Congé parental et 2ème emploi

Justine - 23 janv. 2011 à 12:16
 justine - 15 févr. 2011 à 16:53
Bonjour,

Voilà j'ai besoin de réponses donc merci de l'attention que vous porterez à ce post assez long .
Je suis employée auxiliaire de vie sociale avec un Cdi à temps partiel de 27h/semaine .

Je suis actuellement en congé parental . Mes droits au congé parental s'étendent jusqu'à mai 2012 .

Seulement voilà, suite au licenciement économique de mon mari, nous faisons face à de réelles difficultés financières .

J'ai donc repris contact avec mon employeur lui expliquant mes difficultés et donc que je souhaitais reprendre mon poste .

Il a refusé ( apparemment il en a le droit ) , en me disant qu'il n'avait pas de boulot à me proposer et d'attendre la fin de mon congé .

Mais je ne peux pas me permettre de rester comme ça . Nous allons toucher le fond .
Ainsi, j'ai chercher un nouvel emploi que j'ai trouvé . Un Cdi à temps partiel 30h/semaine .

J'ai contacté la Caf qui m'a informé que de ce fait je ne pourrais plus prétendre au congé parental ce que je conçois et accepte parfaitement mais quel en sera t'il pour mon emploi principal ?

Bien entendu je ne souhaite pas démissioner, je voudrais cumuler les deux .
Mais comment faire je ne peux pas continuer de dire à mon employeur que je suis en congé parental si je n'y prétends plus? Si?

Je me retrouve vraiment dans l'impasse .

Si vous avez des réponses à me proposer je suis toute ouïe .

Merci de vos réponses .

1 réponse

up !!!
0