Les discussions

Cess Congés

Temps partiel 80% - concentration des jours de congés

Résolu

Bonjour, Suite à mon congé maternité et un congé parental de 3 mois, je souhaite demander à mon employeur une reprise de mon activité à 80%. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Thordendall
Carolane Congés

Jour de repos

Bonjour, Le jour de fermeture du magasin peut il être le jour de repos d’un salarié ? Merci d’avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Any--Ly
Vero3544 Congés

Congés payés à temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel du jeudi au mercredi (samedi matin inclus). Si je prends des vacances en décembre, du jeudi 26 au mardi 31 in...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Thordendall
Ant_2019 Congés

Arrêt maladie pendant les congés payés

Bonjour, Le médecin m'a donné un arrêt de travail pendant mes congés payés cet été. J'ai envoyé cet arrêt à la CPAM et à mon employeur. A mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
tania57
person Congés

Certificat de paiement des congés payés

Bonjour, Un client me demande un certificat de paiement des congés payés alors que je lui ai fourni un certificat de non affiliation à la caisse des...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
gitane2229
Chacha.a3 Congés

Repos et congés payés

Bonjour, J'ai pris 2 mois plus tôt des congés à partir du jeudi. Or, le mercredi est mon jour de repos. J'ai bien proposé de venir travailler pour "...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
tania57
Amandine68650 Congés

Congés

Bonjour, Je ne comprends pas bien les congés de ma fiche de paie. Pourriez vous m'éclairer ? Congés n-1 Acquis: 30 Pris: 16 Solde: 14 Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
jee pee
gmz Congés

Congés payées

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si les congés payées se cumulent lorsque l'on est en accident du travail causé par un tiers, et pendant combien de temps...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
gmz
MATHIS Congés

Nombre de jours de congés payés annuels

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire combien de jours de congés annuels je dois donner à mon aide-ménagère qui travaille à mon domicile les lundis 1 heure...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
tania57
M09121714 Congés

Erreur conges acquis pour demission

Bonjour, J'étais en congé parental depuis octobre 2018 et je viens de démissionner de mon emploi en date de 11 août 2019. Sur mon bulletin de s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
M09121714
Bellaaa Congés

Nombre jours de vacances par année

Bonjour, J’aimerais savoir combien de semaines de vacances à t on le droit par an ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
caroledu92
laurezy Congés

Trop pris de jours de congé...comment faire?

Bonjour, Mon employeur m’a informé que j’ai trop pris de congé il y a 2 ans (soit disant 16 jours). De ce fait, il a déduit directement les jours q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Any--Ly
MATHIS Congés

Congés payés aide-ménagère

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire combien de jours de congés je dois annuellement à mon aide-ménagère qui travaille 1 heure le lundi et 2 heures le vend...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
MATHIS
Mesamursmavie Congés

Infirmière cdd enceinte

Bonjour, J’ai 25 ans, 2 enfants, je me suis battue pour devenir IDE et je travaille actuellement en réa depuis 1 ans, je suis enceinte(surprise). ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Mesamursmavie
Neyko Congés

Congé payé fonctionnement

Bonjour je suis en cdi depuis le 25 avril 2019 je voudrais savoir quand est ce que je pourrai poser mes jours de congés car j'ai entendu une histo...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Neyko
Karine43 Congés

Alterner conges sans solde et conges payes

Bonjour, Est ce que sur 1 semaine de congés je peux alterner congés sans solde et conges payes: Ex lundi sans solde Mardi congés payés Mercredi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
hoquei44
Mr Congés

Vacances / vacances

Bonjour! Je travaille dans une entreprise de couverture en tant que couvreur l'année dernière depuis mars! Le 1er juillet, j'étais en congé pour 4 sem...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jee pee
MARANJU Congés

Congés payés et solde de tout compte

Bonjour Ma fille a démissionnée elle avait 51 jours de congés 48 N-1 et 3,5 N sur son solde de tout compte ils on calculé les 10 centième sur la péri...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Any--Ly
SB Congés

Pont accordé un jour non travaillé

Bonjour, Cette année suite au jeudi de l'ascension et au jeudi 15 août, mon employeur a décidé de fermer pour faire les ponts, et offre donc 2 vendr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Komar
carletto Congés

En attente de renseignements

Bonjour, je termine mes conges le21 aout , estce que je dois reprendre mon travail si je suis a nouveau arretee par le docteur apres la date de repri...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
hoquei44
RRAHMANAJ Congés

Sos : conges payes

Bonjour. Je veux savoir comment on obtient les congés payés ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Komar
L.S Congés

Congés pour aider un parent

Bonjour, mon beau pere est malade est n'arrive pas à marcher, ma belle soeur s'occupe de lui depuis un mois parce qu'on habitons a plus de 300 km de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Komar
Laeti Congés

Renseignement

Bonjour, je suis en arrêt maladie jusqu'au 23 août Mais le 23 août c'était mes vacances puis je toujours les prendre mes vacance ou obliger d efairz...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Komar
moun03 Congés

Travail a mi-temps.

Bonjour, je suis employé pour 17 heures par mois depuis plus de 5 ans . 1/combien d' heures de congé j'ai droit par an ? ou par mois ? 2/ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
gitane2229
olhasassalili Congés

Il ne me doit pas les 3h50

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner concernant congés payés- je travaille en carrosserie depuis de nombreuses années. mon temps de travail...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
olhasassalili
Mamai Congés

Congés sans solde et congés payés

Bonjour, je viens de commencer en CDI dans une entreprise qui ferme pour ses congés d'été. Comme je n'ai pas cumulé assez de congés je vais devoir pre...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Mamai
aad28 Congés

Temps partiel congés payés

Bonjour, Je suis en temps partiel et mes jours de travail sont les suivants : Lundi, Mercredi et Vendredi. Le mois dernier j'ai décidé de poser mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
jee pee
Jujupollet Congés

Solde tout compte

Bonjour, Je travaille 24 h par semaines et il me reste 2 semaines de congé payés à prendre mais j’ai démissionner car j’ai trouver autre chose vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Any--Ly
Sev55 Congés

Fermeture annuelle

Bonjour, Mon entreprise ferme 3 semaines au mois d’aout, vue que c’est la première année est ce des congés sans soldes où est ce qu’un organisme pre...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
tania57
Cricri Congés

Priorité vacances

Bonjour, Qui peut me dire qui a la priorité entre une responsable et les employés pour les vacances Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
tania57
Flavy80 Congés

Congés

Bonjour, Ne travaillant ni le lundi ni le vendredi après midi et faisant 24h comment dois-je calculer mes congés payés

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
tania57
Gracy94700 Congés

Congés payées non versées

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse clair à mon interrogation. J'ai en effet posée 15j de congés payés en début d'année pour le mois de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Any--Ly
LLA Congés

Congé

Bonjour, voilà j'ai demander un congé parental d'éducation à mis temps suite à l'arrivé de mon deuxième enfant. Ce qui a été accepter. Étant dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
zachuka
Walterwhite000 Congés

Congés payés comptés en jour ouvrable

Bonjour, Mon employeur m'a dit que dans notre entreprise, une semaine de congé correspondait à 6 jours, j'en déduis donc que le calcul se fait en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jee pee
Perrine59 Congés

Jours de repos pacs

Bonjour, Je travaille dans la fonction public à l'hôpital Je me pacs le 06/08/2019 je serais en congés maternité à cette periode Je reprends le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Gayomi
christine gruson Congés

Jours fériés en mi temps thérapeutique

Bonjour, J'aimerais savoir comment compte un mi temps thérapeutique en jour férié. Est ce que c'est 3h30 ou 7h?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JennyBar
Eric Congés

Question sur les ifm d’intérim

Bonjour, en 2017 j’ai embaucher en cdi après ma mission d’intérim la boîte d’intérim ne m’a pas payé mais IFM pour raison que j’avais tout simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Any--Ly
mimi Congés

Nombre de jours de congés dus pour 5 mois de travail

je suis embauchée du 1er avril au 31 août. Mon employeur me faire partir avant pour ne pas avoir à me payer mes congés. Combien de jours me sont dus ?

maylin27
aurore Congés

Indemnite compensatrice de conges

Bonjour, je travaille en nuit sur 10 heures lors de mes congés annuels je perd ma prime de nuit depuis que la nouvelle direction est en place, alors ...

tania57
Panda123 Congés

Droit au congé payé

Bonjour, J'ai été embauché le 7 janvier 2019 dans la société où j'exerce toujours actuellement. Je voulais savoir à combien de jours de congé pay...

tania57
laeti Congés

Décompte des jours de congés payés

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir le texte de loi où il est écrit que le décompte des jours de congés payés se font du premier jour où le salar...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
laeti
Emu Congés

Puis je bébénifier congé de paternité?

Bonjour, Je vous expose mon cas: le 02 mai 2019, j'ai eu un enfant. J'étais en recherche d'emploi avec un CDI singé au mois d'avril 2019 pour comm...

maylin27
fil12 Congés

Congé d'ancienneté

Bonjour, Je voudrais savoir si en rechute de maladie professionnelle on peut enlever un nombre de congé auxquel on n'a droit. Exemple de 6 jours que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Any--Ly
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 12 596