A voir également:
- Conges payes assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Contrat periscolaire assistante maternelle - Forum salariés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
vous lui devez tout d'abord une lettre recommandée avec accusé de réception pour l'informer que vous cassez le contrat par le retrait de votre enfant, que son préavis commencera à reception de de le lettre et finira 15 jours plus tard. c'est le préavis.
Vous lui payerez alors ce que vous lui versiez sur cette même période de 15 jours. Les congés payés seront d'un montant égal à 10% des salaires payés préavis compris.
Vous lui payerez alors ce que vous lui versiez sur cette même période de 15 jours. Les congés payés seront d'un montant égal à 10% des salaires payés préavis compris.
bonjour
vous lui devez le 10% de chaque mois travaillé car en tout cela fait 2 mois de travail, preavis compris. c'est 2,5 jours par mois
quand à la declaration à la paje, il y a 5 jours de cp et vous additionnez le salaire + les cp + 11 jours de travail du 1er au 15
elle travaillait 3 jours /sem, donc 6 jours en juillet + les 5 jours de cp
vous lui devez le 10% de chaque mois travaillé car en tout cela fait 2 mois de travail, preavis compris. c'est 2,5 jours par mois
quand à la declaration à la paje, il y a 5 jours de cp et vous additionnez le salaire + les cp + 11 jours de travail du 1er au 15
elle travaillait 3 jours /sem, donc 6 jours en juillet + les 5 jours de cp
2 août 2009 à 10:28
j'ai deja fini le preavis et en fait elle me reclame donc des conges payes depuis le depart de son contrat mais je ne sais pas comment les declarer a la paje... vais je etre indemnisé la dessus je ne sais ps a combien de jour ele avait droit... elle a bosser 4 jours en mai en juin tt le mois et en juillet 15 jours de preavis...