Decompte des congés payés
Bonjour, ma fille est en apprentissage, elle part en congé le Samedi 29 Juillet au soir(elle travaille le Samedi et pas Le Dimanche ni Lundi)pour repr...
Bonjour, ma fille est en apprentissage, elle part en congé le Samedi 29 Juillet au soir(elle travaille le Samedi et pas Le Dimanche ni Lundi)pour repr...
Bonjour, Bonjour, je suis maman de deux enfants et je souhaite faire le troisième comme se passe le congés parental de trois ans combien à ton le droi...
Bonjour, Ma nounou ne considère pas les jours de congés que je lui impose comme des congés pour elle car elle a d'autres enfants, elle me réclame d...
Bonjour, j'ai déjà pris 5 jours de congé payé et la je part du 1er aout au 28 aout le 15 aout est férié combien de jours sont à mon compte
Bonjour, j'ai travailler pendant 2 semaine 30h et j'arrive à la fin de ma mission. Je souhaite savoir combien de IFM j'aurais droit. J'ai gagner en to...
Bonjour, J'avais un CDI en entreprise et j'ai pris un congés sans solde afin de suivre mon conjoint à l'étranger pour une expatriation de 3 ans. Je ...
Bonjour, Je suis agent de sécurité, J aimerai savoir si je peux être planifier de nuit et dans le même temps être en cp ? Je m'explique (e...
Bonjour, Je viens d'être embauché en CDI le 13/07/17. En effet, je souhaite savoir si au mois de janvier voir février je pourrais éventuellement po...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'alternance jusqu'au mois de Septembre. Mon entreprise ferme 2 semaines au mois d'aout et j'ai donc du p...
Bonjour à tous, Je suis en CDI à temps partiel (50%). Mon employeur me donne 1,04 jour de CP par mois (compte indiqué sur ma feuille de paye, chaqu...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement enceinte de 8 mois. Mon conjoint a des diffèrent avec son employeur pour poser son ...
Bonjour, Voilà ma situation : Je suis en CDi à temps plein. Je travail 4 jours (10h par jour), puis j'ai 4 jours de repos derrière. Mes horaires : ...
Bonjour, Si une personne paye un Voyage de 3700€, 5 mois avant son embauche, puis informe son Employeur de ce voyage qui se deroulera 2 mois apres...
Bonjour, ma femme est à temps partiel et ne travaille pas le mercredi. Elle souhaiterait prendre le pont du 15 aout et donc ne pas travailler le l...
Bonjour, Je suis en conges parental, je fais 28h sur 4 Jours (lundis, mardis, jeudis et vendredis). Je dois poser mes conges d’été. J'ai demand...
Bonjour voilà j'ai pris mes vacances d'été (14 jours) , j'ai reçu ma fiche de paie soit 14 conge payés ! Ma question est est ce que mes jours de congé...
Bonjour,j'ai pris un jour de congé le jeudi 13 juillet le vendredi 14 juillet est férié mon samedi est-il décompté. MERCI
Bonjour, Mon fils travaille dans le secteur mécanique (garage) enseigne speedy quand il ya des jours fériés en semaine son chef le met en repos he...
Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'y voir plus clair entre tous les sons de cloche
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en contrat de professionnalisation. Je serai en congés payés durant une semaine cet été. Je me ...
Bonjour, Je travaille de nuit. J'ai posé une semaine de congés du lundi au dimanche. Mon employeur me poste de nuit le dimanche soir qui précède m...
Bonjour, Je suis en CDI, 35h dans la grande distribution. A la fin de mon congé maternité, en avril 2017, j'ai repris le travail. Hors avec deux e...
Bonjour, Nous sommes le 10/08, j'ai posé mes souhaits de CP (congés payés) en Mars dernier (à savoir que les salariés sont obligés de poser la total...
Bonjour, Mon employeur veux m'imposé de prendre 2 semaines consécutives de congé sous prétexte que la règlementation l'oblige : "nous rappelons...
Bonjour, Je suis actuellement à la fin de mon contrat d'apprentissage de deux ans. Je vais poursuivre mes études l'année prochaine en licence au s...
bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mes congés payées suites a une fin de contrat cui ? merci d'avance
Bonjour, Tout est dans le titre, mon employeur viens de decider que je devrais poser mes congés pour l'année, c'est a dire que au 1 er mai je doi...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon patron doit me payer mes heures de nuit et mes primes de panier pour mes 3 jours de congé de naissance? J'ai lu ...
Bonjour, Je suis en apprentissage. Je travaille 35 heures par semaine en entreprise (institut esthétique). Mon repos hebdomadaire est depuis quelque...
Bonjour, J'ai travaillé à temps complet jusqu'à fin juin 2017 (et depuis 4 ans). Depuis le 1er juillet, je suis passée à temps partiel (3 jours par...
Bonjour, je suis en arret deux travaille peut ton m,enlever des congés deux travaille
Bonjours le patron de mon mari lui a ôté 3 jours fériés au moins de mai sur sa fiche de paie en t' il le droit et dernière question il a le 15 août da...
Bonjour, je suis gendarme et je voudrais savoir si j'ai le droit à des jours de congés exceptionnels pour le mariage de mon enfant. Merci Mr ***
Bonjour, je demenage et je voulais savoir si la convention 3090 de l'immobilier prévoit des conges dans le cadre d'un déménagement.
Bonjour, Les samedi compte pour le congé? Un travailleur que tire vacances du 17 de juillet jusqu'au 14 août, un exemple. Merci
Bonjour, Je suis chef de cuisine je suis seul je travaille 6 jours sur 7 et mon patron me paye que 22 jours au lieu de 26 il n'y a pas de planning e...
Bonjour, Je travaille normalement le samedi 15 Juillet . ma societe a decide de ferme pour faire le pont , vais je devoir recuperer ce samedi ? M...
Bonjour, Mon employeur à récemment lancé une procédure pour me licencier, ayant deja plusieurs litiges avec lui , j'aimerai assurer mes arrières et ...
Bonjour, Pour éviter à ses salariés de prolonger leurs week-ends, tous les lundis ou les vendredis manqués, même sur justificatif valable (convocati...
Bonjour, mon employeur me rappelle qu'en accord avec la loi je dois poser 2 semaines consécutives de congé payé pendant la période estivale, h...
Bonjour, J'ai posé 5 jours de congés (du lundi au vendredi). J'ai repris le travail que le mardi suivant car dans mon emploi du temps je ne travai...
bonjour, je suis en CUI/CAE d'un an, je travaille une semaine le lundi, mercredi, samedi, dimanche et l'autre le mardi, jeudi, vendredi renouvelable ...
bonjour, ma fille était en arrêt maladie depuis le 3 janvier. Elle a repris le travail fin mai( serveuse dans un restaurant) et son patron vient de lu...
Bonjour, J ai besoin de votre aide. J ai été embauché en septembre 2016. En août 2017 l entreprise ferme 3 semaines. Sur mon bulletin de paie il ...
Bonjour, Je suis secrétaire dans la grande distribution, nous avons fixé notre journée de solidarité au vendredi 14 juillet cette année. Tous les ...
Bonjour, Bonjour, Nous employons notre assistante maternelle depuis le 1er Mars 2016 et nous nous séparons d'elle au 31 Juillet 2017 (date de rupt...
Bonjour, Je compte dans quelques jours démissionner de mon poste. J'aimerai savoir combien je toucherai avec mes congés payés que j'acquis et non ...
Bonjour, J'ai une question un peu stupide... je voudrais savoir dans le cadre par exemple d'un CDI et/ou CDD (si c'est le même cas pour les deux)...
Bonjour, Mon patron me doit 35h d'heures supplémentaires. J'ai posé des dates de congés payés pour les vacances d'été (2 semaines uniquement) et ...
Bonjour, Mon compagnon et moi devions partir en congés du 17/07 au 30/07 mais suite a un accident de travail de mon conjoint, ces vacances tombent...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.