Je me fais avoir aprés mon dépat au congé mat

doudou - 18 août 2009 à 23:46
 doudou - 19 août 2009 à 18:46
Bonjour,
je suis en congé maternité; je travail dans un magasin de prete-à-porter ;ma responsable ma convoquai ya 4mois ( jété en arret maladie) pour m'annoncé le départ de l'adjointe et pour me dire que quand je vai reprendre le boulo le poste d'adjointe ne sera pas pour moi pourtan avant de partir en congé elle me la promi et elle ma dit que ma collegue qui est aprés moi sera en concurence avec moi et qe c'est a nous deux de prouvez quon mérite le poste en sachant ke jai déja eu une expérience autent qu'adjointe pendant 6 mois dans le meme magasin quand l'adjointe était en congé maternité et ça c'est trés bien passé ;tous cette histoir ma rendu triste et ça me prend la tete depuis qu'elle ma annoncai sa je peu meme dire que cette histoir ma telement stréssé jai accouché 1mois et demi avant la date prévu et maintenat je vai biento reprendre le boulo je veu un conseil comment procédé et enticipé tou sa sans mettre en pérille tou se que jai construi avant mon départ et en sachant que jai le soutien de léquipe et que des chose positive a mon égard des gens de la direction ;faut il peut etre madréssé directemant à eux?
A voir également:

1 réponse

Si vous vous adressez à votre hiérarchie, ne le faites pas par courrier. Il me semble que vous aurez du mal, alors, à obtenir quelque poste de responsabilité.
1
merci pour ta réponse mais se que je veus au moin d'envoyé à la direction une lettre en leur expliquant ma motivation pour se poste et leur dire se que jai réalisé quand j'étais autant qu'adjointe car je ne sais pas si ma responsable leurs a fait part de tou se que jai réalisé et pour protégé mes arriere en cas elle essaye de faire tu pour ke je me plente pendant ma période déssai car elle a dit a une de mes collegue que je nétait pas capable pour avoir le poste enrevanche elle disait le conntraire avant que je part en congé
0