Solde tout compte
Choubi
-
Benben_5171 Messages postés 2 Statut Membre -
Benben_5171 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas comment calculer un solde tout compte, le contrat a pris effet le 01/05/2019 et à prit fin le 30/04/2020 j’ai prévenu la nounou 2-3 mois avant et je lui ai remis un courrier en main propre en précisant le motif de la rupture du contrat (étant actuellement enceinte du 2eme) je souhaite prendre un congé parental et m’occuper de mes 2 enfants.
Elle a prit tous ses congés payés durant l’année.
Mais ensuite il a y’a eu la situation suite au COVID-19 où l’indemnisation des 2 derniers salaires étaient particulier. Comment faire pour calculer svp?
Je ne sais pas comment calculer un solde tout compte, le contrat a pris effet le 01/05/2019 et à prit fin le 30/04/2020 j’ai prévenu la nounou 2-3 mois avant et je lui ai remis un courrier en main propre en précisant le motif de la rupture du contrat (étant actuellement enceinte du 2eme) je souhaite prendre un congé parental et m’occuper de mes 2 enfants.
Elle a prit tous ses congés payés durant l’année.
Mais ensuite il a y’a eu la situation suite au COVID-19 où l’indemnisation des 2 derniers salaires étaient particulier. Comment faire pour calculer svp?
A voir également:
- Solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
Le chèque emploi service universel (CESU), c’est un titre de paiement qui a pour principal objectif de régler des prestations de services à la personne à domicile et la garde d'enfant à l'extérieur du domicile. Il permet aussi de régler la facture d'un prestataire de services à la personne.
Cordialement,
Oui c’est bien la convention ASSMAT, j’avais pas fait le rapprochement avec la nounou :)
Cordialement,