Arrêt de travail et congés payes

lou - 8 févr. 2011 à 17:58
 Von Von - 8 févr. 2011 à 18:49
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis juin 2009,pour souffrance au travail je voudrais faire une rupture conventionnel. je suis sensée reprendre le travail,le 1mars, il me reste 25 jours cp, voilà la question,puis-je cumuler AT et CP. je suis déjà angoissée rien que de savoir que je dois reprendre le travail le 1er mars.

1 réponse

Bonjour

Avant de reprendre le travail, vous devrez obligatoirement passer une visite médicale de reprise à la médecine du travail.

Vous devriez envoyer un courrier recommandé à votre employeur pour qu'il prenne un rendez-vous à la date du 1er mars.

S'il refusait de le faire, vous pourriez alors solliciter vous-même cette visite médicale de reprise. Il vous faudra alors en informer votre employeur. Cette visite médicale est à la charge de l'employeur.

A l'issue de cette visite médicale de reprise, c'est le médecin du travail qui décidera si vous êtes apte ou inapte à reprendre votre emploi.

Envoyez déjà un courrier en recommandé à votre employeur pour qu'il prenne ce rendez-vous à la médecine du travail pour le 1er mars.

Gardez une copie de ce courrier.

Revenez ensuite sur le forum pour l'informer de la suite de votre affaire, cela nous permettra de vous renseigner sur vos droits.

Bien à vous
0