Demande d'information
sicatiti
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'employeur de ma compagne ferme son hôtel restaurant 8 semaines dans l'année
Et impose donc 8semaines de congés a ses salariés.
En contre partie il fait travailler ma compagne les week end sans la payer, en lui expliquant que cela compense ses 3 semaines supplémentaires de congés.
A t-il le droit?
L'employeur de ma compagne ferme son hôtel restaurant 8 semaines dans l'année
Et impose donc 8semaines de congés a ses salariés.
En contre partie il fait travailler ma compagne les week end sans la payer, en lui expliquant que cela compense ses 3 semaines supplémentaires de congés.
A t-il le droit?
A voir également:
- Demande d'information
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Notice d'information locataire pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si le temps de repos et les durées maximales de travail sont respectés, je ne vois pas de problème.
L'employeur est libre de rémunérer les heures supplémentaires de la manière qu'il veut : repos compensateur (les 3 semaines de congés) ou en versement d'argent.
CB
Si le temps de repos et les durées maximales de travail sont respectés, je ne vois pas de problème.
L'employeur est libre de rémunérer les heures supplémentaires de la manière qu'il veut : repos compensateur (les 3 semaines de congés) ou en versement d'argent.
CB