Les discussions

Thierry Congés

Decompte des congés payés

Bonjour, ma fille est en apprentissage, elle part en congé le Samedi 29 Juillet au soir(elle travaille le Samedi et pas Le Dimanche ni Lundi)pour repr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Thierry
Elodie Mourait Congés

Maman de deux enfants et peut êtres un troisièmes

Bonjour, Bonjour, je suis maman de deux enfants et je souhaite faire le troisième comme se passe le congés parental de trois ans combien à ton le droi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Curieux
servane Congés

Congès de la nounou et congès de l'employeur

Bonjour, Ma nounou ne considère pas les jours de congés que je lui impose comme des congés pour elle car elle a d'autres enfants, elle me réclame d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
bzzz
natt Congés

Cp

Bonjour, j'ai déjà pris 5 jours de congé payé et la je part du 1er aout au 28 aout le 15 aout est férié combien de jours sont à mon compte

Aprille57
Angelina Lopes Congés

Ifm comment calculer ?

Bonjour, j'ai travailler pendant 2 semaine 30h et j'arrive à la fin de ma mission. Je souhaite savoir combien de IFM j'aurais droit. J'ai gagner en to...

celestedu35
expat Congés

Congés sans solde et chômage

Bonjour, J'avais un CDI en entreprise et j'ai pris un congés sans solde afin de suivre mon conjoint à l'étranger pour une expatriation de 3 ans. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
doris33
Yeck Congés

Etre en cp et travailler dans la même vacation

Bonjour, Je suis agent de sécurité, J aimerai savoir si je peux être planifier de nuit et dans le même temps être en cp ? Je m'explique (e...

maylin27
Kk Congés

Congés payés cdi

Bonjour, Je viens d'être embauché en CDI le 13/07/17. En effet, je souhaite savoir si au mois de janvier voir février je pourrais éventuellement po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
hoquei44
Vaness120 Congés

Cp à poser obligatoirement

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'alternance jusqu'au mois de Septembre. Mon entreprise ferme 2 semaines au mois d'aout et j'ai donc du p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Any--Ly
Ghostcat Congés

Congés payés temps partiel calculé en heures

Bonjour à tous, Je suis en CDI à temps partiel (50%). Mon employeur me donne 1,04 jour de CP par mois (compte indiqué sur ma feuille de paye, chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Ghostcat
Angye39 Congés

Congés paternité litige avec l'employeur

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement enceinte de 8 mois. Mon conjoint a des diffèrent avec son employeur pour poser son ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Any--Ly
Bilioboyz Congés

Congés imposés sur jours de repos

Bonjour, Voilà ma situation : Je suis en CDi à temps plein. Je travail 4 jours (10h par jour), puis j'ai 4 jours de repos derrière. Mes horaires : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Any--Ly
Bomberman_GP Congés

Conge par anticipation pour voyage

Bonjour, Si une personne paye un Voyage de 3700€, 5 mois avant son embauche, puis informe son Employeur de ce voyage qui se deroulera 2 mois apres...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Eve
Hoppus Congés

Jour de congé le lundi 14 aout, temps partiel

Résolu

Bonjour, ma femme est à temps partiel et ne travaille pas le mercredi. Elle souhaiterait prendre le pont du 15 aout et donc ne pas travailler le l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Any--Ly
SarahFistol Congés

Congés payés pendant congé parental

Résolu

Bonjour, Je suis en conges parental, je fais 28h sur 4 Jours (lundis, mardis, jeudis et vendredis). Je dois poser mes conges d’été. J'ai demand...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
SarahFistol
77570 Congés

Conge payes d'ete

Bonjour voilà j'ai pris mes vacances d'été (14 jours) , j'ai reçu ma fiche de paie soit 14 conge payés ! Ma question est est ce que mes jours de congé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Any--Ly
julie Congés

Salarié congé

Résolu

Bonjour,j'ai pris un jour de congé le jeudi 13 juillet le vendredi 14 juillet est férié mon samedi est-il décompté. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hoquei44
EtudiantePseudoVacancière Congés

Congés payés et cdd

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en contrat de professionnalisation. Je serai en congés payés durant une semaine cet été. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
celestedu35
goyamacha Congés

Réduction congés/ poste de nuit

Bonjour, Je travaille de nuit. J'ai posé une semaine de congés du lundi au dimanche. Mon employeur me poste de nuit le dimanche soir qui précède m...

maylin27
mi-mi88 Congés

Congé parental avec reprise à temps partiel

Bonjour, Je suis en CDI, 35h dans la grande distribution. A la fin de mon congé maternité, en avril 2017, j'ai repris le travail. Hors avec deux e...

goyamacha
goyamacha Congés

Attente de validation de cp

Bonjour, Nous sommes le 10/08, j'ai posé mes souhaits de CP (congés payés) en Mars dernier (à savoir que les salariés sont obligés de poser la total...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
momo
olaf Congés

Obligation de congé 2 semaines consécutives

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur veux m'imposé de prendre 2 semaines consécutives de congé sous prétexte que la règlementation l'oblige : "nous rappelons...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
SuKi
Arum Congés

Prolongation d'apprentissage et solde de cp

Bonjour, Je suis actuellement à la fin de mon contrat d'apprentissage de deux ans. Je vais poursuivre mes études l'année prochaine en licence au s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
LiseBdx
chris331 Congés

Congés payées

bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mes congés payées suites a une fin de contrat cui ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
chris331
Bentri Congés

Congé de naissance et heures de nuit

Bonjour, Je voudrais savoir si mon patron doit me payer mes heures de nuit et mes primes de panier pour mes 3 jours de congé de naissance? J'ai lu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jfqld
jdkj Congés

Férié retiré de la paye

Résolu

Bonjours le patron de mon mari lui a ôté 3 jours fériés au moins de mai sur sa fiche de paie en t' il le droit et dernière question il a le 15 août da...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
tania57
Thierry06200 Congés

Gendarme et absence pour evenement familial

Bonjour, je suis gendarme et je voudrais savoir si j'ai le droit à des jours de congés exceptionnels pour le mariage de mon enfant. Merci Mr ***

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
caroledu92
cjerome Congés

Conges exceptionnel demenagement

Bonjour, je demenage et je voulais savoir si la convention 3090 de l'immobilier prévoit des conges dans le cadre d'un déménagement.

djivi38
Ferreira Congés

Les samedis sont comptés ?

Bonjour, Les samedi compte pour le congé? Un travailleur que tire vacances du 17 de juillet jusqu'au 14 août, un exemple. Merci

hoquei44
Gunther67 Congés

1 jour de repos

Bonjour, Je suis chef de cuisine je suis seul je travaille 6 jours sur 7 et mon patron me paye que 22 jours au lieu de 26 il n'y a pas de planning e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Any--Ly
NATY20B Congés

Faire un pont en france

Bonjour, Je travaille normalement le samedi 15 Juillet . ma societe a decide de ferme pour faire le pont , vais je devoir recuperer ce samedi ? M...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Komar
Helra Congés

Aide indemnités congés payés temps partiel

Bonjour, Mon employeur à récemment lancé une procédure pour me licencier, ayant deja plusieurs litiges avec lui , j'aimerai assurer mes arrières et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
tania57
Gabraf Congés

Absences / cp

Bonjour, Pour éviter à ses salariés de prolonger leurs week-ends, tous les lundis ou les vendredis manqués, même sur justificatif valable (convocati...

nattamb
PegatriX Congés

Dérogation à l'obligation de congé estival?

Bonjour, mon employeur me rappelle qu'en accord avec la loi je dois poser 2 semaines consécutives de congé payé pendant la période estivale, h...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
PegatriX
Loche Congés

Congés

Bonjour, J'ai posé 5 jours de congés (du lundi au vendredi). J'ai repris le travail que le mardi suivant car dans mon emploi du temps je ne travai...

Any--Ly
10mlc06 Congés

Pose de congés payés temps partiel 6h/j-20h/sem

bonjour, je suis en CUI/CAE d'un an, je travaille une semaine le lundi, mercredi, samedi, dimanche et l'autre le mardi, jeudi, vendredi renouvelable ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
tania57
corsica12 Congés

Demande de renseignements

bonjour, ma fille était en arrêt maladie depuis le 3 janvier. Elle a repris le travail fin mai( serveuse dans un restaurant) et son patron vient de lu...

tania57
Vaness Congés

Conges payes et période de reference

Bonjour, J ai besoin de votre aide. J ai été embauché en septembre 2016. En août 2017 l entreprise ferme 3 semaines. Sur mon bulletin de paie il ...

LiseBdx
Sabri Congés

Cp assistante maternelle

Bonjour, Bonjour, Nous employons notre assistante maternelle depuis le 1er Mars 2016 et nous nous séparons d'elle au 31 Juillet 2017 (date de rupt...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LiseBdx
Eva-luna Congés

Demission: solde de tout compte

Bonjour, Je compte dans quelques jours démissionner de mon poste. J'aimerai savoir combien je toucherai avec mes congés payés que j'acquis et non ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LiseBdx
laurent83500 Congés

5 semaines de vacances faut-il compter les week-ends

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu stupide... je voudrais savoir dans le cadre par exemple d'un CDI et/ou CDD (si c'est le même cas pour les deux)...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
laurent83500
Curcucitrouille Congés

Congés payés "trafiqués"

Bonjour, Mon patron me doit 35h d'heures supplémentaires. J'ai posé des dates de congés payés pour les vacances d'été (2 semaines uniquement) et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LiseBdx
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 12 596