Les discussions

Congés payés

Bonjour, je suis actuellement en CDD,qui doit étre renouvelé debut janvier. J'ai cumulé 20 jours de cp et mon employeur me propose de les reporter p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Spirit21

Congés payés pendant mon congé parental

Bonjour, Je pense que vous pourez m'aider, j'ai été en arret maladie début juin 2009 suite a ma grossesse, puis mon congé maternité a débuté début ao...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
melanie

Disponibilité suite à congé parental

Bonjours Je suis fonctionnaire dans la fonction public hospitalière. Je suis actuellement en congé parental et je souhaiterais pouvoir bénéficie...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
colibri95

Congés parental

Bonjour, je suis en CDI chez mon employeur depuis septembre 1999. j'ai eu mon 1er bb en novembre 2004 et repris le travail après mon congés pare...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Delf83

Calculer le montant de mes congès

Bonjour, je souhaiterais obtenir le calcul des congès payés dans le batiment

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aurore29710

Congé imposé et fermeture entreprise

Bonjour, je suis actuellement salariée dans une entreprise de BTP, J'y suis depuis nov 2007 j'ai acquis 10 jours de congés que j'ai pris durant ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
savnono

Congé payés après après un mois de travail ?

Bonjour, je suis salariée dans un laboratoire pharmaceutique depuis le 2 novembre 2009. J'ai reçu à la fin du mois mon bulletin de salaire sur lequ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Makoto

Calcul des congés payés d'une am

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à calculer la rémunération des congés payés de mon assistante maternelle. Je désire confier mon enfant à une assis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
coucouloiret

Congés payés : règle des 5 samedis

Bonjour, Sur quelle période de temps, l'année civile du 1er janvier au 31 décembre d'une année ou la période de référence d'acquisition des congés pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mamigad

Indemnité congé payé salarié décédé

Bonjour, Mon conjoint, en arrêt longue maladie, est décédé en 2009. Son ancien employeur n'a pas payé les indemnités de congés payés acquises avan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kalindra

Congé de reclassement

Bonjour, l entreprise me propose un congé de reclassement dans un cabinet de placement a PARIS. 1* en cas de refus pourrais je bénéficier une co...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Lily

Ass. mate en congés maternité

Bonjour, mon assistante maternelle a était en congé maternité et me réclame ses congés payés sur toute l'année, est-ce possible car je dois aussi pay...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
chrismae

Rupture du congé parental et indemnitées ..

Bonjour, Mon époux a repris la dernière année de mon congé parental de trois ans (car suite a un refus du fongecif on l'as conseillé de reprendre l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nolog

Travail pendant les congés payés

Bonjour, Je suis en congés payés suite à un Cdd. Puis-je travailler chez un autre employeur pendant ce temps. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dolcevita

Congès payès assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai engagé ma nounou le 26 janvier 2009, elle travaille sur année complète. elle a pris 18 jours de congés au mois d'août 2009. Y avait ...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
emma80

Pas de congés

Bonjour, Je travaille depuis 7 mois dans une entreprise pour laquelle je suis conseillère cliente (autommobile) J ai demande a mon responsable 1 sem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
australe13

Congès parental et vente à domicile

Bonjour, Je fais partie de la fonction publique mais je suis actuellement en congès parental. Je voulais savoir s'il était possible de faire la vent...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
58Sab

Congés payés remplacés par chomage technique.

Bonjour,mon entreprise a habituellement un "creux" saisonnier hivernal.Nous avions le même salaire de base (sans heures sup évidemment),payés comme si...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
58Sab

Congés payés et cdd

Bonjour, Je sus actuellement en CDD, qui devrait être renouvelé début janvier. Pour ce contrat, pas de problèmes, mes congés seront payés. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
58Sab

Congé payé : histoire du samedi

Bonjour, J'ai pris une semaine de congé du lundi 1 au vendredi 5 février 2009. Mes CP sont bien calculés sur 6 jours. J'aurais pris du jeudi au...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sandcris85

Demande d'info sur congés parentale et assist

Bonjour, je suis actuellement en congés parentale pour mon troisiéme enfant et souhaite devenir assistante maternelle. pouriez vous me donner des in...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
coucouloiret

Congés ??

Bonjour, Je voulais savoir si mon employeur avait le droit de me demander de travailler et le 24-25 décembre et le 31-1er janvier. N'est-il pas ten...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
laurent

Comment décompter les jours de congés

Bonjour, je travaille le lundi mardi et jeudi de 8h30 à 17h30, si je prends une semaine de congé je décompte combien de jours ? Si je prends lundi e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Charges congés payés

Bonjour, j'ai démissionné et je souhaiterai savoir si il y a d charges retenues sur le solde de tout compte? et est ce que je calcul mon solde a part...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé maladie et reprise tps partiel thérapeu

Bonjour, Je suis en CDI depuis 3 ans et en congé maladie longue durée depuis septembre 2009. Je voudrais reprendre, en douceur, par un temps partie...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alpipat

Conges en fin de cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 22 décembre 2008. Celui-ci s'achève le 31 décembre 2009. Je n'ai pris aucun congès depuis décembre 2008 et me dema...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
connylab

Fin de conges maternite/non reprise travail

Bonjour, Je suis en fin de conges maternite le 25.10.08 et je ne souhaite pas reprendre mon emploi car il y a de mauvaises conditions de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
pipile09

Congés payés contrat pro

Bonjour, Je suis en contrat pro alternance 3 jours entreprise 2 jours ecole par semaine pour une durée de 2 ans. J'ai commencé le 12 novembre 2008 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Vincounet75

Prendre un congé sans solde pour cdi

Bonjour, Je vous contacte pour mon fils, qui actuellement est en CDI dans une entreprise et il y a une semaine il a été contacté par une autre entrep...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jfqld

Congés payés

Bonjour, Je travail dans un Hotel depuis 1 ans et demi, (CDI 36 heures hebdo) J ai encore 26 joures de congés annuels à faire. Mon patron à refusé (o...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
momo

Congés parental de 3 ans

Bonjour, je suis enceinte de mon 2e enfant, je ne travaille pas et je ne touche pas d'indemnisation de chômage. j'aimerai savoir si j'ai le droit au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Selma

Indemnisation conges payes

Bonjour, Je suis en CDI temps partiele. Pendant 4 ans j'avais accumule 3 mois de conges payes (rens du comptable) et lequelle je voudrais recuperer s...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
savi.a

Congés en temps partiel

Bonjour, voila, je travail a temps partiel les lundi, mardi et vendredi. Je suis ouvrier agricole. Je souhaite prendre des congé a partir du 21 déc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maman en congés parentale souhaitant devenirn

Bonjour,je suis actuellement en congés parental pour mon troisiéme enfant, et je souhaiterai devenir assistante maternelle. la question qui se pause ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
anana77270

Obligation de déplacement pro pendant congés

Bonjour, J'explique brièvement ma situation. Ma société ferme pendant la période des fêtes, nous sommes au courant depuis mi-septembre. Congés ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

De cdd à cdi, heures en moins et congés payés

Bonjour, je viens d'être embauchée en cdi après avoir effectué un cdd de 2 mois 1/2. Engagée à temps complet, je n'ai pas effectué le total d'heur...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Calcul des conges salariée temps partiel

Bonjour, Je suis employeur d'une personne en CDD de 3 mois qui travaille 16 h par semaine (mercredi après midi 5 h, vendredi toute la journée 8h,et...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé paternité pour chauffeur-livreur

Bonjour, Mon mari est chauffeur-livreur dans une société depuis 4 ans. Nous avons eu notre deuxième enfant en septembre, et il envisageait de p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé forcé

Bonjour, Mon directeur des opération, a posé un jour d congé supplémentaire en imitant ma signature. Que puis je faire, cela ne serai pas un faux et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jean

Jour fériés en fin de congés

Bonjour, Dans l'association tutélaire où je travaille, les jours de congés sont décomptés en jours ouvrables. Cette année je pose des congés du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retour d' un conger parentale

Bonjour,je ne connais pas mes droit c pourquoi je vous solllicite voici mes questions je reprend le travail apres un conger parentale d' un an le 15 f...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
STEPH591

Conge paye

Bonjour,je suis employe dans un hotel 4 etoiles en cdd 2 ans puis a l annee depuis 3 ans mes conges payes sont pris chaque annee au mois de janvier et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
marionnette30

Congés sans solde acceptés puis refusés

Bonjour, Je voudrais démissionner de mon travail et j'aimerais éviter d'y retourner durant mon préavis sans prolonger ce dernier Quelles sont le...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
mélo

Paiement des congès payés

Bonjour, J'ai travaillé du 26/04/09 au 31/10/09 en CDD saisonnier. fin de contrat 31/10/09 Je viens à l'instant de recevoir ma paye et à ma grande...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
sandcris85

Préavis et congé sans solde

Bonjour, ai je le droit d effectuer mon préavis (je suis en rupture conventionnelle) en congé sans solde? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jfqld

Avoir conges payes pour pacs en hotellerie??

Bonjour, je viens de me pacser mon ami a eu droit a 5 jours car fonction publique,mais moi je travaille en restauration et je suis allée voir sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
droopy75

Disponibilité suite à un congé parental

Bonjours Je suis fonctionnaire dans la fonction public hospitalière. Je suis actuellement en congé parental et je souhaiterais pouvoir bénéficie...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
F.A

Droit en congé payé?

Bonjour, je suis chauffeur routier, je suis resté du 22/04/08 au 20/10/09 dans l'entreprise j'ai été licencié pour faute grave, alors que la faute a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
sephiroth

Congés payés temps partiel

Bonjour, je suis coiffeuse je travail le jeudi, vendredi de 8h30-19h00 et samedi 8h30-17h00. Ma patronne ma obligée a prendre une semaine du lundi 16...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Monique

Congés payes batiment

Bonjour, suite a la fin de mon contrat ccd 10mois , j ai recu mes papiers pour mes congés payer cela fais 6 mois . mais a ce jours je n es percu que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jfqld
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 12 504