Droits au congés payés en affection de longue durée
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 10 mars 2015 pour affection de longue durée. Je dois reprendre mon travail le 12 juin 2017.pouvez vous...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 10 mars 2015 pour affection de longue durée. Je dois reprendre mon travail le 12 juin 2017.pouvez vous...
Je voulais avoir quelques renseignements concernant les congés payés et les heures travaillées. Mon entreprise utilisé la méthode en jours ouvrés soit...
Bonjour, J'ai posé des congés annuels en 2014, validés par mon employeur (association convention collective 66). Aujourd'hui, mon employeur m'indiqu...
Bonjour, Je travaille dans une association en CDD, sous la convention collective de l'animation. Je travaille le lundi, mardi, mercredi et vendr...
Bonjour, Mon patron m'a falsifié mes fiches de paie en me posant sur mes 2 ans des jours de congés payés que je n'ai jamais pris.J'ai utilisé 5 se...
Bonjour, pour ma par je suis ouvrier viticole et j'ai 2 employeur (l'un à 70h/mois , l'autre à 35h/mois) . Je note mes horaires sur une fiche que je r...
Bonjour, Je suis en contrat pro Alternance et on me dit que je n'ai que 4 semaines de CP Est-ce normal ? Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste fin avril. Mon salaire étais de 1450 euros. Il me restais 23 jours de congé paye à prendre avant le 31 ...
Bonjour Je travaille 2 jours par semaine le lundi et le mardi . Je pars en vacances du 31 mai au 17 juin , j'ai posé mes congés du lundi 5 juin a...
Bonjour, Un chef d entreprise peut il déduire du salaire un jour férié tombant pendant les vacances
Bonjour, j'ai singé un contrat de C.A.E le 1 janvier 2017 jusqu'au 21 novembre 2017 , je travaille 4 h par jour lundi , mardi , mercredi , jeudi , et ...
Bonjour, je travaille à 3/4 temps et j'ai un planning fixe sur 4 semaines, à savoir ; 1ère et 3ème semaines, je travaille le lundi, mardi, vendred...
Bonjour, Mon fils est en contrat de professionnalisation depuis le 8 septembre 2016 et n'a toujours pas eu de congés. Il a demandé 15 jours du 1er...
Bonjour, J'aurais besoin d'une précision si quelqu'un a la réponse! Dans mon entreprise, nous nous sommes toutes mises d'accord concernant les ...
Je suis employé de mairie. Mon épouse travaille dans le privé. J'ai donné les dates de mes congés d'été à mon employeur (du 8 au 15 juillet) et en a...
Bonjour, Mon entreprise m'a fait changer de contrat de travail au 1er janvier 2017. Avant j'etais sur un contrat de 33j de CP par an puis je su...
bonsoir, Dans ma société nous somme en jours ouvrables. j'ai clôturé mes congés 2016, mais je pose une journée de récupération le vendredi 26 mai. L...
Bonjour, je travaille chez un artisant en temps que comptable je fais que 3 heurs par mois comment sont calculer mais conge payer
Bonjour, J'ai demain vendredi et samedi en jours de congés mais il m en compte 4 jour c est dire le lundi et mardi en sachant que ce son mes jours d...
Bonjour, Je travaille actuellement dans le secteur privé en CDI à temps partiel (32 heures) 4 jours par semaine (jours travaillés : lundi, mardi, jeu...
Un salarié qui travaille de nuit de 21h00 à 6h00 le lendemain matin faut-il lui décompter 1 jour de congés ou 2?
Bonjour, Je quitte mon emploi actuel le 30 juin. Je me suis penché sur le calcul de mon solde de compte, et j'en ai déduit que seul les jours de c...
Bonjour, je suis aide soignante dans la fonction publique en ehpad celle ci va dépendre de l'hopital au 1 janvier 2018. On nous demande que nos cong...
Bonjour, Si en posant des CP du 10/07 au 23/07 cela fait 9 jours + des CP du 04/09 au 10/09 cela fait 5 jours + des CP 26/12 au 31/12 encore 4 jour...
Bonjour, Le personnel d'une entreprise de sécurité (sur site important) va être repris par une nouvelle entreprise dans le cadre d'un nouveau contra...
Bonjour, je souhaite avoir des conseils car je souhaiterais obtenir un congés sabbatique à partir d'Octobre 2017.Je serais alors dans mon entrepri...
Bonjour, Pour une salariée en CDI travaillant 7H50 par semaine, quel sera le nombre de congés payés? Comment les calculer? Merci par avance pour ...
Bonjour, je m'appelle grimard marie. Voilà je vous et envoyer ma feuille de congé pailler de la les derniers que j'avais oublier de vous envoyer et...
Bonjour, je viens de commencez un nouveau boulot ou je fait 35h en 4 jours ( 1 semaine sur 2) et une autre semaine 35h en travaillant 3 jours ouvrabl...
Bonjour, Embauchée en février en CDI, je voudrais poser mes congés pour l été. Mon employeur peut il me dire non ?
Bonjour, Je suis en CDI et aux 35H depuis septembre 2015. Je touche 10e brut de l'heure. Mes horaires sont de 7h30 du lundi au jeudi, et 5h le ve...
Bonjour, Je suis retraitée et chaque année je touche les congés payés (700 euros). je voudrais savoir quel pourcentage l'ONP peut on prendre sur l...
Bonjour, Le père de mes trois enfants agés de 16, 17 et 19 ans vient de décéder. Nous n'étions pas marié et séparé depuis 10 ans. Madame le maire...
Bonjour, je travaille dans la grande distribution , je vais prendre 5 jours ouvrés pour enfant malade cette semaine tombe sur le jeudi de l ascension ...
Bonjour, je pars en congé le lundi 29 mai 2017 ( j'ai 30 jours ouvrables de congé) le samedi 27 mai sera-t-il décompté ? et existe t-il un artcle ...
Bonjour, J'ai démission de mon poste assistante maternelle agréée je n'ai jamais pris de congés payés J'ai pris des congé sans solde jusqu'à présen...
Bonjour, je m'occupe d 'une personne handicapée et je viens de prendre mes 2 semaines de congés qui me rester le 1 mai était dans mes congés, je vou...
Bonjour, j'ai pris mon vendredi après midi pour raison personnel, mon employeur m'à décompté le samedi aussi sur mes congés ! A-t-il le droit ?
Bonjour, Je suis fonctionnaire d'état. Je pose des congés annuels du 17/07/2017 au 15/08/17 inclus, avec pont obligatoire le 14/08/17. Le logiciel...
Bonjour, J ai pris ma 5eme semaine de congés, sachant qu' il me restait 5 jours à prendre . mon employeur a t il le droit de me décompter 6 jours .l...
Bonjour, je travaille une semaine de 4 jours puis une semaine de 3 jours. comment se calculent les congés dans ce cas ? semaine 1 : mardi mercredi ...
Bonjour, je travaille à temps partiel le lundi et le mercredi. si je pose mon mercredi en congé et que le lundi est le 1 er mai combien de jours me...
Bonjour mon entreprise va bientôt passer en liquidation judiciaire j'aimerais savoir si tout mes vacances non prise vont être payé quand on va fermer ...
Bonjour, ayant cumulé un arriéré de mutuelle (688€) pendant mon arret de travail mon employeur peut t-il me déduire la totalité sur mon premier moi...
bonjour,je travaille à temps partiel du jeudi au dimanche matin jusqu'à 13h,j'aimerais savoir si c'est normal que mon employeur me décompte 17 jours ...
Bonjour, je travaille en contrat cui cae je fais 26 heures par semaine par moi heures payées 112,58, mon contrat a débuté le 4 janvier 2017 et se term...
bonjour, je travaille dans une collectivité territoriale du lundi après midi au samedi matin inclus.d'autres collègues travaillent du lundi matin au ...
Bonjour, Je travaille 3 jours/semaine (les lundis,mardis,vendredis ) 17,50/semaine. Je ne travaille pas les week end. Comment doivent être déco...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agréée, elle a fait des heures complementaires et me demande de lui payé des CP dessus est ce normal me...
Bonjour, J'espère que vous pourrez trouver une réponse à ma question. Je travaille dans un commerce de maroquinerie, nous sommes une équipe de 5 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.