Les discussions

Précision

 Fermé

Bonjour, Encore moi je Suis assistante maternelle. Pardon

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
DCI

Demande de congés sans réponse

Bonjour, Dans la cas d'une pose de congés de 1 à 3 jours, 15 jours avant la date de ces congés, combien de temps dispose l'employeur pour répondre? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Any--Ly

Congé payé et accident du travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis décembre 2018, avec opération chirurgicale. Et ce mois ci mon employeur ma supprimé mes 5 jours de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Any--Ly

Congés payés temps partiel

Bonjour, Étant en temps partiel je travaille le lundi , vendredi et samedi... le lundi de Pentecôte étant férié, j ai posé en jours de congés le ven...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Thordendall

Congé

Bonjour, je vais me mariée à combien de congé ai je le droit en restauration

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

3 jour pour l'accouchement de mafemmes

 Résolu

Bonjour, la femme de mon fils a accoucher un mercredi soir et il a pris ses 3 jours il a repris le lundi . Son patron la licencier car il a pris ses 3...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HeleneRoch

Congés

Bonjour, J etais en congés du samedi 13 avril au samedi 20 avril. Je travaille comme femme de ménage dans un salon de coiffure. Je ne travaille que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Paiement congés pâyé lors d une demission

Bonjour, Pouvez vous me dire si mes congés payés seront payés si par exemple je pars avant la prise de ceux-ci comme cela était prévu Exemple : En...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jee pee

Référence

Bonsoir, La période de référence c'est fin avril ou fin mai pour le travail d'aide à la personne bonne soirée !

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Heures abusives?

Bonjour,je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message Voici mon problème, j'aurai besoin d'avis et de conseils Mon copain travail en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Thordendall

Congés

Bonjour, J'étais en arrêt de maladie pendant 3 mois, ai je droit aux congés payés? je pars à la retraite le 30/06/2019, comment calculer les cong...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
tania57

Comment calculer le nombre de jours de congés acquis

 Résolu

Bonjour, je travaille 77 h par semaine du lundi au vendredi après-midi sur toute l année a combien de jours de congés acquis ai je droit merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Valenchantée

Vacances nounou

Bonjour, J’ai commencé le contrat avec ma nounou 20 mai elle prend 3 semaine de vacances en août elle me dit que je doit lui verser son salaire de b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bretecher

Congès

Bonjour, Je viens de finir mon contrat Pro. Je me fait payer mes congés payés soit 31 jours + 2.5 Comment calculer se qu ils me doivent ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Any--Ly

3 jours de congés dimanche compris?

Bonjour, Je viens d'avoir un enfant et j'ai une question concernant les 3 jours de congés. En effet, je suis ouvrier en bâtiment, et je travail d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
hoquei44

Enfant malade

Bonjour, Voilà j’ai mon bébé de sept mois qui est hospitalisé , le problème c’est que je travaille de nuit mais à chaque fois que je pars, les infi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Any--Ly

Je ne comprend pas comment sont calculé mes congés

Bonjour, je travaille à temps partiel dans les services d'aide à la personne 5h/jours repos le mercredi. Je vais prendre des congés prochainement et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
TechLabo0

Vacances et mi temps the

Bonjour, Voilà, je suis en mi temps thérapeutique depuis le 1 avril 2019, mes congés m'ont été accordé par mon employeur à ce moment là qui sont d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Any--Ly

Conge sur 6 jours

Bonjour, Mon entreprise nous a imposé des congés sur 6 jours à partir du 01/06/2019, je travaille sur 4 jours soit le mardi, jeudi, vendredi et same...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jee pee

Congé d'été. y-a-t-il des priorités sur les congés d'été ?

Bonjour, Y-a-t-il des priorités sur les congés d'été ? Mon collègue et moi posons nos congé d'été avec une qui se croise ou il aurait personne dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Yvanos

Congés sur fiche de paye versus congés pris

Bonjour, Avec le rachat de ma boite par un autre groupe, il y a eu des erreurs. Nous n'avons plus d'outils RH permettant de poser ses congés et no...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Any--Ly

Délais congés payés imposés

Bonjour, J'ai une question relative aux congés payés. Mon employeur veut m'imposer des vacances pour mi-août. Il en a parlé aux collègues mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Any--Ly

Conge

Bonjour, Je suis en jour ouvrable, mon employeur me décompte 2 CP si je pose le samedi. A t'il raison ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Florian

Solde de tout compt

Bonjour, Je vien d’être licencié avec une prise total de congé payer sachant que dans ma société nous n’avons pas de 13 eme mois dites moi svp si j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
caroledu92

Congé modifié a l'oral après acceptation ecrit

désolé pour les fautes * Bonjour, Une question. Mon conjoint et moi avons décidé de voyager en octobre nous avons poser nos congés. Cela a é...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Lycious

Congés payés non pris

Bonjour, J'ai employé une assistante maternelle en CDI pour une année complète. Mais j'ai du la licencié. Elle a travaillé du 27 mai au 3 juin 2019 ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Tyss_3137

Droit pma

Bonjour, Mon conjoint et moi passons en pma il me dit que il ne peux pas s absenter pour les rendez vous car son patron ne voudra pas. Son employeur...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Aruka

Congées.

Bonjour, je commence a travailler comme gardienne d'immeuble le 01/08/2019 je voudrais savoir a quelle date je pourrais prendre des congées Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
hoquei44

Depart en congé et jour de repos

Bonjour, mon entreprise ouvre du lundi au samedi. mon jour de repos c'est le lundi, dois-je inclure mon jour de repos dans le calcul de mes congé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jee pee

Arret maladie chevauchement avec congés

Bonjour , J'ai demandé un congé de deux semaines entre le 06.05.2029 et le 17.05.2019. Pendant ce temps, je suis tombé malade et j'ai été arrêté l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tania57

Paiement conges non pris

Salaire mensuel brut 2327 euros 8 jours conges non pris payes combien ? Cdi temps complet Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tania57

Paiement des congés basé sur mon deuxième contrat sans prendre en compte du pre

Bonjour ,je viens vers vous pour m'eclaircir sur certains points que je n'arrive pas à comprendre .En effet j'ai travaillé depuis octobre 2018 en ta...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Any--Ly

Calcul congé

Bonjour En jour ouvrable si un salarié pose ses congés du 11 au 21/06/2019 combien de congés faut-il compter ? Doit-on prendre le samedi 22 en com...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Any--Ly

Point de vue concernant mon contrat

Bonjour, Je suis en CDD et le 30 juin mon contrat fera 2ans mais je ne suis jamais parti en congés.Mon patron vient de me dire que je pars en congé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
tania57

Calcul des congés

comment calculer les congés d un salarié à temps partiel

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jee pee

Cinq semaines de vacances refusées

Bonjour, je demande pour vacances 7 samain moi director refusé une letter recommandé moi .je ancore demande 5 samain vacances une lettre recomma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
tania57

Solde de congé

Bonjour, j ai un contrat de 400 euros par mois mai tout les mois je le dépasse environ 1200 a 1300 tout les mois car je travaille dans le funéraire...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
tania57

Calcul nombre de congés payés et temps partiel

Bonjour, dans le cas d'un travail salarié en temps partiel : 16h/sem sur 2 jours : le mercredi et le samedi. Peut-on poser 1 jour de congé le mercre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
jee pee

Nombre congés

 Résolu

Bonjour, Mon mari termine son CDD un vendredi. Il prend ses congés la dernière semaine. Combien doit on enlever de congés ? 5 ou 6 sachant que son d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Any--Ly

Calcul congés payés temps partiel

Bonjour, Bonjour, Je suis salarié à temps partiel depuis le 27 février 2018 . Je ne travaille que les week-ends. J’aimerai prendre des congés cet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
tania57

Congés payés et arrêt maladie

Bonjour. Je suis en arrêt maladie depuis le 07 mai. Je reprend le 01 juillet. Puis-je poser mes congés d’été (août, 20 jours) en étant arrêt maladie.?...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
tania57

Congés estivaux et congés paternité

Bonjour, La naissance de ma fille est prévue pour le 6/08/2018. Je souhaite prendre mes congés de naissance et de paternité dans la foulée, soit 14j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Any--Ly

Comment et calculer le soldes de tout compte

Bonjour, Comment vont être calculé mes congés payés pour un contrat de 27 heures semaines et à quel somme peut correspondre mon solde de tout compte...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Any--Ly

Comment son calculer les congé payé

 Fermé

Bonjour, Je suis désolé mais je me suis mal exprimé je voulais juste savoir comment était calculé mon solde de tout compte et comment sont calculé m...

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
noctambule28

Comment son calculer les congé payé en cas de rupture conventionnelle

Bonjour, Je signe une rupture conventionnelle avec mon employeur comment son calculer les congé payé et le solde de tout compte merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
tania57

Congé payé anticipé ( elbauche au 05/04/19 donc moin d'un 1 an l3141-12 du ct)

Bonjour, j'ai été embauché au 08/04/2019. Je souhaite poser des congés. Mis ma boite veut s'y opposée. Est-ce possible ? en connaissant cette loi ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
cristali

Conges payee suivie d'un arret maladie

Bonjour, je suis enceinte et je suis en congé le 15juillet au 11aout. je peux prendre un arrêt de travaille le 12 août suivie direstement de mes con...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
nenuphar

Aide pour congés non payés

Bonjour, Précédemment, au chômage, j’ai commencé un emploi le 11/06. La société ferme trois semaines en août, et n’ayant pas de CP sur mon compteur,...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Maegera

12,5 de congé payé

Bonjour, Je fait une rupture conventionnel demain et j’ai mes jours de congé le 1 juillet jusqu’à 12 juillet Donc je serais payée combien exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
tania57

Pas de prime de vacances

Bonjour à tous, Je travaille dans une SSII depuis bientôt 4 ans et je viens seulement de me rendre compte que j'aurais peut être dû recevoir des pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
walkyries93
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 12 504