Comment toucher ses congés payés apres un cdd
djefaim
-
djefaim -
djefaim -
Bonjour,
j'ai été embauché pendant 4 MOIS d'août a decembre 2008 dans une societe d'electricité alarmes.
a la fin de mon contrat, mon employeur m'a dit que pour mes congés payés, c'était la caisse de congé payés de btp de grenoble qui se chargerait de me régler au mois de mai.
nous sommes au mois de juin et je n'ai de nouvelle de personne.
j'ai essayé de contacter mon ancien employeur en vain , et lorsque je m'y suis rendu, il n'était pas la. j'ai pris contact également avec la caisse de congé payés cinq fois, par courrier et mail , en vain également.
dois-je monter a grenoble ou aller voir a la cgt?
mercie de votre reponse
j'ai été embauché pendant 4 MOIS d'août a decembre 2008 dans une societe d'electricité alarmes.
a la fin de mon contrat, mon employeur m'a dit que pour mes congés payés, c'était la caisse de congé payés de btp de grenoble qui se chargerait de me régler au mois de mai.
nous sommes au mois de juin et je n'ai de nouvelle de personne.
j'ai essayé de contacter mon ancien employeur en vain , et lorsque je m'y suis rendu, il n'était pas la. j'ai pris contact également avec la caisse de congé payés cinq fois, par courrier et mail , en vain également.
dois-je monter a grenoble ou aller voir a la cgt?
mercie de votre reponse
A voir également:
- Comment toucher ses congés payés apres un cdd
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum congés
- Congés payés cdd - Forum congés
4 réponses
A la fin de votre contrat votre employeur a dû avertir la caisse des conges payés que vous ne faisiez plus parti des effectifs....et vous remettre des documents...
vous devez les envoyés a la ciasse (faites en une copie) et reclamer votre dû
vous devez les envoyés a la ciasse (faites en une copie) et reclamer votre dû
merci de votre reponse.
a l'époque je ne savais pas qu'il devait me remettre des documents et du coup je ne les ai pa en ma possession.
c'est la le probleme.
ai-je une autre solution?
a l'époque je ne savais pas qu'il devait me remettre des documents et du coup je ne les ai pa en ma possession.
c'est la le probleme.
ai-je une autre solution?