Congé payé ou non

tiqua Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 13:44
 colibri95 - 14 août 2009 à 16:03
Bonjour,
je suis en contrat cdd logiquement mon patron ferme tout le moi aout tout les ans cette année l entreprise est dans le rouge et comme je suis avec un cdd il avez decidé de rester ouvert en aout sauf pendant une semaine. le probleme est qu on c est pri la tete et maintenant il ferme tout le mois. A t il le droit de m imposé le mois complet alors que j ai le droit cas 5 jours? mon contat le parle pas de congé ni congé d un mois ni payé. Quel recours ai je droit? si il ne me verse rien. Est t il dans ses droits. que dois je faire. avez vous des solution pour moi merci

3 réponses

0
tiqua Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 14:52
merci de m avoir repondu le probleme est que l on 3 employés et le patron donc pas de comité comment ca ce passe a ce moment et je fait valoir ce droit au chomage partiel comment
0
Par courrier, vous informez à votre employeur votre situation. Ce dermier dépose alors une demande à la DDTEFP. Si celle-ci est accepté l’employeur versera l’indemnité de remplacement au salarié et se verra remboursé.
0