A voir également:
- Congé parental
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Modèle lettre demande de congé parental caf - Guide
- Congé parental 2024 caf - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir,
Pour un 2eme enfant tu as droit à 3 ans de congés parental, et tu peux reprendre ton activité avant la fin des 3 années si tu veux. C'est quoi ces 6 mois renouvelable une fois? Tu attendais des réponses je te pose une question... Je ne suis pas une experte juste une maman de 2 enfants qui à fini son congés parental il y à quelques mois. Essaye de demander un autre avis auprés de la caf.
Pour un 2eme enfant tu as droit à 3 ans de congés parental, et tu peux reprendre ton activité avant la fin des 3 années si tu veux. C'est quoi ces 6 mois renouvelable une fois? Tu attendais des réponses je te pose une question... Je ne suis pas une experte juste une maman de 2 enfants qui à fini son congés parental il y à quelques mois. Essaye de demander un autre avis auprés de la caf.
4 août 2009 à 21:45
Mais au niveau de la CAF; personne ne m'a jamais parler que l'on ne devait renouveller son congé parental que deux fois ? je pensais que l'on faisait ce que l'on voulait jusqu'au trois ans de son enfants.
En tout les cas merci de votre réponse.
J'ai contacter ma mairie qui dans le doute à bien voulu me refaire un arreter pour que je puisse prendre un an de congé parental sachant que si la situation financière du foyer le nécessitait je pourrais reprendre mon emplois avant la fin de cette année de congé parental;
DONC tout s'arrange plutôt pas trop mal.
Elisajef