Depart retraite
Résolu
Jeannine
-
Jeannine -
Jeannine -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle je pars a la retraite le 1 aout 2020 pour l instant je suis au chomage partiel car personne vulnérable covid 19
Je dois un mois de préavis puis je prendre mes congés de cette été ou es ce que je peux avec le chomage partiel faire mon préavis.
Ou suis je obligée de reprendre pour un mois
merci de votre réponse
Je suis assistante maternelle je pars a la retraite le 1 aout 2020 pour l instant je suis au chomage partiel car personne vulnérable covid 19
Je dois un mois de préavis puis je prendre mes congés de cette été ou es ce que je peux avec le chomage partiel faire mon préavis.
Ou suis je obligée de reprendre pour un mois
merci de votre réponse
A voir également:
- Depart retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
bonjour Jeannine,
vous partez à la retraite le 1er août, peu importe que vous ayez repris le travail effectif d'ici là ou pas.
vous pouvez demander à votre employeur de vous placer, s'il est d'accord, en congés payés en juillet. Autrement, vous restez en activité partielle et vos congés non pris vous seront payés par votre employeur à votre départ.
vous partez à la retraite le 1er août, peu importe que vous ayez repris le travail effectif d'ici là ou pas.
vous pouvez demander à votre employeur de vous placer, s'il est d'accord, en congés payés en juillet. Autrement, vous restez en activité partielle et vos congés non pris vous seront payés par votre employeur à votre départ.
Jeannine
merci pour la réponse cela m aide