et non au net, pouve...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bzzz
ragdolline1 Congés

Congés après arrêt maladie

bonjour, j'ai été en arrêt maladie du 24/09/15 au 05/04/16. Il me reste 19 jours de congés à prendre avant le 31/05, peut-on les prendre après cette ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lilly
Suerie Congés

Je démissionne de mon poste d assistante maternelle.

Bonjour, Je viens désespérément vous demander de l'aide, voilà je termine mon congé maternité et ne pouvant plus garder un enfant dont le contrat es...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Suerie
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 12 596