Comment prendre les 4 jours pour le pacs?
Bonjour, Nous nous pacsons le 14/06 et mon partenaire souhaite prendre 1 des 4 jours le 14 afin de pouvoir conclure le PACS et les 3 autre jours les ...
Bonjour, Nous nous pacsons le 14/06 et mon partenaire souhaite prendre 1 des 4 jours le 14 afin de pouvoir conclure le PACS et les 3 autre jours les ...
Bonjour, J'ai réalisée une rupture-conventionnelle avec mon employeur et une fois la rupture conventionnelle faites j'ai pris 4 semaines de congés p...
Bonjour, J'ai lu qu'il était possible pour un stagiaire en stage pour une durée de plus de deux mois de prendre des congés et que le détail devait...
Bonjour, Notre assistante maternelle travaille à 50% (2.5 jours par semaine) sur 44 semaines par an. Est ce que elle a droit à 4 jours de congés su...
Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise et je n'ai pas pu poser de congés car il n'y avait plus de possibilité. Mon entreprise refuse de me le...
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message car je ne trouve sur le net aucune réponse à mes questions, j'ai contacté un avocat du droit du ...
Bonjour, je travaille de nuit avec un roulement sur deux semaines je travaille donc un week end sur 2 ! CCNT 66 En octobre 2015 j'ai pris 7 CA et e...
Bonjour, mon fils finit son contrat d'apprentissage le 17 juin et son employeur ne veut pas lui donner ses conges. il veut lui payer. a t il le dro...
Bonjour, Mon mari s'est vu imposé 3 semaines de congé d'été en juin (il travaille dans le privé) et moi je suis en vacances du 14 /07 au 15/08 (fonct...
bonjour j'ai mon fils âgé de 18 ans qui est apprenti dans le bâtiment il a reçu un courrier recommande car il n'est pas aller travaillé le lundi de ...
Bonjour, En AT depuis 8 jours je suis prolonge de 15 jours sauf que la fin mon A T tombe en plein debut de mes conges je m explique je suis en...
Bonjour, Je suis professeur de fitness et mon employeur m'a imposé de prendre deux semaines de vacances du 21 décembre au 3 janvier 2015. Il me l'...
Bonjour, je pars a la retraite le 01/07/2016 on ne me donne pas mes conges payes ai- je le drois de les réclamer ou de les faire payer merci
Bonjour, Je suis rentré dans l'entreprise le 22 février,cela fera bientôt 3 mois. Selon la législation luxembourgeoise combien de jours de congés...
Bonjour, je pars à la retraite le 1 er aout 2016 il me reste 2 mois de congé à prendre , donc je peux partir le 1 juin 2016 mais le patron veut m...
Bonjour, j'ai un CDD d'un mois et nom employeur dit que je ne peut prendre de congé si mes mois son attient
Bonjour, je suis en cdi sa fais 19 mois je bosse 6 jours sur 7 19 mois sans avoir eu un seul conge , et toujours pas payer mes conges payer je suis a...
Bonjour je suis coiffeuse de profession mon entreprise est ouverte du lundi au samedi Mon jour de repos étant le lundi nous sommes à 35h .au mois d av...
Bonjour, mon fils a 16 ans et est apprenti , son patron lui impose 15 jours de conges cette ete au mois de juillet alors que moi sa mere mes vacance...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déchiffrer mon bulletin de salaire. jours en acquisition jours pris acquisition jours restant acquisition jours...
Bonjour, Je travaille à temps partiel 24h dans la restauration rapide. Le restaurant à ouvert le 31 mars 2016 et je suis embauché depuis le 14 av...
bonjour peut ton refuser de prendre des congés payer pendant un mi temps thérapeutique
Bonjour, Madame /monsieur J'ai 15 ans j'aimerais cette été au mois de juillet et août travailler. Je ne sais pas vue mon âge, si je peux avoir...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de se mettre en congés sans soldes dans mon travail (que je veux quitter) pendant la période d'essai du ...
Bonjour, je travail en restauration . j'ai deux jour et demi de conge par semaine . la semaine derniere j'ai demandé mon week end dc du vendredi s...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et bientôt en congé maternité. Il s'arrête le 5 décembre. Comme Je me peux pas prendre mes congé payés de...
Bonjour, je suis contractuelle dans la Fonction publique hospitalière depuis 2009. Je suis en arrêt pour au moins 3 mois suite à une dépression post t...
Bonjour, Voila j'ai débuter mon travail le mars 2016 , je suis en CDD contrat étudiant , dans mon contrat il est écrit que j'ai le droit de 30 jou...
Bonjour, Monfils a toucher ses indemnités de congés payés] il vient de regarder il a environ 330€ de retenues ? Est ce légal,
Bonjour, Je suis fonctionnaire titulaire et je souhaite savoir si j'ai droit à des congés annuels tout en sachant que j'ai été en congé maladie ordi...
Bonjour, j'ai 19 jours des congés je parts le 4 join donc je reviendrais en quelle date
bonjour. peut-on enchainer les congés aprés un arrét de travail ?
Bonjour, Suite à mon congé MATERNITE, je suis arrêtée 2 mois de plus à titre de congé thérapeutique (césarienne). Durant ces 2 mois, par qui vais-je ...
Bonjour, j ai poser deux semaine au mois de juillet 2016 ma directrice me les a refuser et m a alors donner 2 semaine au mois de juin. Elle a dit que ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide concernant mes congés payés. Employée à domicile en CDI modulable de 140h par mois dans une a...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis deux mois et il me reste des jours de congés à solder avant le 31 mai. Sauf que je devrais être encore a...
Bonjour, je travaille les lundi, mercredi et vendredi je voudrai prendre mes mercredis après midi en congés pendant 2 mois combien va t-on me dédu...
Bonjour, ai je le droit de rompre mon cdd de 6 mois car mon employeur ne cotise pas aux conges payes
Bonjour, Je suis en Bts en contrat pro et comme tout salarié j'ai acquis 2,5 jours/mois. Lundi-Mardi formation Mercredi à samedi entreprise avec u...
Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement, je viens de bosser 18 mois dans la même boite via une agence intérim bien connue (ad..) A te...
Bonjour, Je suis embauché a 78heures par mois soit 18heures semaines mon employeur m annonce aujourd hui que je n ai le droit qu a 15 jours de cong...
Bonjour, j ai eu la bonne surprise de me voir verser cette année le différentiel du 10 eme de congés payés , alors que je n'ai jamais rien touché de...
Bonjour, Je suis dans une situation un peu compliquée. J'ai prolongé mon congé parental après les 6 mois indemnisés par la caf, et je ne souhaite p...
Bonjour, voila il me reste 11 jours de mon congé de 2015 et j'aimerai connaitre les dates limites pour prendre le reste de mon congé. cordiale...
Bonjour, Actuellement en arret maladie. J'ai comparé mes deux dernières fiche de paie. Mois de Mars Année N-1 Acquis 25.00 Solde (début moi...
Bonjour, Acutellement en arret maladie je souhaite ne plus retourner au travail pour cause personnel. Un abandon de poste prend 2 3 moi ( cela me...
Bonjour, Est il possible de m'éclairer sur ce problème,Je devais être en vacance le mercredi hors ce jour je suis tomber malade et de plus on m'a ac...
Bonjour, Alors je vous expose la situation, je suis en cdi à temps partiel depuis le mois de novembre et je voudrais savoir si j'ai le droit de...
Bonjour, Bonjour, j ai eu un accident de travail une semaine avant mes congés payés d'été,mon arrêt prolongé d' un moi , mon employeur ma déjà prév...
Bonjour, Pourriez vous me préciser si un agent territorial doit tout comme un salarié dans le privé, attendre 1 année entière pour cumuler ses 1er...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.