Congés imposé David - Dernière réponse le 24 juin 2020 1 réponse Bonjour, Ma société ferme 3 semaine l'été et 2 semaine à Noël est-ce que je suis obligée de le respecter le covid nier pour rien cause je bosse dans batiment 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, La 1ère règle concernant les congés c'est que c'est l'employeur qui fixe les dates de congés. Any--Ly est-ce que je suis obligée de le respecter le covid nier pour rien cause je bosse dans batiment rien compris ! que voulez vous dire ? Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, La 1ère règle concernant les congés c'est que c'est l'employeur qui fixe les dates de congés. Any--Ly est-ce que je suis obligée de le respecter le covid nier pour rien cause je bosse dans batiment rien compris ! que voulez vous dire ?
Any--Ly est-ce que je suis obligée de le respecter le covid nier pour rien cause je bosse dans batiment rien compris ! que voulez vous dire ?