Les discussions

Conges

Bonjour, les jours de fractionnement dû sont-ils rétroactifs, si oui sur combien d'année ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mama

Congès payés à cheval sur deux semaines...

Bonjour, Cette année, Noël tombe en fin de semaine. Je vis à 5h de route de chez ma famille. J'ai donc demandé à avoir une semaine de congès à pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rico

Probleme calcul des congés payés de mon am??

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle sur 35 semaines de Juin à Mai (juillet et aout absents car enseignant). Elle a 2 enfants de moins d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
coucouloiret

Congés payés

Bonjour, Quand on est en congé payé et rémunéré par la caisse du bâtiment, comment l'employeur calcule le salaire qu'a t'il droit de déduire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jfqld

Csg crds pendant congé sabbatique

Résolu

Bonjour, je vais prendre une année sabbatique et mon employeur m'informe que j'aurais des fiches de paie en négatif du fait - de la mutuelle -...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
58Sab

Calcul de congés payés fin de cdi

Résolu

Bonjour, j'arrête mon contrat au 31/10/10, fin de CDI rupture conventionnelle. A ce jour, il me reste 10j de congés payés, je vais prendre 5j, il v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés parental

Bonjour, je suis en congés maternité et je reprend en janvier. Je souhaite pendre un congés parental à temps partiel. Je reprend donc 24h sur 3 jo...

von von

Modification dates de congés par l'employé

Bonjour, Je souhaite anticiper mon retour de congés payés (je dois partir en congés la semaine prochaine pour une durée de 3 semaines et souhaiterai...

valentine

Congé parental - help!

Bonjour, Je viens d'accoucher. J'ai avisé mon employeur que je souhaitais reprendre mi-février alors que je suis censée reprendre mi-janvier. I...

58Sab

Conges payés

Bonjour, je veux annulé une semaine de congé déjà accordé puis je le faire

Utilisateur anonyme

Reprise d'activité aprés un congé parental

Bonjour, je travaillais en CDD reconduit pendant 8 ans comme auxilliare de maternité dans une commune je suis en fin de congés parental de 3 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
vonvon

Conges payes avant conge parental

Bonjour, je serai prochainement en congé maternité et envisage un conge parental total en vue d'une reconversion. Avant mon congé parental il me r...

vonvon

De retour de congés parentale

Bonjour, Je travaille depuis 5 années au sein d'une société en tant qu'ingénieur commercial avec voiture de fonction,carte essence, pris en charge...

vonvon

Prise de poste après un congé maternité

Bonjour, Mon congé parental se termine mi février 2011. La direction de l'hôpital dans lequel j'exerce m'oblige à occuper un poste de cadre de santé...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
58Sab

Arret maladie avant congés maternité

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et mon médecin m'a arrêtée durant 15 jours. J'aimerai savoir si ces 15 jours de maladie vont peser pour le c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ninie

Congés payés sur le brut ou le net

Bonjour, Je suis ass.mat et je voudrais savoir si les 10 % des congés payés sont calculés sur le salaire brut ou net jusqu'à présent je le caclule s...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
coucouloiret

Calcul congés payés en mi temps thérapeutique

Bonjour, En Février 2009 j'ai été arrêtée pour maladie grave jusque en Mars 2010, début mars 2010 j'ai repris mon travail en mi temps thérapeutique,...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
xscape78

Congé parental débuté en cours de mois

Bonjour, j'ai débuté un congé parental d'éducation à temps partiel (80) % mi septembre. je viens de recevoir mon bulletin de salaire et mon employ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
picsharp

Conges imposer

Bonjour, nous sommes au debut de rj et on veut nous faire prendre des conges car nous avons plus de matiere pour travailler est -ce qu'il ya un de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
picsharp

Congé

Résolu

Bonjour, le congé de 3 jours, d'un père, après la naissance d'un enfant, est-il calendaire?

58Sab

Conges payés / scolaire

Bonjour, je suis agent administratif dans un lycée depuis le 13 septembre. Pouvez vous m'expliquer quels sont les droits en matière de congés.

Utilisateur anonyme

Congés payés non payés

Résolu

Bonjour, Voici ma situation, j'ai quitté mon CDI suite à une rupture conventionnelle le 13 aout 2010, cela faisait plus de 6 ans que je travaillais...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
tania57

Refus heures supp+conges supp noel

Bonjour, Après concertation avec tous les salariés 1 an à l'avance, nous avions convenu de faire des heures supplémentaires les samedis matins afin ...

jfqld

Congé pour accompagner mon conjoint malade

Bonjour, Bonjour, actuellement salariée en CDI à temps plein par une association loi 1901, je souhaite rester proche de mon compagnon qui, atteint...

betty

Congé payé

Bonjour, voilà, cette année je n'ai pris mes vacances, j'ai 5 semaines, je ne sais pas si j'ai le droit de les prendre l'année prochaine ou pas. mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BarbieTM

Congé payé après changement de contrat

Bonjour, A partir du 1er août, je passe d'un temps complet à un temps partiel avec donc une réduction conséquente de mon salaire. Je voudrais savoir,...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tania57

Déduction congés payés

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'informer sur les congés payés notamment la déduction, je travaille 30 h/semaine soit 130h/mois et les congés sont payés par ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tania57

Congés pour 35h sur 4 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille 35 h sur 4 jours (je ne travaille pas le lundi) Ai-je droit au même nombre de congés payés ? On me dit que, pendant mes vacan...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BarbieTM

Congès

Bonjour, Je travaille à mi-temps, si je prends la semaine du 1 /11/2010 au 7/11/2010 de congès, le 1er novembre sera deduit de mes jours de congès o...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
58Sab

Congés payés ass mat

Bonjour, ass mat depuis maintenant 10 ans un des parent dont je garde la fille me dit que je lui doit 200 et quelques euros car il m'a payés les co...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
sudouest65

Congés payés 2009/2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle date les congés payés de 2009/2010 doivent/devaient-ils être soldés ? Merci beaucoup de votre réponse. Cor...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
boucles

Valorisation de congés payés

Bonjour à tous, Une amie souhaite que je l'aide dans l'attribution de ses congés payés car elle craint une erreur de la part de son employeur. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lennon

Arret maladie suite a un conger parental

Bonjour, j' ai eté en congé parental pour la naissance de mon fils et je suis tomber enceinte pendant celui ci, j aurai du reprendre le travail le 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
vonvon

Dates de congé maternité erronées !

Bonjour, je suis enceinte et mon congé maternité a été calculé sur la base de la déclaration de grossesse remplie par mon gynécologue, sauf que la dat...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sandrine

Sur les congés

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 8juillet2010 si je ne reprend quand janvier perdrais-je mes congés que j'avais posé en aout merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jours de congés pour pacs puis mariage

Bonjour, Selon ma convention collective de secrétaire médicale, j'ai droit à 5 jours de congés pour pacs ou mariage. je me pacse mi août 2010 et m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
james

Longue maladie et congés payés

Bonjour, Fonctionnaire territorial en congé longue maladie du 09/12/2009 au 08/12/2010 (1an) Je serai en retraite à partir du 10/12/2010. Puis-je...

logic

Conges

Résolu

Bonjour, je travail dans une creche qui ferme 4 semaines en aout d'ou 24 jours de congés payés sur une base de 140h car notre directrice nous compte...

jfqld

Est ce possible de poser mon congé?

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel depuis 3 mois,j ai droit a mes congés comme les titulaires..... Ma semaine de taff démarre le mercredi et ce ...

jfqld

Probleme de conge paye

Bonjour, je suis employé en Cdi, je travaille le lundi jeudi vendredi samedi. si je prend une semaine de conge comment se passe le décompte reponder m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tania57

Congé obligatoire

Bonjour, mon employeur, par manque de travail veut m'obliger à poser 1 semaine de congés payés (la semaine prochaine). En as-t-il le droit ? Je s...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ga

Mon assistante maternelle impose ses congés

Résolu/Fermé

Bonjour, j'emploie avec deux autres couples une assistante maternelle. Nous posons tous nos congés en août mais elle refuse d'en poser aussi. Peut-on...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges sans soldes

Bonjour, Voila j'ai pris des conges sans solde jusqu au mois de septembre (accorde par mon employeur). Arrive a termes de ca il m a prolonger mes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
BarbieTM

Congé maternité ?

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental dans la fonction publique territoriale, et, comme beaucoup, travaille en tant qu'assistante mater...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
algade

Conges annuels et vendanges

Bonjour, un agent titulaire de la fonction publique peut-il prendre des congés pour faire les vendanges?

picsharp

Assister pendant un congé maladie

Bonjour, Je suis délégué du personnel et en congé maladie, puis-je assister une collègue lors de son entretien préalable de licenciement ? *******U...

21005415

Congé payé et chômage partiel

Bonjour, Je travail dans le privé, une période de chômage partiel est annoncé pour la fin de l'année (7 à 10 jours). Mais l'entreprise vas utiliser ...

bilooute

Conges choisis

Résolu

Bonjour, je suis atsem et responsable de la resto dans une ecole je suis a temps partiel et toutes mes vacances sont imposées mais pour les vacances...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tatie

(congés payés)

Bonjour, Bonjour, Je suis assistante maternelle agrée, je commence un contrat le 1/11 5 jours part semaine 10 heures par jour sur 36 semaines. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sudouest65

Temps partiel et modalité de pose des congés

Bonjour, Je travaille à 10% de temps de travail (oui c'est possible), correspondant à 14H de travail par mois, travaillé en 2 fois 7H. Je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
algade
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 12 578