Les discussions

Congés non pris avant 31/5 et licenciement

Bonjour, Il me reste 25 jours de congés à prendre avant le 31Mai 2017 (non déposé car trop de charge de travail ), sauf que je viens d'être notifié ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
cristali

Employeur qui n'accorde pas les congés payés légaux

Comment prouver qu'un employeur n'a pas accordé les congés payés légauet ce depuis au moins 2ans alors qu'il ne fournit même pas les feuilles de paye ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
tania57

Congés payés non pris mais payés

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en CDI dans un hôtel où je travail les weekend. Ne travaillant que les weekend pour ce qui s'agit des congés payés cela ne m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li

Demande de renseignements congés payés

Bonjour, je suis salariée en CDI dans un commerce ouvert 7j /7j, contrat 20h, je travail le lundi mardi samedi dimanche uniquement les matinées de 8h...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Any--Li

Calcul de congés payes

Bonjour j ai 30 jours de cp par an Je suis en vacances la semaine du 17 avril 2017 Cette semaine la je travaillais du jeudi 20 avril au samedi 22 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
tania57

Congé de fin d activiter

Bonjour, j ai fais ma demande de départ en c.f.a en janvier pour un départ qui aurais du étre effectif le 31/03/2017. je les ai appelé le 27/03/201...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Komar

Caisse conges payes batiment

 Fermé

Bonjour, Nous sommes une société exerçant sans le batiment, et cotisons à la Caisse des Congés Payés Je souhaiterais savoir si c'est une obligat...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
andthewinneris

Bonjour je travaille on cdi députés 2013 je fait de ménages

Bonjour, je suis en cdi depuis 2013 je fait 10 heures Par semaines de ménages dans un beaureu cette à dire 40 h par mois a Combien. De vacances je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
dna.factory

Cp ou demie cp

--bonjour voilà je suis embêter Je travaille en restauration rapide ( friterie ) Je ne travaille pas les lundi midi Mais lundi soir oui 18h/22h ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
tania57

Conges pour deces

 Résolu

bonjour je suis salarie a restoria depuis 7 ans. mon frère est décédé le 31 mars dernier et mon employeur m a dit que je n avais pas le droit a d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poirier

Droit au congés oui ou non

Bonjour, je suis en cdi, en vente boulangerie a temps partiel. (15h par semaine) j'ai commencer le cdi le 10 octobre 2016. j'ai donc acquis des droi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Congé le samedi uniquement

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un commerce de maroquinerie du mardi au samedi, je souhaiterais savoir si je prends uniquement le samedi comme jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Besoin d'infos congés payés jours ouvrables décompte du samedi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible, cette année 2017 à partir de Mai j'aurai le droit à 28 jours de cp car j'ai commencé à tr...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sweetybirdy88

Besoin d'infos congés payés jours ouvrables

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible, cette année 2017 à partir de Mai j'aurai le droit à 28 jours de cp car j'ai commencé à tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Report de congés payés entre deux cdd

Bonjour, Mon CDD arrive à terme le 30 avril 2017. Mon employeur a prévu de renouveler ce CDD. Je n'ai pas eu le temps de prendre une partie des cong...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
AmofB

Congés payés et jour fériés pour un salarié à temps partiel

Bonjour, Je suis en CDI a temps partiel sur 2 structures, à 60% sur l'une et à 20% sur l'autre et je me retrouve en difficultés pour mes congés d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Any--Li

Congés à poser

Bonjour à tous, j'ai commencé à travailler avec ce patron en janvier 2016, elle m'a laissé prendre des congés dès la première année. Mes congés cumulé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tania57

Congé prépare

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 05/07/2017. Je souhaite prendre un congé parental de 6 mois. J'ai 5 jours de congés 2016 à...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
doris33

Congés à poser avant quand ?

Bonjour, J'ai commencé à travailler avec ce patron en janvier 2016, elle m'a laissé prendre des congés dès la première année. Mes congés cumulés so...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Miz

Accident de travail et conge paye

 Résolu

Bonjour, je suis depuis le 23 mars 2009 en accident de travail il me reste 5 jours de conges et je suis arret jusqu en juin mon patron a decide de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Frederic

Job

Bonjour, j'ai 11 ans je cherche un job depuis lontemp mais je sais pas ou trouver vous pourier m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups

Dossiers à fournir pour un visa italien

Bonjour, madame, j'aimerais avoir la liste des dossiers à fournir pour un visa italien, je suis fonction-publique-290 fonctionnaire], je vis en Cote d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups

Payer des congés reporter

Bonjour, Je suis en arrêt de longue maladie depuis 1an ....j'ai 34 jours de congés payés reporter.je souhaiterais me les faire payer car j'ai de gro...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sophie44600

Congés

Bonjour, Je travail en grande distribution peut on nous retirer un jour de congé payer si on pose celui ci devant une journée de repos ? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
christine6098

Totalité des congés imposés

Bonjour, Mon amie est apprentie en pâtisserie et la totalité de ses dates de congés lui est imposée par son patron. Est-ce normal ou n'existe-y-il p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Apepi

Problèmes de cp travail de nuit planning spécifique

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mes congés payés, pouvez vous m'éclairer ... au secours. Je travail pour un particulier (convention collective du...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Tania 57

Jour ferie

bonjour je suis chez aldi je travail en jour ouvre de 5 jours les jours férie arrive voila qu'on nous imposée chaque samedi des semaines a jours féri...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
jfqld

Calcul de congés

Bonjour, Je travaille en tant que Dj dans un pub, dans la même société, et celui-ci me fait des avenant à répétition depuis le,a savoir: 01/12...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Any--Li

Congé payé imposé

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses rapide et concrètes.... Mon employeur souhaite m’imposer la prise de congé pour mettre fin à mon CDD plus...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fou78

Imposition des congés

Bonjour Ma société ferme 3 semaines en Aout, donc nous sommes obligés de prendre 3 semaines en Aout, puis elle ferme une semaine a Noël donc nous s...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
BmV

Jours feries chomés et payés

Bonjour, j'aimerai connaitre quelle sont les jours féries chômés et payés en 2017

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
maylin27

Demande de renseignements congès payés et jours fériés

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide. J'ai pris des congés sur la semaine du 17 au 22 Avril 2017. Il y a donc un jour férié (le lund...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Any--Li

Conges payes semaine de 4 jours

Bonjour, Mon patron a recement refait mon planning avec des semaines a 4j et des semaines a 5j afin d'arriver a la fin de l'année au 1607h! Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
sandra

Rupture conventionnelle france

Bonjour, j'ai pris un congé sans solde pour 2 ans . Voulant plus reprendre mon travail j'ai demander une rupture conventionnelle qui a été accepté. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pocas974

Droit aux rtt pendant un temps partiel thérapeutique

Bonjour, Je suis à temps partiel thérapeutique depuis le 13 février suite à une opération. Quand je pose 4 heures de RTT mon employeur me retire 8 h...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jfqld

Décès de ma mère

Bonjour, voilà ma question. j'ai été en arrêt depuis le 21/02/2017 pour des problèmes d'anxiétés dû à l'hospitalisation de ma mère qui se retrouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jfqld

Congé

Bonjour, Je suis actuellement en BP coiffure et jai récemment quitter mon emploi pour aller dans un autre salon Car j'avais des soucis avec mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gehi

Calcul congés payés en temps partiel

Bonjour, Je ne travaille pas les mercredi après-midi. Si je prends uniquement le mercredi matin en congés. comment sont décomptés mes congés. si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
hoquei44

Congés payés imposés suite à un congés maternité

 Résolu

Bonjour a tous. Nouvelle sur le forum j'espère y trouver la réponse à une question urgente ! Merci d'avance pour vos réponses ! Je m'explique ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
LadyJoyceOne

Jours fériés travaillés

Bonjour, a tous je viens d'etre embauché dans un centre d'appel et on m'informe que nous allons travailler tous les jours fériés et surprise ces ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
toewing

Les journées de repos

Bonjour, Les journées de repos sont payées comme des jours travaillés?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Tania 57

Congés payés mi-temps

Bonjour, Je travaille 24h par semaine le mardi, jeudi,vendredi 8h par jour. Mon employeur me demande de prendre mes congés comme ceci : 15 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Any--Li

Decompte cp

 Résolu

Bonjour, je travaille 32h sur 4 jours, lundi mardi jeudi et vendredi. lorsque mon entreprise à fermé pour noel 1semaine compléte plus le lundi 2 jan...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
hoquei44

Combien de cp pour 5 jours posés en 2 fois?

 Résolu

Bonjour, j'ai posé le samedi 25 fevrier, le lundi je ne travaille pas (boutique fermée), j'ai travaillé le mardi 28, puis j'ai posé le mercredi 1, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Congés payés non renumérés

bonjour je voudrais savoir quels sont mes droits, j'ai débuté au mois de fevrier 2017 comme avs chez un particuliers, je desire prendre des congés au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Conges payes tps partirl et jours ferie

Bonjour, Je travaille a 80% du mardi au vendredi Lorsque je prends une semaine on me decompte 5 jous du mardi au lundi suivant mais lo cette annee ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Decompte conges payes samedi

Bonjour Mes congés sont décomptés en jours ouvrables. je prend des vacances du 10 au 17 avril 2017. Le lundi 17 étant férié le samedi 15 est il déc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tania57

Congés

Bonjour, Bonjour, Merci Doris33 pour la réponse, je pensais que je n'avais que pré visualisé mon mail et non envoyé. Je vous remercie pour la rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Congés d'été

Bonjour, Nous sommes 4 dans le même bureau. Je suis la seule à un enfant scolarisé. Mon souhait est d'avoir si ce n'est 3 du moins les 2 dernières d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Décompte jours cp

Je travaille du lundi au samedi, mon jour de repos est le mardi Je souhaite poser des congés payés du 30 avril au 4 mai 2017 ça me décomptera combie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
tania57
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 12 504