Les discussions

Congé

Bonjour, J'ai demain vendredi et samedi en jours de congés mais il m en compte 4 jour c est dire le lundi et mardi en sachant que ce son mes jours d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Any--ly

5ème semaine de congés

Bonjour, Je travaille actuellement dans le secteur privé en CDI à temps partiel (32 heures) 4 jours par semaine (jours travaillés : lundi, mardi, jeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
maylin27

Décompter les congés des personnels de nuit

Un salarié qui travaille de nuit de 21h00 à 6h00 le lendemain matin faut-il lui décompter 1 jour de congés ou 2?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jfqld

Calcul congés payés solde de tout compte

Bonjour, Je quitte mon emploi actuel le 30 juin. Je me suis penché sur le calcul de mon solde de compte, et j'en ai déduit que seul les jours de c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
loloxine

Refus de congés

Bonjour, je suis aide soignante dans la fonction publique en ehpad celle ci va dépendre de l'hopital au 1 janvier 2018. On nous demande que nos cong...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
sonia059

Cp - fractionnement

Bonjour, Si en posant des CP du 10/07 au 23/07 cela fait 9 jours + des CP du 04/09 au 10/09 cela fait 5 jours + des CP 26/12 au 31/12 encore 4 jour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
ladameblanche

Cpayés et reprise d'activité par un tiers?

 Résolu

Bonjour, Le personnel d'une entreprise de sécurité (sur site important) va être repris par une nouvelle entreprise dans le cadre d'un nouveau contra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Any--ly

Congés sabbatique

Bonjour, je souhaite avoir des conseils car je souhaiterais obtenir un congés sabbatique à partir d'Octobre 2017.Je serais alors dans mon entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Misha-d'ok

Calcul des congés à temps partiel

Bonjour, Pour une salariée en CDI travaillant 7H50 par semaine, quel sera le nombre de congés payés? Comment les calculer? Merci par avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Any--ly

Renseignements sur congés payés.

Bonjour, je m'appelle grimard marie. Voilà je vous et envoyer ma feuille de congé pailler de la les derniers que j'avais oublier de vous envoyer et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
gehi

Congés en heures

Bonjour, je viens de commencez un nouveau boulot ou je fait 35h en 4 jours ( 1 semaine sur 2) et une autre semaine 35h en travaillant 3 jours ouvrabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
tania57

France

 Résolu

Bonjour, Embauchée en février en CDI, je voudrais poser mes congés pour l été. Mon employeur peut il me dire non ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Misha-d'ok

Taux horaire congés payés

Bonjour, Je suis en CDI et aux 35H depuis septembre 2015. Je touche 10e brut de l'heure. Mes horaires sont de 7h30 du lundi au jeudi, et 5h le ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
tania57

Onp sur les congés payés retraités /belgique

Bonjour, Je suis retraitée et chaque année je touche les congés payés (700 euros). je voudrais savoir quel pourcentage l'ONP peut on prendre sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
BmV

Congés spéciaux

Bonjour, Le père de mes trois enfants agés de 16, 17 et 19 ans vient de décéder. Nous n'étions pas marié et séparé depuis 10 ans. Madame le maire...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
maylin27

Jours pour enfants malade

Bonjour, je travaille dans la grande distribution , je vais prendre 5 jours ouvrés pour enfant malade cette semaine tombe sur le jeudi de l ascension ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Any--ly

Décompte des congés payés en jours ouvrables

Bonjour, je pars en congé le lundi 29 mai 2017 ( j'ai 30 jours ouvrables de congé) le samedi 27 mai sera-t-il décompté ? et existe t-il un artcle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
tania57

Calculer de mes congéspayés

Bonjour, J'ai démission de mon poste assistante maternelle agréée je n'ai jamais pris de congés payés J'ai pris des congé sans solde jusqu'à présen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
tania57

1 mai

 Résolu

Bonjour, je m'occupe d 'une personne handicapée et je viens de prendre mes 2 semaines de congés qui me rester le 1 mai était dans mes congés, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Vixcis

Congés samedi

 Résolu

Bonjour, j'ai pris mon vendredi après midi pour raison personnel, mon employeur m'à décompté le samedi aussi sur mes congés ! A-t-il le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Any--ly

Décompte congés

Bonjour, Je suis fonctionnaire d'état. Je pose des congés annuels du 17/07/2017 au 15/08/17 inclus, avec pont obligatoire le 14/08/17. Le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
maylin27

Décompte congés payés quad il n'en reste que 5

 Résolu

Bonjour, J ai pris ma 5eme semaine de congés, sachant qu' il me restait 5 jours à prendre . mon employeur a t il le droit de me décompter 6 jours .l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Any--ly

Conges payes quand semaine aléatoire

Bonjour, je travaille une semaine de 4 jours puis une semaine de 3 jours. comment se calculent les congés dans ce cas ? semaine 1 : mardi mercredi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Any--ly

Décompte de cp

Bonjour, je travaille à temps partiel le lundi et le mercredi. si je pose mon mercredi en congé et que le lundi est le 1 er mai combien de jours me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
tania57

Besoin d aide sur les conger payés

Bonjour mon entreprise va bientôt passer en liquidation judiciaire j'aimerais savoir si tout mes vacances non prise vont être payé quand on va fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
tania57

Salaire

Bonjour, ayant cumulé un arriéré de mutuelle (688€) pendant mon arret de travail mon employeur peut t-il me déduire la totalité sur mon premier moi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Any--ly

Conventions

bonjour,je travaille à temps partiel du jeudi au dimanche matin jusqu'à 13h,j'aimerais savoir si c'est normal que mon employeur me décompte 17 jours ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joaucl

Congés en contrat cui cae

Bonjour, je travaille en contrat cui cae je fais 26 heures par semaine par moi heures payées 112,58, mon contrat a débuté le 4 janvier 2017 et se term...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Any--ly

Jours fériés lundi de pâques et lundi de pentecôte

bonjour, je travaille dans une collectivité territoriale du lundi après midi au samedi matin inclus.d'autres collègues travaillent du lundi matin au ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
relou

Explications sur décompte des congés payés

Bonjour, Je travaille 3 jours/semaine (les lundis,mardis,vendredis ) 17,50/semaine. Je ne travaille pas les week end. Comment doivent être déco...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tania57

Conges

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agréée, elle a fait des heures complementaires et me demande de lui payé des CP dessus est ce normal me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tania57

Jour férié imposé

Bonjour, J'espère que vous pourrez trouver une réponse à ma question. Je travaille dans un commerce de maroquinerie, nous sommes une équipe de 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
relou

Arrêt longue maladie et droit aux congés

Bonjour, j'ai eu un cancer et j'ai été arrêtée un an ; j'étais gestionnaire de la cantine scolaire avec un temps de travail annualisé. ma RH m'a rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Any--ly

Droit au chômage après 2ans de congés sabbatiques

Bonjour, Je suis maintenant En congés sabbatiques depuis presque 2ans. Je ne souhaite pas reprendre mon poste (car conflit avec mon employeur à mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
doris33

Semaines interdites, légale ?

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques réponses concernant quelques petites questions ... Je suis salariée dans une entreprise en tant qu'étudian...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tania57

Au bout de combien de temps puis-je poser mes congés ?

Bonjour, Je suis en CDI dans mon entreprise depuis mi-octobre 2016. Sur ma fiche de paie du mois d'avril je lis : Congés 15/16 : - Acquis = 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
tania57

Travail 1/2 journée prise en cp compte 1 journée ou 1/2

Bonjour, Je travaille, le lundi, mardi, mercredi après midi(le mercredi matin est compris dans jour de repos hebdo), jeudi et vendredi. Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hoquei44

Congés imposés par mon employeur après 1 an de maladie.

 Résolu

Bonjour, Je reprend mon travail après 1 an de congé maladie au bout de 2 semaines mon employeur m'impose de prendre 3 semaines de congés entre le 31...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hoquei44

Jeudi de l'ascension

 Résolu

Bonjour , ayant un planning sur 2 semaines j'ai en repos 1 jeudi sur 2 . Le jeudi de l'ascension 2017 tombe sur la semaine où je suis en repos le jeud...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
dna.factory

Solde congés après longue maladie

Bonjour,En arrêt maladie depuis plusieurs mois,il me restait 15jours de congés à poser avant le 31 mai.J'en ai demandé le paiement qui m'a été refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Any--Li

Dimanche et jour férié travaillé

Bonjour, un salarié pose des congés du jeudi 4 mai au mercredi 10 mai (reprise le 11), sachant que le salarié travail samedi et dimanche, dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Any--Li

Jour de repos et vacances

Bonjour, je suis dans un restaurant depuis 10 ans..le repos le dimanche et lundi .quand je pose mes vacances la comptable compte a partir du samedi al...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dna.factory

Droits aux conges pour un depart en retraite

Bonjour, je pars en retraite le 1er fevrier 2018 ai je droit à mes congés de 2018?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Délai dépassé pour renouvellement congé parental

Bonjour, Mon congé parental prend fin au 31 mai. Je compte donner ma demande de renouvellement demain en main propre à mon employeur. Si celui c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
doris33

Decompte cp employe magasin de sport

 Résolu

bonjour je travaille dans un magasin de sport fermé lundi contrat de 35 heures. je travaille toutes les semaines de mardi a samedi inclus avec mi jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
tania57

Congés

Bonjour, Je travaille 3jours par semaine le lundi , mardi et vendredi Si je prend un congé d un jour le mardi combien de Cp doit on me déduire Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Ruth1505

En contrat pro, on me donne que le dimanche de conges?

Bonjour, Je viens de commencer un contrat pro en grande distribution et je n ai droit qu au dimanche comme Conges? Je me pose des questions... p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Any--Li

Demande de congé sans solde ou sabbatique

Bonjour à tous, Actuellement infirmière auprès d'un employeur cdd et en arrêt de travail suite à un accident jusqu'au 31/05 inclus j ai une opportuni...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Congés et récupération

Bonjour, Peut-on cumuler trois jours de congés payés avec une journée de récupération ? Mon cas est le suivant : Je ne travail jamais le mercredi. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Any--Li

Femme hospitalisé

Bonjour, voila nous sommes parents de 3 enfants 3, 8 et 10 ans et ma 4 filles de 13 ans qui vient de en garde suite a un divorce ma femme est reco...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
seigrfrid
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 12 479