Paiement congés payés
Bonjour,
Je suis agent technique dans une commune et dois prendre mes congés. Le fait est qu'il me reste encore mes 5 semaines de l'année dernière (suite arrêt travail). Je souhaitais les prendre cette année mais mon employeur (la mairie) préfére me les payer (ce qui me convient aussi mais en 1 seule fois). Seulement il veut me les payer au compte goutte, un peu tous les mois pendant x mois. Ce paiement ne me convient pas. Soit je les prends ou soit le paiement se fait en 1 fois. Suis je dans mon droit de l'exiger?
Je suis agent technique dans une commune et dois prendre mes congés. Le fait est qu'il me reste encore mes 5 semaines de l'année dernière (suite arrêt travail). Je souhaitais les prendre cette année mais mon employeur (la mairie) préfére me les payer (ce qui me convient aussi mais en 1 seule fois). Seulement il veut me les payer au compte goutte, un peu tous les mois pendant x mois. Ce paiement ne me convient pas. Soit je les prends ou soit le paiement se fait en 1 fois. Suis je dans mon droit de l'exiger?
A voir également:
- Paiement congés payés
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
1 réponse
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
726
23 juin 2009 à 18:14
23 juin 2009 à 18:14
Pas vraiment vu que normalement les congés non pris sont perdus, vous avez de la chance qu'il vous fasse cette proposition
23 juin 2009 à 18:21