Paiement congés payés

noisette - 23 juin 2009 à 18:11
 noisette - 23 juin 2009 à 18:21
Bonjour,

Je suis agent technique dans une commune et dois prendre mes congés. Le fait est qu'il me reste encore mes 5 semaines de l'année dernière (suite arrêt travail). Je souhaitais les prendre cette année mais mon employeur (la mairie) préfére me les payer (ce qui me convient aussi mais en 1 seule fois). Seulement il veut me les payer au compte goutte, un peu tous les mois pendant x mois. Ce paiement ne me convient pas. Soit je les prends ou soit le paiement se fait en 1 fois. Suis je dans mon droit de l'exiger?
A voir également:

1 réponse

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
23 juin 2009 à 18:14
Pas vraiment vu que normalement les congés non pris sont perdus, vous avez de la chance qu'il vous fasse cette proposition
0
Le probléme est que je ne pouvais pas les prendre. tous les jours d'écoles je transporte les enfants de l'école communale entre 12 et 13h30, ce qui fait que je travaille non stop 8h-17h30 tous les jours (sauf mercredi 8h-12 13h30-17h30). En accord avec la mairie je récupérais ces heures en jours de repos. De plus je ne pouvais pas poser mes vacances pendant la période scolaire (étant le seul avec 1 permis transport en commun) et pour ne pas gêner mon autre collègue (nous sommes que 2) je lui laissais les vacances d'hiver.
0