Congés payés pour cae de 20 heures
Co
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je dois préparer des plannings sur l'année 2011 pour 3O personnes dont 4 sont des cae de 20 Heures. Je ne sais pas comment calculer leurs droits aux congés payés, si je leur donne 2,5 jours par mois (soit 20 heures par mois) je leur doit 1/4 de leur temps de travail soit une semaine par mois ? Au bout d'un an ils auront eu 12 semaines de vacances dans l'année ? Est-ce normal ?
Comment dois-je faire ?
Merci
je dois préparer des plannings sur l'année 2011 pour 3O personnes dont 4 sont des cae de 20 Heures. Je ne sais pas comment calculer leurs droits aux congés payés, si je leur donne 2,5 jours par mois (soit 20 heures par mois) je leur doit 1/4 de leur temps de travail soit une semaine par mois ? Au bout d'un an ils auront eu 12 semaines de vacances dans l'année ? Est-ce normal ?
Comment dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Contrat pec congés payés
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
3 réponses
Bonjour,
les CAE sont des contrats aidés et les salariés de ce type de contrats sont obligés de solder leur congés avant la fin du CAE (pas payés à la fin du contrat si pas pris)
Pour les congés, il ont droit comme les autres à 2.5 de jours ouvrables ou 2 jours ouvrés.
Quand j'étais dans ce type de contrat, je travaillais le lundi, mardi, vendredi matin et mercredi toute la journée.
Quand je prenai une matinée, on m'enlevait 1 journée
Pour les congés d'été, si je prenais trois semaines on me déduisait 15 jours ouvrés.
Si d'autres questions, n'hésitez pas.
cordialement
les CAE sont des contrats aidés et les salariés de ce type de contrats sont obligés de solder leur congés avant la fin du CAE (pas payés à la fin du contrat si pas pris)
Pour les congés, il ont droit comme les autres à 2.5 de jours ouvrables ou 2 jours ouvrés.
Quand j'étais dans ce type de contrat, je travaillais le lundi, mardi, vendredi matin et mercredi toute la journée.
Quand je prenai une matinée, on m'enlevait 1 journée
Pour les congés d'été, si je prenais trois semaines on me déduisait 15 jours ouvrés.
Si d'autres questions, n'hésitez pas.
cordialement
C'est à moi de plannifier les congés de ces personnes, mon soucis est de devoir leur donner 2,5 jour/mois soit 1 semaine pour un contrat de 20 heures. S'ils restent chez nous 1 an au bout de l'année ils auront eu 12 semaines de congés . Est-ce normal ? Que dois-je expliquer aux personnes qui travaillent à temps complet ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
soit pas de prise de congés pendant un cdd et indemnité à la fin ..
soit 2.5 jours de congés par mois.. (mêmes droits que les temps complet)