Congés payés et maladie calcul de ma paie
Nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,
Je travaille dans la restauration, en Juillet je suis parti du 6 au 24 en congés payés, le 25 j'étais en maladie jusqu'à la fin du mois, j'ajoute aussi que j'ai travaillé du 2 au 5 juillet, le 1er juillet étant mon jours de repos.
J'aurai voulu savoir combien de jours je serai payé.
La logique voudrait qu'on se dise "le 1er juillet pas travaillé, maladie du 25 au 31 =6 jours" donc 7 jours de paie en moins.
On m'a dit que cela ne se calculait pas comme ça, on m'a parlé de calcul en 22eme dans la restauration etc... Je fais très bien le homard à l'armoricaine mais pour ce qui est de la compta et des droits du travail je ne nage pas, je coule.
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu.
Merci d'avance.
Nicolas.
Je travaille dans la restauration, en Juillet je suis parti du 6 au 24 en congés payés, le 25 j'étais en maladie jusqu'à la fin du mois, j'ajoute aussi que j'ai travaillé du 2 au 5 juillet, le 1er juillet étant mon jours de repos.
J'aurai voulu savoir combien de jours je serai payé.
La logique voudrait qu'on se dise "le 1er juillet pas travaillé, maladie du 25 au 31 =6 jours" donc 7 jours de paie en moins.
On m'a dit que cela ne se calculait pas comme ça, on m'a parlé de calcul en 22eme dans la restauration etc... Je fais très bien le homard à l'armoricaine mais pour ce qui est de la compta et des droits du travail je ne nage pas, je coule.
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu.
Merci d'avance.
Nicolas.
A voir également:
- Congés payés et maladie calcul de ma paie
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
3 réponses
Le calcul se faisant en 22 ° cela veut dire que vous avez 2 jours de congés par semaine donc si vous avez 2 jours de congés début juillet sur 7 jours vous serez payés 5/22°