TRAVAIL SANS CONTRAT et congé payé reçus

sam78000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 11 févr. 2011 à 02:53
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 11 févr. 2011 à 08:04
Bonjour,
voila je suis rentré dans une société en tant que assistante commerciale
en avril 2009 donc je n'ai jamais pensé a demandé mon contrat de travail que je n'ai jamais vu

chaque mois je recevais ma fiche de paye avec stipulé congé payé et les 10% de précarité des fois je travaillais 40heures mais il m'a toujours payé

voila et la d'un coup en décembre 2010 il me dit qu'il n'y avait plus de travail pour moi dans la société moi je lui réclame mon attestation assedic depuis le 24/12/2010 derniers jours de travail et mon contrat de travail mais il veut créer un contrat bidon afin de ne rien me payer
ai je droit a quelque choses ayant a chaque moi reçu mes primes de précarité 10% ET 10ù congé payé .

il galère car il n'a pas de contrat pour moi il me balade en me disant viens chercher un chèque de 1000e mais je n'en veut pas je veux me contrat et attestation assedic

quelle indémnité puis je lui demandé svp
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
11 févr. 2011 à 08:04
si il vous payait une prime de précarité c'est que vous étiez en CDD ??
mais sans contrat signé vous etes en CDI
pour vous licencier il doit avoir un motif. On ne licencie pas comme cela sur un coup de tete.
Vous n'avez pas fait d'entretien préalable au licenciement, alors présentez vous à votre travail tous les jours.
et faites constater si il vous empeche de travailler
vous vous devez travailler
lui doit vous en fournir
si il y en plus il vous licencie mais avec un motif
ne demandez pas votre fiche assedic si vous n'etes pas licencié, il va prendre cela comme une démission
1