Comment toucher ses congés payés apres un cdd

djefaim - 24 juin 2009 à 11:09
 djefaim - 24 juin 2009 à 14:53
Bonjour,
j'ai été embauché pendant 4 MOIS d'août a decembre 2008 dans une societe d'electricité alarmes.
a la fin de mon contrat, mon employeur m'a dit que pour mes congés payés, c'était la caisse de congé payés de btp de grenoble qui se chargerait de me régler au mois de mai.

nous sommes au mois de juin et je n'ai de nouvelle de personne.
j'ai essayé de contacter mon ancien employeur en vain , et lorsque je m'y suis rendu, il n'était pas la. j'ai pris contact également avec la caisse de congé payés cinq fois, par courrier et mail , en vain également.

dois-je monter a grenoble ou aller voir a la cgt?

mercie de votre reponse

4 réponses

lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
24 juin 2009 à 11:16
A la fin de votre contrat votre employeur a dû avertir la caisse des conges payés que vous ne faisiez plus parti des effectifs....et vous remettre des documents...

vous devez les envoyés a la ciasse (faites en une copie) et reclamer votre dû
2
merci de votre reponse.
a l'époque je ne savais pas qu'il devait me remettre des documents et du coup je ne les ai pa en ma possession.
c'est la le probleme.
ai-je une autre solution?
0
lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
24 juin 2009 à 13:37
Demandé a la caisse des conges payes si ils ont un duplicata mais a priori sans votre exemplaire il y aura un soucis
0
MERCI pour votre interet je vais essayer comme ca.
bonne journee
0