Les discussions

Probleme de planning de travail

Bonjour J'aurai voulu savoir si une fois le planning de travail du mois effectué, un employeur avait le droit de le modifier en rajoutant des congés ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Doudounette1965

Décomptes des samedis

Bonjour, Un salarié entré l"e 16 novembre 2015, a acquis au 31 mai 2016 16.25 jours arrondi à 17 jours de congés sur la base de 2.5 jours par mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Any--Li

Renouvellement du congé parental pour un 1er enfant

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental à temps complet pour 6 mois pour mon premier enfant . Je desire prolonger celui ci pour 6 mois enc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
doris33

Congés pour mariage

Bonjour, Nous devons nous marier cette année mon fils est majeur et travail a t-il droit à des jours de congés pour assister au mariage ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Rupture de contrat avec congés parental

Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'au 1 juillet 2017 car bébé 3 aura 2 ans et que mes droits caf s arrête. Je souhaite demander à mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Décompte congé payé

Bonjour, Je suis technicien de maintenance en CDI (contrat 35h), mon employeur m'a demandé de travailler en temps partiel en V.S.D (Vendredi, Samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
tania57

Distribution de journaux à la maison

Bonjour, C'est Gladis,je cherche un job pour 13ans ,je ne trouve pas , j'habite à Ottawa Orléans

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Conges

Bonjour, meme si le lundi est de repos car du coup je perd un jour de conge?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jpg

Temps de congé

Bonjour, je suis employé dans une boucherie je travail du mardi au samedi et je suis de repos le dimanche et le lundi et quand je pose une semai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Any--Li

Contrat à temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en CDI avec un contrat à temps partiel de 120 heures par mois. Depuis plus de trois ans je ne bénéficier que d'un seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
tania57

Mention sur attestation paiement congés payes

Bonjour, Je aimerais savoir les mentions figurant sur attestation cnetp Lorsqu on etait en cdd et qu on doit toucher une indemnite de cp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
BmV

Peux on faire des essais pendant ses congés payés

Bonjour, Mon copain aujourd'hui va chercher une convocation pour un entretien samedi 18 mars 2017 avec son employeur pour signer une rupture de conv...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Congés

Bonjour, Je suis en contrat d'avenir 3 ans, donc renouvelable 3 fois. J'ai commencé à travaillé le 15 novembre 2016 plus précisément et je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Any--Li

Comment réduire mon contrat de travail

Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'au 2 décembre je travaille en restauration 25h par semaine et plus principalement le soir. Mon conjoin...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jfqld

Travail dimanche

Bonjour, j'ai posé une semaine de congé du lundi au samedi. l'employeur a t-il le droit de me faire travailler le dimanche avant mes congés pour un ...

Any--Li

Decompte conges payé en 80 pourcent

Bonjour, je suis en cdi en 80 pourcent en ne travaillant pas le mercredi. Jai du prendre un mardi, et le service rh ma decompte 2 jours. Est ce normal...

tania57

Deduction sortie

Bonjour, suite a ma demission sur mon solde de tout compte il mon deduit "deduction sortie" qu est ce que c est

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
tania57

Reprise emploi après congé sans solde

Bonjour, suite à un congé sans-solde pour convenance personnelle, 5 ans , secrétaire de mairie moins de 500 habitant ,j'ai été remplacée et ma remplaç...

doris33

Décompte de congé

Bonjour, Je travaille 35h par semaine du mercredi au samedi inclu...Si je prend le jeudi vendredi et samedi en congé combien doit on me décompter de...

maylin27

Congés

Bonjour, Je suis en CDI , je travail le vendredi , samedi et dimanche de nuit 6 mois dans l'année , j'aurai aimé savoir combien de jours de cong...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
tania57

Congé maternité 3 éme enfant

Bonjour, je reviens vers vous car plus mon dossier et plus je suis dans le floue. La cpam me dit que soit c'est l'avis d'imposition ou la caf qui f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
doris33

Un congé payé posé avant mon jour de repos

Bonjour, Je travail 35h par semaine et mon jour de repos est le mardi. Cependant j'ai posé un congé payé un lundi pour pouvoir avoir un long week-en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tania57

Question sur droits aux conges payes

Je suis actuellement en CDD a 24 heures par semaine depuis le 1er novembre 2016 et cela jusqu'au 31 mai 2017. Ensuite, mon contrat passera en CDI a co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tania57

Congés de formation professionnelle

Boujour Je voudrais savoir si les jours dispensés de cours (pont, professeur absent, fermeture de l'établissement, cours annulé ou reporté) pendant l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
mastertkl

Congés payés inclus

Bonjour, Ma question est pour savoir si mon employeur a le droit d inclure mes congés payés dans mon salaire, je suis saisonnier dans la restauratio...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Any--Li

Congés payés avec 3 contrats à temps partiels

Bonjour, j'ai 3 contrats à ce jour : - un mi temps le lundi et mercredi - un 40% le mardi et le jeudi - je commence cette semaine un 20% le vendr...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Any--Li

Faux congés sur fiche de paie

Bonjour, depuis le mois de novembre des congés payés fictifs apparaissent sur ma fiche de paie 13 jours en novembre 6 jours en janvier 6 jours en...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dna.factory

Cdi 12 heures

Bonjour, Je suis hôtesse de caisse dans une grande surface. J'ai commencé par signé un CDD pour les mois de juin et juillet derniers ( soit durant l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
tania57

Congés pour travail une semaine sur deux en cdi

Bonjour, je travaille une semaine sur deux lorsque je pose une semaine dois-je compter 5 jours ou 10 jours ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
hoquei44

Congé payés

Bonjour, Est ce que quelqu un peut me dire s'il est normal que l'on me décompte 6 jours de vacances sur une semaine. Sachant que je travaille du lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
hoquei44

Billet annuel congé sncf

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si la réduction de 25% est valable uniquement si je prend un aller d'avance merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bibi

Calcul heure cp

Bonjour, Je vais bientôt partir de l'entreprise (je démissionne) ou je travail actuellement et j'ai peur de me faire légèrement avoir par rapport à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jfqld

Vacances

Bonjour, Je suis actuellement vendeur dans le prêt à porter en cdi 35h je me suis fait embaucher le 18 juillet 2016 . Je souhaiterai pose mes vacanc...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Any--Li

Congés pas pris

Bonjour, Depuis plusieurs années je n'ai pas pris mes 5 semaines de congés mais seulement 3 semaines pendant plusieurs années J'ai demandé à ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fractionnement des congés payés

Bonjour, je suis dans une entreprise qui oblige à prendre 4 semaines de congés payés entre le 01/05/2017 et le 31/10/2017, ce qui en théorie empêche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
hoquei44

Mpro

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie professionnelle du 2 mars 2015 reprise le 16 septembre 2016 mon patron me dit que j ai le droit à 40 jours et no...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Any--Li

Donner des congés à un collègue dont le conjoint est décédé

Est il possible de donner des congés à un collègue dont le conjoint est décédé? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jfqld

Congé parental 80 pour cent et mandat social

Bonjour, suite à la naissance de mon 3 enfants j'ai repris une activité chez mon employeur a 80 pour cent .Au 3 janvier 2017 . je suis aussi géra...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Ddom43

Droit au congés

Bonjour, je viens vers vous afin de savoir si mon employeur peux me refuser des congés "sans solde" ou payés durant mon cdd. je dépends de la conve...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
tania57

Renseignements

Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis décembre 2015,quand je reprendrai mon travail,est-ce-que ,j'aurai un cumul de mes congés restant 2015 soit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
marie

Congé d ancienneté

Bonjour, Je travail depuis 16ans dans une maroquinerie combien de jours de congé supplémentaire ai je droit

Any--Li

Pose de congés payés

Je travaille 5 jours par semaine je fais 38 heures par semaine dont 3 heures supplémentaires mon patron me demande de poser 6 jours de cp pour une sem...

tania57

Priorité d'attribution des congés entre salariés

Bonjour, Bonjour, voilà, je suis salariée dans le secteur de la santé en CDI depuis un an et demi à 80% etp c'est à dire 4 jours par semaine. Une...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jours fériés et temps partiel

Résolu

bonjour je travaille à temps partiel du mercredi au samedi. lorsqu'un jour férié tombe un lundi ou mardi, jour où je ne travaille jamais, puis je les...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Caro

Congés imposé qui ne commence pas le lundi.

Bonjour, Peut-on m'imposer une semaine de congé à partir du vendredi jusqu'au jeudi de la semaine suivante?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
tania57

Calcul de congés nourrice

J'emploi une assistante maternelle en année complète (1er juin au 31 mai) je viens de lui retirer mes 2 enfants (garde périscolaire). En 2016 elle a P...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Taisleanne

Solde de tout compte pour abandon de poste

bonjour suite à un abandon de poste le salarié me réclame son solde de tout compte abandon depuis le 30 avril 2016 suite aux divers courriers AR n...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
tourdesyoles

Congés temps partiel

Bonjour, ma secrétaire travaille 3h par semaine combien elle a droit de congés payés

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tania57

L'égalité convention collective n'accordant pas jours pacs

Bonjour, La convention collective de mon compagnon prévoit les 4 jours d'absence exceptionnelle en cas de mariage mais n'indiqué rien pour le pacs. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
DorisOups

Attestation anpe

Bonjour, j'ai été inscris comme demandeur d'emploi pendant 9 mois en percevant des aides publiques, avant de commencer à travailler de juin 1975 à fév...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
liberté17
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 12 509