Congé mariage fofi - Dernière réponse le 12 août 2009 3 réponses Bonjour, je suis assitante dentaire et mon frère se marie je souaiterai savoir combien de jr jpeu prendr je croi k c un jour mai en faite c un jeudi il fai mariage civil et religieu et reception le meme jour!!! esk jpeu ossi prendr le vendredi?? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Profil bloqué Suivant où c'est, tu as aussi droit à 1 ou 2 jours de délai de route (supérieur à 200km je crois). Il se marie un Jeudi...? Réponse 2 / 3 ... Signaler fofi oui un jeudi Réponse 3 / 3 ... Signaler Profil bloqué Ok !! C'est pas courant ! Renseigne toi auprès de ton employeur, mais à mon avis ton Vendredi sera un congé "normal"... Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 prime mariage jacky Mon fils de 17 ans peut-il être mon témoin ? Joe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Profil bloqué Suivant où c'est, tu as aussi droit à 1 ou 2 jours de délai de route (supérieur à 200km je crois). Il se marie un Jeudi...?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Profil bloqué Ok !! C'est pas courant ! Renseigne toi auprès de ton employeur, mais à mon avis ton Vendredi sera un congé "normal"...